CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Voilà ce qu'aurait du être Star Wars 8

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MetalTrucSolide MetalTrucSolide
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 16:47:03

Encore un scénario sans aucune surprise c'est fou

SW8 est rées bien n'en déplaise aux débiles pas foutus de lâcher prise

Radical_IRGC Radical_IRGC
MP
Niveau 6
25 décembre 2017 à 16:47:08

Je vais également lire les autres scénarios alternatifs, j'adore quand quelqu'un tente de ré-écrire un scénario de merde pour le rende meilleur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 décembre 2017 à 16:50:49

Le 25 décembre 2017 à 16:47:03 MetalTrucSolide a écrit :
Encore un scénario sans aucune surprise c'est fou

SW8 est rées bien n'en déplaise aux débiles pas foutus de lâcher prise

Si y'en a une tu as pas lu [[sticker:p/1lm9]]

ça film a BEAUCOUP TROP de défauts pour être considéré comme un bon film [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 25 décembre 2017 à 16:51:51 par
Triiiiiceps Triiiiiceps
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 16:52:40

Le 25 décembre 2017 à 16:27:25 Monsieur_Moine a écrit :
Il est temps de te réveiller, ce monde imaginaire est un rêve fabriquer pour te distraire de tes obligations, prend ton avenir en main et grandi comme un adulte apte mentalement.

Il n'y a pas d'obligation dans la vie ,bien ta grotte. :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 décembre 2017 à 16:54:58

Le 25 décembre 2017 à 16:46:32 TrueStarWars8 a écrit :
@raptor_alba ok je lis ça :ok:

Pas mal !
Y'a de bonnes idées pour Star Wars 9 mais les acteurs ont intérêts à avoir du charisme pour un scénario pareil :noel:

Message édité le 25 décembre 2017 à 16:56:24 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
25 décembre 2017 à 16:56:52

Va falloir que je corrige les fautes d'orthographes parce que là j'en ai manqué [[sticker:p/1lmb]]

WadeWalker WadeWalker
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 16:59:55

Cette version me plaît plus que celle du ciné

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 décembre 2017 à 17:03:21

Le 25 décembre 2017 à 16:59:55 WadeWalker a écrit :
Cette version me plaît plus que celle du ciné

Merci [[sticker:p/1lm9]]

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 17:18:15

Le 25 décembre 2017 à 16:54:58 TrueStarWars8 a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 16:46:32 TrueStarWars8 a écrit :
@raptor_alba ok je lis ça :ok:

Pas mal !
Y'a de bonnes idées pour Star Wars 9 mais les acteurs ont intérêts à avoir du charisme pour un scénario pareil :noel:

ouais franchement ça rehausserait largement le niveau :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 décembre 2017 à 17:20:56

Le 25 décembre 2017 à 17:18:15 raptor_alba a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 16:54:58 TrueStarWars8 a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 16:46:32 TrueStarWars8 a écrit :
@raptor_alba ok je lis ça :ok:

Pas mal !
Y'a de bonnes idées pour Star Wars 9 mais les acteurs ont intérêts à avoir du charisme pour un scénario pareil :noel:

ouais franchement ça rehausserait largement le niveau :noel:

C'est fou de se dire qu'il y avait tellement de choses innovantes pour la postlogie et que le 8 enterre tout :(

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 17:28:30
[[sticker:p/1lmk]]
Dongabionne Dongabionne
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 17:30:48

Tout les fdp qui vont dire "c'est mieux que le 8" akirs que c'est de la pure merde [[sticker:p/1jnc]]

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 17:34:48

Le 25 décembre 2017 à 17:30:48 Dongabionne a écrit :
Tout les fdp qui vont dire "c'est mieux que le 8" akirs que c'est de la pure merde [[sticker:p/1jnc]]

non mais y a de l'idée hein :noel:
d'ailleurs je t'invite à lire les 2 scénarios que j'ai posté première page et dis ce que t'en penses :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 décembre 2017 à 17:41:30

Le 25 décembre 2017 à 17:30:48 Dongabionne a écrit :
Tout les fdp qui vont dire "c'est mieux que le 8" akirs que c'est de la pure merde [[sticker:p/1jnc]]

Si c'est de la merde, c'est de la meilleure merde que le 8 :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 décembre 2017 à 18:39:54

up [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 décembre 2017 à 22:51:50

up :)

Ichtyosaurus4 Ichtyosaurus4
MP
Niveau 6
25 décembre 2017 à 23:20:02

Bon puisque tout le monde sort sa version de la Postlogie, alors à mon tours de vous sortir la mienne, mais ça sera sur l'épisode VII que je considère coupable de l'épisode VIII pour son scénario merdique copier/coller de base [[sticker:p/1lm9]]

- Luke Skywalker a décidé de reformer l'ordre Jedi selon les souhaits de Yoda, depuis des années Luke formait maintenant de nouveaux Jedi dans la galaxie, y compris son neveux Ben Solo.

- La nouvelle République a du mal à s'implanter sur les ruines de l'empire, si la majeure partie des systèmes ont rejoint de nouveaux la république, 1/4 de la Galaxie est sous l'influence du Premier Ordre, menant conquetes et guerillas contre les forces de la république :ok:

- Snoke est le Supreme Leader du Premier Ordre, il s'agit d'un clone défectueux de Palpatine ayant acquis une grande maitrise du coté obscur et étant en réalité possédé par Vador, se réincarnant dans le corps défectueux de son maitre après avoir quitter Anakin, Snoke a lui meme fondé un nouvel ordre de Jedi déchu, combinant techniques Sith et Jedi mais avant tout tourné vers le coté obscur nommé L'ordre des Chevaliers de Ren.

- la planque de l'ordre se trouve sur la planète désertique Jakku, du pur désert et un cimetière de vaisseaux et autres technologies abandonnés depuis des siècles, c'est la que vit Rey, petite-fille de Obi-Wan Kenobi, Kenobi lors de son ermitage sur Tatooine a eu une liaison avec une esclave plus jeune que lui, elle a été affranchie et s'est échappée sur une autre planète mais est morte sans pouvoir élever sa jeune enfant, qui a grandie en pillant des épaves, le Premier Ordre a investit cette planète depuis quelques années et sa tete est mise à prix pour contrebande.

- Une bataille fait rage entre les forces de la république et le premier ordre au-dessus de Jakku, qui est justement le repaire secret de l'ordre des Chevaliers de Ren, Leia demande a Luke Skywalker et son Padawan Ben Solo de participer à la bataille spatiale en raison de leur talents pour le pilotage, un jeune pilote très talentueux nommé Poe Dameron mène l'assaut avec succès, cela n'empeche pas le chasseur de Ben Solo de ce faire tirer dessus par celui du Capitaine Phasma, haut gradée experte en pilotage et de se cracher sur la planète désertique, la bataille fait toujours rage dans l'espace et commence également à se manifester sur la planète, tandis que Luke décide de confier la lutte à Poe Dameron et descend récupérer Ben Solo sur Jakku.

- Ben Solo se fait capturer par les chevaliers de Ren et emmener dans leur repaire secret, les ruines d'un ancien Destroyer Sith, ils le mettent en contact avec Snoke et celui exploite son potentiel instable du coté obscur pour le corrompre.

je continue ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2017 à 23:28:08

ce moment ou ton écrit est 15 000 x mieux que le film

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 23:37:50

Quand je lis ceux qui critique ce star wars, je me dis quand même que les gens manquent cruellement d'ouverture et sont resté bloqué dans le passé.
Ce star wars est sans aucun doute le meilleur de la saga pour moi, tellement intelligent et malin, il y a énormement de choses à retenir, meme sur des détails, c'est ultra fin, ce film a une personnalité énorme par rapport aux autres star wars, encore plus par rapport à certains.
On est carrément dans le renaissance de star wars, on a vécu un épisode charnière qui re pose complètement les bases et ça c'est incroyable d'avoir vécu ça.
Pour moi c'était une belle surprise, enfin une magnifique surprise plutot, ce star wars il en jette, merci au réalisateur de Looper je crois, donc je pouvais pas être déçu, il nous a bien pris à contre pieds sur la plupart des scènes c'était magique et à bien bousculé la saga dans le bons sens, ça fait du bien , u ne grande fraicheur.

Message édité le 25 décembre 2017 à 23:39:11 par SanctuaryDead
SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 23:43:51

Et petit coup de chapeau pour l'acteur qui joue Kylo Ren, j'ai adoré sa fragilité dans l'épisode 7 qui le rendait vraiment particulier, et dans cet episode il m'a assez impressionné je dois dire deux fois plus que dans l'épisode 7, jamais j'ai vu un personnage qui prend autant de place selon moi, plus charismatique que dark vador encore, alors qu'on est seulement à deux films, et franchement qu'est ce qu'il joue bien, on le sent vraiment un peu détraqué par ses hésitations ect, il est inquiétant dans le genre je le sens vraiment dangereux, vivement de voir la suite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment