Le 24 décembre 2018 à 00:01:43 Disjka a écrit :
J'adore ces jeux, par contre osef total du lore je joue en jap et je zappe les textes, et je suis extrêmement nul, pas foutu de finir un épisode sans utiliser des continue même en normal
c'est normal si t'es pas habitué aux shmups de crever facilement ça n'a rien de ridicule
https://youtu.be/31GRjxuLraM?t=85
Bonjour
Baaaaah voyons
(c'est Termi faut'le savoir hein)
Le 24 décembre 2018 à 00:04:28 Hyiga a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 00:03:12 Manjoume a écrit :
Les jeux fonctionnent sur des pc portable entrée de gamme eco+ ou ça nécessite quand même une bonne carte graphique ?Pas du tout ! Surtout les premiers, par exemple Touhou 08 est sorti en 2004... Voici les config' pour cet opus par exemple :
Requirements
Pentium 500MHz
500MB hard disk
Direct3D
DirectX 8
DirectSound
SC-88Pro (if MIDI is selected)
128MB RAM
16MB VRAM
Les uhd/GTX MX/GTX 1050/AMD vega8/AMD r5 ça passe pour faire tout les touhou(le dernier par exemple)?
J'avais déjà posé des questions sur le topic mais pas sûr dans quel touhou tu pouvais jouer un oni.
Le 24 décembre 2018 à 00:08:42 Hyiga a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 00:08:02 Manjoume a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 00:04:28 Hyiga a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 00:03:12 Manjoume a écrit :
Les jeux fonctionnent sur des pc portable entrée de gamme eco+ ou ça nécessite quand même une bonne carte graphique ?Pas du tout ! Surtout les premiers, par exemple Touhou 08 est sorti en 2004... Voici les config' pour cet opus par exemple :
Requirements
Pentium 500MHz
500MB hard disk
Direct3D
DirectX 8
DirectSound
SC-88Pro (if MIDI is selected)
128MB RAM
16MB VRAMLes uhd/GTX MX/GTX 1050/AMD vega8/AMD r5 ça passe pour faire tout les touhou(le dernier par exemple)?
J'avais déjà posé des questions sur le topic mais pas sûr dans quel touhou tu pouvais jouer un oni.
Oh que oui ! 10 fois plus même !
Ça passe alors pour un pc portable d'aujourd'hui alors merci pour tes conseils kheyou.
Le 23 décembre 2018 à 23:40:39 Raiden a écrit :
L'auteur a quand même posté 37 000 messages avec un pseudo qui contient une faute dans le nom du personnage de son jeu préféré
Le 24 décembre 2018 à 00:05:33 AniviaTheFrozen a écrit :
Bonjour
Bonsoir Anivia tu as des questions sur le sujet?
Le 24 décembre 2018 à 00:06:12 MouchoirDuLidl a écrit :
Baaaaah voyons
(c'est Termi faut'le savoir hein)
Bonsoir Termi, tu joues ou veux jouer à Touhou?
Bonsoir Anivia tu as des questions sur le sujet?
Quand va t-on reconnais mokou comme supérieur?
Un forum touhou sur jvc c'est sympa
J'ai découvert y'a environ 3 ans et je suis tombé amoureux de la licence, juste car j'adorais les musiques j'ai spammer les niveaux et j'ai réussi à devenir meilleur comme ça
J'ai fais tous les jeux fanmade shining shooting star le remake du 6 etc alors que j'avais jamais joué à un shmup
Franchement je ne peux que conseiller, rien que pour les musiques mais l'univers est aussi intéressant en vrai
J'aime bien Touhou.
Jamais touché à cette licence.
Par contre bonjour le hentai dessus, il y a même un studio de dev qui s'est chargé de souiller une bonne partie des personnages
Le 24 décembre 2018 à 00:34:21 Hyiga a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 00:32:24 Kirigiri-Kyoko a écrit :
J'aime bien Touhou.Moi aussi, quel est ton Touhou préféré ? Moi, c'est le 8 !
Je les ai pas tous faits. Mais je dirais le 7 pour le moment.
Le 24 décembre 2018 à 00:37:47 Hyiga a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 00:36:51 Kirigiri-Kyoko a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 00:32:24 Kirigiri-Kyoko a écrit :
J'aime bien Touhou.Moi aussi, quel est ton Touhou préféré ? Moi, c'est le 8 !
Le 7 est le best pour commencer :
- Plus facile que les autres opus (Bonus en pagaille, vies et BOMBs à foison)
- La mécanique inédite apporte beaucoup d'aides !
Je fais dans l'ordre de sortie perso je suis quelqu'un de plutôt carré je saute que si c'est trop dur, j'en étais au 8 mais j'ai décidé de faire les PC 98 avant de continuer et ils sont biens imo après je suis assez bon public.
Le 24 décembre 2018 à 00:43:05 Hyiga a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 00:40:00 Kirigiri-Kyoko a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 00:37:47 Hyiga a écrit :
Le 24 décembre 2018 à 00:36:51 Kirigiri-Kyoko a écrit :
> Le 24 décembre 2018 à 00:32:24 Kirigiri-Kyoko a écrit :
>J'aime bien Touhou.
Moi aussi, quel est ton Touhou préféré ? Moi, c'est le 8 !
Le 7 est le best pour commencer :
- Plus facile que les autres opus (Bonus en pagaille, vies et BOMBs à foison)
- La mécanique inédite apporte beaucoup d'aides !Je fais dans l'ordre de sortie perso je suis quelqu'un de plutôt carré je saute que si c'est trop dur, j'en étais au 8 mais j'ai décidé de faire les PC 98 avant de continuer et ils sont biens imo après je suis assez bon public.
Le 1 a un Gameplay assez pété avec sa maniabilité chiante, trop frustrant pour que j'ai envie de le finir.
Le 2 est beaucoup trop banal pour intéresser un gars comme moi, surtout après un Ikaruga, Radiant Silvergun, Thunder Force IV ou encore un R-Type Final.Sinon le 4 et 5 sont franchement bons !
J'ai pas eu de problèmes avec le 1 pis y a plusieurs moves et c'est pas si dur. Le 2 ok même si ça le rend pas mauvais, je suis en train de le faire d'ailleurs (il est assez dur mais le jeu est généreux en vies donc ça passe). J'ai pas encore fait les autres mais ouais on verra je pense torcher le 2 demain.
Après le 1 c'est pas un casse brique basique (je prends ce type de jeu comme référence car ça y ressemble beaucoup et ça doit en être inspiré) et j'aime beaucoup plus le concept de Touhou 1 que celui d'un casse brique de base, c'est plutôt bien de tenter ce genre de choses (car je connais pas d'autre jeu avec un gameplay exactement pareil), et le 2 c'est le tout premier Shmup Touhou comme tous les autres jeux qui suivront donc faut un début à tout.
+ les osts des deux premiers jeux sont cools je trouve btw
Toujours stuck sur l'extra du 6.
Le 24 décembre 2018 à 01:02:57 Lobsel a écrit :
Toujours stuck sur l'extra du 6.
Trop chiant ça au pire saute les et fais les quand t'auras terminé le reste.
Je connaissais déjà avant, mais depuis que j'ai rencontré un mec qui connaissait ça aussi et est un grand fan, je m'y suis mis un peu plus profondément, n'en atteste ma pp du forum
Le 24 décembre 2018 à 01:06:36 dragonfly55 a écrit :
Je connaissais déjà avant, mais depuis que j'ai rencontré un mec qui connaissait ça aussi et est un grand fan, je m'y suis mis un peu plus profondément, n'en atteste ma pp du forum
Avoir des personnes qui partagent une passion commune est toujours plus pratique pour la faire grandir et l'alimenter. Vous êtes principalement tourné vers les jeux? Touhou 11 reste l'un des opus les plus difficiles de la série.