CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis en Australie il est 3h30

DébutPage précedente
«1  ... 153154155156157158159160161162163  ... 355»
Page suivanteFin
KheyDeNantes KheyDeNantes
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 19:55:26

Puceau national : j'ai un couple de potes qui bossent dans une ferme solaire. Ils ont rempli un dossier de candidature et ont attendu genre deux ou trois semaines avant d'être rappelés mais apparemment la liste est très longue pour bosser là bas...

Et ça se comprend car tu gagnes 33$ brut de l'heure avec environ 10h par jour. 13 jours on 1 jour off. Ils m'ont dit que c'était pas évident par contre et qu'à la moindre merde tu dégages car ils ont un millier de backpacker pret a te remplacer.

Pour les mines, y'a moyen de bosser sans ticket je pense, si tu as un anglais correct et que tu vas de mine en mine y'a moyen de trouver du boulot je pense.

Kirara : ton pote a payé combien de ticket ?

Kirara_Asuka Kirara_Asuka
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 06:27:27

Le 12 mai 2019 à 19:55:26 KheyDeNantes a écrit :
Puceau national : j'ai un couple de potes qui bossent dans une ferme solaire. Ils ont rempli un dossier de candidature et ont attendu genre deux ou trois semaines avant d'être rappelés mais apparemment la liste est très longue pour bosser là bas...

Et ça se comprend car tu gagnes 33$ brut de l'heure avec environ 10h par jour. 13 jours on 1 jour off. Ils m'ont dit que c'était pas évident par contre et qu'à la moindre merde tu dégages car ils ont un millier de backpacker pret a te remplacer.

Pour les mines, y'a moyen de bosser sans ticket je pense, si tu as un anglais correct et que tu vas de mine en mine y'a moyen de trouver du boulot je pense.

0. Juste sa hr license qu'il a passer.

ben-j92sisi ben-j92sisi
MP
Niveau 21
14 mai 2019 à 14:27:20

Le 12 mai 2019 à 19:55:26 KheyDeNantes a écrit :

Y'a moyen d'avoir le nom de la ferme solaire ? :hap:

ben-j92sisi ben-j92sisi
MP
Niveau 21
14 mai 2019 à 14:30:35

Des rheys qui sont venus en couple ici ?

Fukuoka75 Fukuoka75
MP
Niveau 9
15 mai 2019 à 00:32:34

Oui...

ben-j92sisi ben-j92sisi
MP
Niveau 21
15 mai 2019 à 10:28:02

Le dollar Australien est à 0.62 euros, c'est le moment si vous voulez convertir votre argent en Euros !

ben-j92sisi ben-j92sisi
MP
Niveau 21
15 mai 2019 à 10:30:10

Le 15 mai 2019 à 00:32:34 Fukuoka75 a écrit :
Oui...

Et alors ça s'est mal passé ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2019 à 11:54:51

Le 15 mai 2019 à 10:28:02 ben-j92sisi a écrit :
Le dollar Australien est à 0.62 euros, c'est le moment si vous voulez convertir votre argent en Euros !

Ca fait longtemps qu'il est à ce taux...

Teaeau Teaeau
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 13:09:23

Y'a des kheys sur Sheparton ? J'ai l'impression d'en avoir démasqué un ou deux

Bouchkeked Bouchkeked
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 00:21:26

C'est possible de partir de l'Australie en étant puceau après 1 an la bas ?https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521739257-valentin.png

MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 03:23:00

Benj92 : Oui je suis parti en couple et désolé pour la ferme je me garde le plan pour quand j'aurai fini mon usine :hap:

MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 03:15:44

Bon sinon on a commencé l'overtime, ça pique car il faut faire minimum 4h. Ce qui fait un shift de 12h (8+4).

J'ai calculé que si je faisais de l'overtime du lundi au vendredi et que je faisais un Shift de 8h le dimanche ça faisait une semaine a 2000$ net :ouch: :ouch:

Je pense pas réussir à tenir ce rythme mais je vais essayer de faire 1500$ semaine (suffit de faire un dimanche et 4h d'ouvertime par semaine) ça sera déjà bien. En sachant que l'overtime est payé 35$ brut et le dimanche 46$ brut :bave:

Et vous les clés, ça bosse dur ?

Fukuoka75 Fukuoka75
MP
Niveau 9
17 mai 2019 à 07:27:48

Je comprends pas les gens qui gardent les plans.

Perso c'est grâce à un khey que j'ai trouvé mon taff en construction. Et lui même je crois que c'etait un khey aussi qui l'avait conseillé.

Sérieux c'est comme la laverie, je suis rentré grâce à un khey et j'ai demandé à un autre de venir...

Bref si c'est pour cacher ses plans, autant pas en parler. Sans rage hein mais il y a pas d'échange hormis se comparer les salaires.

MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 12:15:52

Cette rage :rire:

Vous pensez vraiment que je vais partager mes plans avec des mecs que j'ai jamais vu de ma vie ? :rire:. Je partage mon plan usine et la Solar farm avec mes potes irl avant tout, ca paraît logique nan ? :ouch:

Et je prends ce topic comme un journal de bord, un moyen de comparer nos expériences.

Quant à seott, mon égo va très bien, ma vie sociale aussi, merci :hap:

Par contre j'ai des plans taff en nz si vous voulez :rire:

bestpeter bestpeter
MP
Niveau 8
17 mai 2019 à 12:17:30

Le 17 mai 2019 à 12:15:52 KheyDeNantes a écrit :
Cette rage :rire:

Vous pensez vraiment que je vais partager mes plans avec des mecs que j'ai jamais vu de ma vie ? :rire:. Je partage mon plan usine et la Solar farm avec mes potes irl avant tout, ca paraît logique nan ? :ouch:

Et je prends ce topic comme un journal de bord, un moyen de comparer nos expériences.

Quant à seott, mon égo va très bien, ma vie sociale aussi, merci :hap:

Par contre j'ai des plans taff en nz si vous voulez :rire:

Je pars en NZ au mois de septembre ça pourrait m'intéresser khey. MP :noel:

Message édité le 17 mai 2019 à 12:19:59 par bestpeter
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 12:19:14

Putain ce sel seott :rire:

Je viens de relire ton message encore une fois et franchement tu pues la frustration, comment tu peux te faire une idée de quelq'un (subhuman, déchet, sans éducation) sur quelques messages :rire:

Je pense surtout que tu as une idée préconçue des choses et que tu veux que je rentre dans ta case a la con :rire:

Et la dernière fois que j'ai refilé un plan taff à un inconnu, le mec était une brêle et je suis passé pour un con :hap:

all-inbtc2k all-inbtc2k
MP
Niveau 7
17 mai 2019 à 14:41:11

Yo les kheys je debarque en aout pour me faire de la thune et voir du pays
Meilleur plan pour le transport acheter une caisse ou un van pour avoir un logement gratuit a chque fois et pouvoir cuisiner ?
C'est ou les meilleurs salaires en Australie dans les champs/fermes etc?

all-inbtc2k all-inbtc2k
MP
Niveau 7
17 mai 2019 à 15:36:58

Ca vous dirait un discord australien?

Lethalvenom Lethalvenom
MP
Niveau 38
17 mai 2019 à 18:11:15

Le 17 mai 2019 à 15:36:58 All-inBTC2K a écrit :
Ca vous dirait un discord australien?

J'en avais fait un y'avait 35 inscrits, jamais personne de co, bonne chance :hap:

all-inbtc2k all-inbtc2k
MP
Niveau 7
17 mai 2019 à 18:35:59

Bon tant pis alors
Mais dites moi ya moyen du coup de gagner des sous ou c'est de la douille l'Australie ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment