[01:14:19] <Teaeau>
Le 09 mai 2019 à 22:39:25 Jean-Dindonneau a écrit :
Bon c'est un bon point pour la salle de sport alors, et tinder ça marche mieux qu'en France vous trouvez ?Je ne l'avais presque pas utilisé en France mais ici les meufs n'ont pas froid aux yeux. Si elles veulent juste du cul c'est limite écrit dans leurs bio.
Après j'ai réussi à en baisé une seule grâce à Tinder en 2 mois
Je vois, et sinon IRL en auberge?
Vous vous faites aborder par des filles la bas ?
Le 10 mai 2019 à 08:35:05 Jean-Dindonneau a écrit :
[01:14:19] <Teaeau>
Le 09 mai 2019 à 22:39:25 Jean-Dindonneau a écrit :
Bon c'est un bon point pour la salle de sport alors, et tinder ça marche mieux qu'en France vous trouvez ?Je ne l'avais presque pas utilisé en France mais ici les meufs n'ont pas froid aux yeux. Si elles veulent juste du cul c'est limite écrit dans leurs bio.
Après j'ai réussi à en baisé une seule grâce à Tinder en 2 moisJe vois, et sinon IRL en auberge?
Vous vous faites aborder par des filles la bas ?
Aborder non mais tout le monde se parle en auberge tu as juste à aller dans la salle commune
Ouais meme en etant le pire des Sasuke des gens viendront te parler a un moment ou un autre, ca sera des banalites mais apres c'est a toi de rebondir aussi un peu quoi.
Et oui Tinder ca marche bien et elles parlent pas chinois. 5/10 mais go muscu solide.
Y'a des piscines en Australia les quilles?
Quel tarif pour faire des petites longuers tranquillou?
Le 10 mai 2019 à 14:12:07 Puceau-National a écrit :
Y'a des piscines en Australia les quilles?Quel tarif pour faire des petites longuers tranquillou?
Y'a plein d'auberges ou de sharehouse avec piscine, c'est répandu la bas
Le 10 mai 2019 à 16:36:45 LethalVenom a écrit :
Y'a des piscines en Australia les quilles?Quel tarif pour faire des petites longuers tranquillou?
Genre des piscines détente ou des trucs assez grand pour faire des longueurs ?
Mais merci je savais pas
[11:19:27] <Bayonetta9>
Ouais meme en etant le pire des Sasuke des gens viendront te parler a un moment ou un autre, ca sera des banalites mais apres c'est a toi de rebondir aussi un peu quoi.Et oui Tinder ca marche bien et elles parlent pas chinois. 5/10 mais go muscu solide.
Super car j'ai un peu du mal à aller vers les autres au début !
Combien au dc haltères khey?
Le 10 mai 2019 à 16:40:22 Puceau-National a écrit :
Le 10 mai 2019 à 16:36:45 LethalVenom a écrit :
Genre des piscines détente ou des trucs assez grand pour faire des longueurs ?
Mais merci je savais pas
Plus souvent détente mais rectangulaire, pas de quoi faire une longueur qui dure plus de 10s mais sympa quand même
Yo les kheys je vais sûrement débarquer pour la rentrée donc je me renseigne, y avait un mec qui avait dans sa signature un topic super détaillé, il avait fait un genre de guide mais je le retrouve plus. Vous avez pas un lien ?
Le 10 mai 2019 à 20:09:32 Black_Francis a écrit :
Yo les kheys je vais sûrement débarquer pour la rentrée donc je me renseigne, y avait un mec qui avait dans sa signature un topic super détaillé, il avait fait un genre de guide mais je le retrouve plus. Vous avez pas un lien ?
https://www.jeuxvideo.com/_-random-_/forums/message/969956660
C'est ça khey merci, dans le futur je vais sûrement m'installer sur ce topic. Je compte venir vers Octobre. Le mieux c'est de débarquer dans quelle ville pour trouver du taf ? De plus y a des kheys qui ont fait serveurs en Australie ?
Le 10 mai 2019 à 17:48:12 Jean-Dindonneau a écrit :
Ouais meme en etant le pire des Sasuke des gens viendront te parler a un moment ou un autre, ca sera des banalites mais apres c'est a toi de rebondir aussi un peu quoi.Et oui Tinder ca marche bien et elles parlent pas chinois. 5/10 mais go muscu solide.
45kilos 10rep
[23:40:32] <Bayonetta9>
Le 10 mai 2019 à 17:48:12 Jean-Dindonneau a écrit :
45kilos 10rep
Cette machine putain, moi je galère à faire 4 séries de 10 reps à 30kg
Des kheys sur adelaide ?
yo les kheys j'ai lu tout le topic, ce que vous faites c'est cool
Hesitez pas à partager les photos pour faire vivre le topic et encourager d'autres kheys à vous rejoindre en Australie
pas mal le plan vdd
Je poste au cas ou, ça peut servir à des kheys qui viennent pour le biff. J'avais pris des screens de ces posts pour suivre cette stratégie (aller bosser dans une ville minière) mais finalement je compte aller bosser directement dans les mines.
Mon mate fr en fifo worker en mine gagne 11000 dollars brut par mois et tout est payer (des vêtements de taf au bière sur place.)
Y'a moyen de chopper du taff sans avoir les tickets du côté des mines ou pas vous pensez ?
Et au cas ou on fait le déplacement sans trouver un truc y'a d'autres type de boulots de ce côté là?
Sinon j'avais entendu parler des << fermes solaires >> je sais pas si des gens ont des infos par rapport à cela
Vous bossez tous dans les mines ?
Je suis sur Perth à partir de Juillet, mais juste pour étudier.