CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis en Australie il est 3h30

DébutPage précedente
«1  ... 179180181182183184185186187188189  ... 355»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2019 à 21:27:27

Le taux AUD/EUR qui est en train de remonter :bave: Je sais pas jusqu'à quand, j'aurais vraiment besoin de transférer mais j'ai peur que dans qques semaines il soit à 0,64 voire plus. Comment savoir ?

KheyDeNantes KheyDeNantes
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 02:10:46

Je me suis fait la même réflexion pour Sydney, c'est vraiment Chinatown. Aucun respect les mecs avec leur magasin entièrement dans leur langue de niakwé (no racisme je fais juste pas la différence entre les chinois, les Coréens et les japonais), les menus même pas en anglais :rire: je suis même allé bouffer des sushis, les mecs parlaient pas anglais :rire:

Bon au moins ils foutent pas la merde :rire:

Kirara_Asuka Kirara_Asuka
MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 06:05:16

Le 03 juillet 2019 à 21:27:27 foutredesinge a écrit :
Le taux AUD/EUR qui est en train de remonter :bave: Je sais pas jusqu'à quand, j'aurais vraiment besoin de transférer mais j'ai peur que dans qques semaines il soit à 0,64 voire plus. Comment savoir ?

Perso j'osef je transfère quand je me casse. Tu as combien? Sur 100k c'est intéressant d'attendre ok mais sur 20k en moyenne franchement c'est pas la mort quoi. Surtout que quand tu reviens tu changera tes euros en aud donc bon la tu attend pas pour faire cette opération la. Si tu bosses bien et que tu diminue au max tes dépense et frais de tranfert tu retombes bien sur tes patte déjà je pense.

MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 08:56:35

Et pour les transferts de tune, je me demande si je vais pas laisser les tunes sur mon compte oz. J'ai de quoi faire sur mon compte fr si je rentre quelques mois. Autant donc attendre un super taux et accessoirement l'Euro va s'effondrer un jour ou l'autre (moins de 10 ans je pense) donc ça peut valoir le coup de garder un pécule sur son compte oz et de ne pas le fermer.

Poing-Glace Poing-Glace
MP
Niveau 6
04 juillet 2019 à 10:21:35

Salut les kheys, j'envisage de partir en Australie (pour l'instant c'est qu'un début de projet)
C'est quoi les taf qui paient mieux sans qualification ? En étant prêt à travailler comme un esclave :(

MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 10:24:56

Le 04 juillet 2019 à 08:56:35 KheyDeNantes a écrit :
Et pour les transferts de tune, je me demande si je vais pas laisser les tunes sur mon compte oz. J'ai de quoi faire sur mon compte fr si je rentre quelques mois. Autant donc attendre un super taux et accessoirement l'Euro va s'effondrer un jour ou l'autre (moins de 10 ans je pense) donc ça peut valoir le coup de garder un pécule sur son compte oz et de ne pas le fermer.

Achète de l'or ou de la crypto si tu veux faire le jean économiste. Car la ça sert à rien quasiment. L'Euros chutera si des pays refont une Grèce bis et pour l'instant l'Italie était proche mais bizarrement toujours rien.

https://www.lemonde.fr/blog/finance/2019/05/09/chronique-dune-crise-financiere-annoncee-14-letau-se-resserre-autour-de-litalie/

MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 10:54:38

Kirara : pas besoin d'une Grèce bis pour que l'Euro s'effondre. Regarde la fameuse balance target 2. Mais c'est sur que si l'euro s'effondre ça aura de telles conséquences que le dollar australien serait forcément impacté aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2019 à 11:08:34

Le 04 juillet 2019 à 06:05:16 Kirara_Asuka a écrit :

Perso j'osef je transfère quand je me casse. Tu as combien? Sur 100k c'est intéressant d'attendre ok mais sur 20k en moyenne franchement c'est pas la mort quoi. Surtout que quand tu reviens tu changera tes euros en aud donc bon la tu attend pas pour faire cette opération la. Si tu bosses bien et que tu diminue au max tes dépense et frais de tranfert tu retombes bien sur tes patte déjà je pense.

Justement j'ai 20K :) Et je suis pas d'accord. 0,64-0,62=0,02 sur 20K AUD ça fait 400€ c'est pas négligeable. Enfin après ça dépend des gens :noel:

MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 11:10:54

Vous avez trouvé mieux que transferwise pour les transferts internationaux les clés?

MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 13:00:36

Le 04 juillet 2019 à 10:54:38 KheyDeNantes a écrit :
Kirara : pas besoin d'une Grèce bis pour que l'Euro s'effondre. Regarde la fameuse balance target 2. Mais c'est sur que si l'euro s'effondre ça aura de telles conséquences que le dollar australien serait forcément impacté aussi.

Oui mais pas des millier faut pas rêver.

Le 04 juillet 2019 à 11:08:34 foutredesinge a écrit :

Justement j'ai 20K :) Et je suis pas d'accord. 0,64-0,62=0,02 sur 20K AUD ça fait 400€ c'est pas négligeable. Enfin après ça dépend des gens :noel:

400€ sur 20k c'est quedal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2019 à 13:41:02

Le 04 juillet 2019 à 13:00:36 Kirara_Asuka a écrit :

Le 04 juillet 2019 à 10:54:38 KheyDeNantes a écrit :

Oui mais pas des millier faut pas rêver.

Le 04 juillet 2019 à 11:08:34 foutredesinge a écrit :

400€ sur 20k c'est quedal.

Que veux tu que je te dise... Va dire ça à qqun qui gagne un smic.

MP
Niveau 10
04 juillet 2019 à 21:45:52

400euros c'était le prix de mon paris-sydney donc perso c'est pas rien. Même sur 20k ca reste une somme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2019 à 22:29:10

Le 04 juillet 2019 à 21:45:52 KheyDeNantes a écrit :
400euros c'était le prix de mon paris-sydney donc perso c'est pas rien. Même sur 20k ca reste une somme.

Merci khey, au moins on se comprend :)

Strat0sfear Strat0sfear
MP
Niveau 1
04 juillet 2019 à 22:53:07

Bonjour à tous,

Je quitte mon boulot parisien pour un PVT d'un an.

Je débarque à Perth fin août et je crois être un peu vieux pour les hostels.

Je pense m'orienter vers un Workaway, histoire de m'acclimater avant de chercher de quoi bosser.

Vous auriez un truc sympa à me recommander ?

Mon objectif premier est d'améliorer mon anglais et rencontrer du monde.

Merci d'avance, je n'hésiterai pas à payer une bière certains d'entre vous déjà sur place.

ben-j92sisi ben-j92sisi
MP
Niveau 21
05 juillet 2019 à 01:03:50

c'est quoi ces conneries de pas pouvoir/vouloir travailler en construction quand il pleut ? :-((

ben-j92sisi ben-j92sisi
MP
Niveau 21
05 juillet 2019 à 01:15:34

Le 04 juillet 2019 à 22:53:07 Strat0sfear a écrit :
Bonjour à tous,

Je quitte mon boulot parisien pour un PVT d'un an.

Je débarque à Perth fin août et je crois être un peu vieux pour les hostels.

Je pense m'orienter vers un Workaway, histoire de m'acclimater avant de chercher de quoi bosser.

Vous auriez un truc sympa à me recommander ?

Mon objectif premier est d'améliorer mon anglais et rencontrer du monde.

Merci d'avance, je n'hésiterai pas à payer une bière certains d'entre vous déjà sur place.

Salut, franchement la meilleure solution pour rencontrer du monde c'est les hostel, après je te comprends à bientot 27 ans je me demande parfois ce que je branle ici :rire: du coup regarde les guest house c'est l'équivalent des hostels mais dans une grande maison généralement du coup avec moins de monde et la plus part des gens en guest bossent tandis qu'en hostel tu as de tout.

Améliorer l'anglais ça viendra ici sauf si tu fais l'erreur que 90% des fr font qui est de rester entre eux. ça été dit et redit mais ton niveau d'anglais déterminera tes opportunités de travail ici, y'a des mecs qui trouvent pas de taff car ils savent pas aligner 2 mots.

workaway, woofing and HelpX jamais fait mais je pense que c'est une très bonne idée pour débuter! Si tes pas en galère de thunes c'est vers là où je m'orientrais à ta place.

Voilà rhey

Fukuoka75001 Fukuoka75001
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 05:53:15

Le 05 juillet 2019 à 01:03:50 ben-j92sisi a écrit :
c'est quoi ces conneries de pas pouvoir/vouloir travailler en construction quand il pleut ? :-((

Oui c'est la merde, Sur Perth depuis presque 1 mois, il pleut 2 fois par semaine au moins. J'ai pleins de jours off ou alors je me pointe et taff 2,3h et je reviens. :(

Kudaep Kudaep
MP
Niveau 7
05 juillet 2019 à 15:25:37

Franchement j'ai vu des panneaux publicitaires qu'en chinois, pas de trad en anglais c'est un truc de fou.
J'ai l'impression Sydney c'est une ville asiat.
Je marche de central a town hall je vois que des trucs asiat :)

MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 16:14:16

Kudaep : oui ça fait un drôle d'effet. Être le seul caucasien du bus. Voir tout les asiatiques avec leurs phone en caractères asiat. La moitié qui parle même pas anglais :rire:

Je crois que l'Australie a tellement besoin de la Chine qu'ils ne peuvent pas vraiment refuser de visa aux étudiants chinois.

29detourdebras 29detourdebras
MP
Niveau 6
06 juillet 2019 à 00:34:32

Mon panier / 10 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488720953-picsart-03-05-01-47-40.jpg

https://www.noelshack.com/2019-27-6-1562365535-capture-d-ecran-2019-07-06-a-00-23-47.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment