CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : UFC 221 : Romero vs Rockhold.

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485
Page suivanteFin
Noctis8Solid Noctis8Solid
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 21:20:24

Le 11 février 2018 à 18:20:33 NgannouFrancis a écrit :

Le 11 février 2018 à 17:16:29 Noctis8Solid a écrit :
Bon j'ai perdu les deux combats.

Le premier c'est dommage car j'ai eu deux belles opportunités mais je n'ai pas su les saisir.

Le deuxième par contre le gars était très bon, mais vraiment. Il n'avait rien à faire dans la catégorie pour les débutants et c'est dommage ça a un peu tué le tournoi. Tu regardes les champions chez les débutants c'est presque que des mecs qui devraient être au moins chez les intermédiaires.

Franchement, peu importe que tes perdu, au moins t'as les couilles d'assumer tes défaites et de rentrer dans la cage. Après ce que tu dis est très vrai. Dans toutes les compet amateures, interclubs etc, ya toujours un ou deux ou trois gars qui sont d'un niveau supérieur au reste. Et ouais ça nique un peu le truc je suis d'accord.
La prochaine fois sera la bonne :ok:

Oui sauf que là justement il y a des catégories débutants-intermédiaires-confirmés.
La chance les meilleurs étaient tous en débutants.

IrishPower35 IrishPower35
MP
Niveau 9
11 février 2018 à 21:41:10

Sinon question pour ceux qui ont fait pas mal de sport de combat.

J'ai fait 4 ans de MMA à nanterre université pour ceux qui connaissent, et pendant ces 4 ans j'avais très souvent des douleurs quelque part , du coup je carburais pas mal à l'ibuprofène.
J'en prenais peut être 3 par semaine, des 400 mg.
Et des récentes études sont tombé qui disent qu'apparemment ce serait néfaste pour la testostérone.
Bon moi j'ai pas l'impression de manquer de testo, j'ai toujours autant de libido, j'aime toujours autant le combat (:hap:)

Mais du coup je voulais savoir si y'en avait d'autres qui en prenaient ?

D'ailleurs même avec le footing et la muscu en ce moment je prend de l'ibuprofène quand je cours trop, pour pouvoir m'entrainer plus.
Mais j'essaye d'arrêter d'en prendre du coup

Message édité le 11 février 2018 à 21:43:10 par IrishPower35
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 21:44:32

Le 11 février 2018 à 21:41:10 IrishPower35 a écrit :

J'ai fait 4 ans de MMA à nanterre université pour ceux qui connaissent, et pendant ces 4 ans j'avais très souvent des douleurs quelque part , du coup je carburais pas mal à l'ibuprofène.
Et des récentes études sont tombé qui disent qu'apparemment ce serait néfaste pour la testostérone.
Bon moi j'ai pas l'impression de manquer de testo, j'ai toujours autant de libido, j'aime toujours autant le combat (:hap:)

D'ailleurs même avec le footing et la muscu en ce moment je prend de l'ibuprofène quand je cours trop, pour pouvoir m'entrainer plus.

Je suis allergique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

MP
Niveau 9
11 février 2018 à 21:48:46

Le 11 février 2018 à 21:44:32 Noctis8Solid a écrit :

Je suis allergique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Cette chance.
Et du coup quand tu dois combattre blessé tu prends quoi ? Paracetamol ?

A l'UFC ils ont l'air de prendre de l'uboprofène
https://www.youtube.com/wom/watch?v=7IWClLP6Yuo&#t=8m06
Mcgregor qui dit "prend un ibuprofène si t'es blessé et viens quand même combattre fdp"

Le pire c'est que je suis sur qu'il y'a plein de combattant UFC qui prennent de l'ibuprofène tous les jours sans savoir qu'ils perdent toute leur testo avec cette merde

MP
Niveau 10
11 février 2018 à 21:51:31

Le 11 février 2018 à 21:48:46 IrishPower35 a écrit :

Cette chance.

Mcgregor qui dit "prend un ibuprofène si t'es blessé et viens quand même combattre fdp"

Le pire c'est que je suis sur qu'il y'a plein de combattant UFC qui prennent de l'ibuprofène tous les jours sans savoir qu'ils perdent toute leur testo avec cette merde

Si je suis blessé (vraiment au point que cela baisse les performances ou augmenter les risques de blessure) je combats pas. Même es pros le font pas.

Fais-toi en pas pour la testo des combattants de l'UFC, ils ont en autant qu'ils veulent si tu me suis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

No_Easy_Day No_Easy_Day
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 21:55:10

Merci ClarenceSeedorf, les liens marchaient j'ai pu voir les combats sans spoil :ok:

Volkanovski a roulé sur Kennedy facilement, hâte de le revoir.
L'arbitre d'Adesanya / Wilkinson il dormait ou bien ? Wilkinson a du mettre genou à terre pour qu'il se décide à arrêter alors qu'il ne faisait que se protéger et se manger les coups dans la tête, il aurait pu lui éviter bon nombre de coups. Hâte de revoir Adesanya aussi, ça m'étonne pas que les gens l'esquivent.
Dommage pour Asker, il prenait pas de coup avant le headclash, ça l'a sonné à partir de là et il s'est fait mangé.
Joli kimura de Pedro, dans un moment tendu pour lui en plus c'était vraiment bien fait :bave:
Déçu pour Hunt, Blaydes s'est bien affiné en tout cas, gros physique. bientôt la revanche avec Ngannou !?!

Pas étonné du main event, Yoel a géré tout le combat, je suis étonné que Rockhold l'ait laissé imprimé son rythme. Lui qui disait que Yoel était trop sûr de lui et se croyait invincible...
Yoel qui rate le poids mais qui va quand même avoir son title shot par contre :hap:

Putain ce troll j'ai hurlé https://youtu.be/1jFCPcG5CJA?t=8m10s :rire:

MP
Niveau 9
11 février 2018 à 21:57:24

Le 11 février 2018 à 21:51:31 Noctis8Solid a écrit :

Le 11 février 2018 à 21:48:46 IrishPower35 a écrit :

Cette chance.

Si je suis blessé (vraiment au point que cela baisse les performances ou augmenter les risques de blessure) je combats pas. Même es pros le font pas.

Fais-toi en pas pour la testo des combattants de l'UFC, ils ont en autant qu'ils veulent si tu me suis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Non bien sur les pros combattent pas blessé au point de pas pouvoir bouger, de toute façon un ibuprofène changera rien, mais beaucoup en utilisent pour pouvoir s'entrainer plus sans courbatures, pour pouvoir soulager des bleus etc

Et les combattants UFC sont controlé sur leur taux de testo, d'ailleurs ya eu plusieurs cas de combattant controlé avec des taux de testo anormalement très bas, du coup on les accusait de dopage, car comme tu sais quand tu te bourre de testo en te dopant (TRT) bah le contrecoup fait que t'as autant de testo qu'un grand père après, mais du coup on les soupçonnait de dopage alors que si ça se trouve c'est juste à cause de l'ibuprofène :rire:

MP
Niveau 9
11 février 2018 à 22:02:51

Je parle pour certains bien évidemment je sais très bien que certains se dopent.

Detclaff Detclaff
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 22:18:37

Le 11 février 2018 à 21:55:10 No_Easy_Day a écrit :
Merci ClarenceSeedorf, les liens marchaient j'ai pu voir les combats sans spoil :ok:

L'arbitre d'Adesanya / Wilkinson il dormait ou bien ? Wilkinson a du mettre genou à terre pour qu'il se décide à arrêter alors qu'il ne faisait que se protéger et se manger les coups dans la tête, il aurait pu lui éviter bon nombre de coups. Hâte de revoir Adesanya aussi, ça m'étonne pas que les gens l'esquivent.
Dommage pour Asker, il prenait pas de coup avant le headclash, ça l'a sonné à partir de là et il s'est fait mangé.
Joli kimura de Pedro, dans un moment tendu pour lui en plus c'était vraiment bien fait :bave:
Déçu pour Hunt, Blaydes s'est bien affiné en tout cas, gros physique. bientôt la revanche avec Ngannou !?!

Pas étonné du main event, Yoel a géré tout le combat, je suis étonné que Rockhold l'ait laissé imprimé son rythme. Lui qui disait que Yoel était trop sûr de lui et se croyait invincible...
Yoel qui rate le poids mais qui va quand même avoir son title shot par contre :hap:

Ouais bon il a eu 105 000 dollars en moins sur les 300k promis c'est pas rien :hap:

Jean_Conan Jean_Conan
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 22:21:41

Moi je prends les anti inflammatoires sous ordonnances que j'ai pour pas grand chose, je prends jamais pour me soigner en fait je les prends que pour le sport, surtout quand j'ai de grosses courbatures.

No_Easy_Day No_Easy_Day
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 22:34:27

Le 11 février 2018 à 22:18:37 Detclaff a écrit :

Le 11 février 2018 à 21:55:10 No_Easy_Day a écrit :

Ouais bon il a eu 105 000 dollars en moins sur les 300k promis c'est pas rien :hap:

Je suis sûr que Luke aurait préféré touché 105k de moins, gagner et avoir son title shot, tout en se restreignant moins sur le poids :hap:
C'est pas rien 105k mais il doit l'avoir mauvaise quand même Rockhold. C'est un détail mais à leur niveau ça compte beaucoup. Y a qu'à voir Joanna qui s'est crevé pour faire le poids et qui dit que sa défaite vient de là, info ou intox on sait pas si ça fait tout mais bon dans son match contre Rose elle était quand même étonnement peu active (enfin le temps que ça a duré :) )

NgannouFrancis NgannouFrancis
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 22:51:06

Ah c'est clair , à leur niveau 105 000k c'est de la branlette par rapport à une victoire pour le TS.
Et Rockhold à cette heure ci il doit être dans le mal pour de bon, le gars il a tellement parler, en vrai il aurait garder un peu d'humilité sa défaite passerait beaucoup plus tranquil.
Là le gars c'est tapé contre le contender numéro 1 qui a perdu à la décision contre le champion actuel, et il le prenait pas au sérieux. En vrai on voit à sa garde que le gars 'est plus le même qu'à son arrivée à l'UFC.
Aujourd'hui il est (ou était du coup) persuadé d'être le meilleur, le plus beau et le plus talentueux. Son KO contre Bisping, aucune remise en question, c'était el famoso "lucky punch" :)
Maintenant j'attends qu'il réapparaisse voir si cette défaite la fait redescendre des son petit nuage ou s'il restera le connard qu'il est depuis qu'il a eu la ceinture. Et une jolie défense de titre :)

MP
Niveau 9
11 février 2018 à 23:01:15

Le 11 février 2018 à 22:21:41 Jean_Conan a écrit :
Moi je prends les anti inflammatoires sous ordonnances que j'ai pour pas grand chose, je prends jamais pour me soigner en fait je les prends que pour le sport, surtout quand j'ai de grosses courbatures.

Tu prends des fois de l'ibuprofène ?

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
11 février 2018 à 23:57:57

Rockhold... Listen to me... :(

I LUH YOU !

:content: :content:

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
12 février 2018 à 00:17:05

Non bon sans déconner, jcrois c'est Lyght qui a dit ça ya quelques pages. La boxe de Rockhold on pourrait en écrire un bouquin.

Putain son jab, quasi parfait, ultra précis qui touchait à chaque fois. Putain de boxe offensive, mais bordel c'est pas possible d'avoir une garde aussi pétée. Romero a juste cassé la distance pour pas être dérangé par les kicks de Rockhold et c'était bon, premier round il attend, deuxième round il voit les opportunités, 3ème round il agresse en avançant, overhand bem, fini réglé.

Bref, jvois pas ce qu'il peut faire Rockhold désormais, et je le respecte en tant qu'athlète, Top 5 assurément, à part Gastelum que je vois pour un bon match up, il aurait vraiment l'avantage de l'allonge, jvois pas trop contre qui il peut aller se battre. Les freaks type Borrachinha ou Thiago Santos vont lui arracher la tête.

Detclaff Detclaff
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 01:08:38

http://thesportsdaily.com/mma-manifesto/ufc-221-fighter-salaries-reebok-attendance-gate/

Putain hunt il coute cher à l'ufc alors qu'il est rincé..

BOUGDETEREBORN BOUGDETEREBORN
MP
Niveau 9
12 février 2018 à 08:45:23

Bon grosse déception sur cet UFC tout mes favoris se sont fait défoncé quasiment
Rockhold qui a pas tenté d'aller au sol alors qu'en striking il est pas ouf même si il a bien bossé sur les low kicks
Tuivasa qui a explosé asker :ouch: faut le suivre celui là 7 victoires 7 ko round 1 bordel :ouch:

BOUGDETEREBORN BOUGDETEREBORN
MP
Niveau 9
12 février 2018 à 08:46:23

Le 12 février 2018 à 01:08:38 Detclaff a écrit :
http://thesportsdaily.com/mma-manifesto/ufc-221-fighter-salaries-reebok-attendance-gate/

Putain hunt il coute cher à l'ufc alors qu'il est rincé..

c'est surtout une légende :ok:
il a mis knockdown à blaydes quand même et après curtis a gagné au sol :(

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
12 février 2018 à 10:05:45

Un des meilleurs combats de 2017. Impatient de la revanche. https://streamable.com/vvi8l

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
12 février 2018 à 10:07:44

Putain Asker n'a pris "que" 19 000$ pour se faire défoncer, j'espérais plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment