Pour le sac a dos y'a quoi qui passe avec soi dans l'avion ? flemme de payer 50 euros pour le mettre en soute
Juste pas de liquide jcrois.
Selon ta compagnie, tu va probablement être limité au niveau du poids que tu peux prendre avec toi.
Pour le débat sac à dos/valise, valise si tu va juste te déplacer en ville, sac à dos si tu pense devoir crapahuter un peu dans l'outback.
Et osef si si t'as une bagnole, tu peux faire comme un pote à moi qui mettait toutes ces affaires dans un sac poubelle.
je vais prendre 4x4 + tente pour la revente et éviter de payer une auberge donc je vais être amener a crapahuter dans l'outback
Le 17 juin 2019 à 10:46:12 PetitbichonNSW a écrit :
Le 17 juin 2019 à 10:33:16 GeorgeCrooney a écrit :
Yo !
J'arrive à Melbourne fin octobre. A cette période de l'année niveau taff ça se passe comment ? Quel secteur recrute le plus ?Et pour un 2ème visa, à part faire de la ferme 88jours il y a quoi d'autres ?
Tu vas arriver début été, bonne chance pour trouver un boulot
sinon il te reste de student visa
des kheys pour me donner des pistes ?
Le 17 juin 2019 à 13:32:02 Foutre2Celestin a écrit :
je vais prendre 4x4 + tente pour la revente et éviter de payer une auberge donc je vais être amener a crapahuter dans l'outback
Rooftent ou tente normal ?
Le 18 juin 2019 à 06:35:59 Levraimarty a écrit :
Le 17 juin 2019 à 13:32:02 Foutre2Celestin a écrit :
je vais prendre 4x4 + tente pour la revente et éviter de payer une auberge donc je vais être amener a crapahuter dans l'outbackRooftent ou tente normal ?
Si c'est avec rooftent j'espère qu'il a un bon budget
Rooftop tent, on est deux donc c'est divisé en deux, ca reste cher mais on pourra le revendre et pas trop perdre d'argent dessus
pour le budget on a 3000/3500 dollars chacun pour le 4x4 je pense que ca suffit largement
Le 17 juin 2019 à 19:28:36 GeorgeCrooney a écrit :
Le 17 juin 2019 à 10:46:12 PetitbichonNSW a écrit :
Le 17 juin 2019 à 10:33:16 GeorgeCrooney a écrit :
Yo !
J'arrive à Melbourne fin octobre. A cette période de l'année niveau taff ça se passe comment ? Quel secteur recrute le plus ?Et pour un 2ème visa, à part faire de la ferme 88jours il y a quoi d'autres ?
Tu vas arriver début été, bonne chance pour trouver un boulot
sinon il te reste de student visades kheys pour me donner des pistes ?
Demande a kheydenantes
Le 18 juin 2019 à 11:10:05 Foutre2Celestin a écrit :
pour le budget on a 3000/3500 dollars chacun pour le 4x4 je pense que ca suffit largement
Ouais vous êtes large. Faites bien gaffe a en acheter un immatriculé dans le SA ou WA. Sinon c'est vraiiiiiiment la merde pour la revente.
C'est quoi le mieux 4x4 Rooftent ou un van ?
Le 18 juin 2019 à 19:19:11 Italodz a écrit :
C'est quoi le mieux 4x4 Rooftent ou un van ?
Tout dépend ce qu tu comptes faire . Le 4*4 est mieux pour moi car tu peux tout faire avec (free camps difficile d'accès ect )
Le 4x4 permettra de faire quoi en gros en Australie comparé a un van ?
Quel sont les 2 différences ? ci ce n'est plus de confort en van no ?
Vous avez vu le belge qui a disparu ? C'est trop triste
Probablement une mauvaise rencontre...Pauvre parents ils ont donné des interviews ca fend le cœur
Oui surtout que disparaître au fin fond de l'outback ok. Mais là il disparaît en ville, y'a des vidéos de lui peu de temps avant etc.. c'est vraiment affreux cette histoire.
Dans 4 mois pile je décolle
Impatient je suis
edit: si des kheys ont des conseils pour acheter une bonne valise bon rapport q/p ?
Salut les kheys, ça s'obtient vite le pvt ? Car j'attends toujours que la mairie fasse mon passeport...
J'avais prévu de partir juillet août pour progresser en anglais et travailler pour payer le voyage mais si je me retrouve mi juillet ça risque de pas être le meilleur plan ...
Sinon vous conseillez quelle ville ?
On l'obtient le jour même pour la majorité t'inquiète
Le 19 juin 2019 à 17:58:46 GeorgeCrooney a écrit :
Dans 4 mois pile je décolleImpatient je suis
edit: si des kheys ont des conseils pour acheter une bonne valise bon rapport q/p ?
Samsonite la mienne depuis 3 ans aucun soucis. J'ai fait france vietnam japon Australie singapour et plein d'aller retour vietnam Australie aucun soucis.