CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Voilà ce qu'aurait du être Star Wars 8

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
25 décembre 2017 à 16:24:16

Après la déception de Star Wars 8, j'ai imaginé ce qu'aurait pu être ce film tout en restant cohérent avec le 7. J'y ai toutefois repris des éléments intéressants.

Acte 1 :
Connaissant leur position, l'Empire lance l'assaut sur la base de la resistance commandé par le général Hux. Les résistants tentent de s'enfuir mais il est trop tard, tout le monde ne pourra pas survivre. L'Empire leur inflige de lourds dégâts, c'est pourquoi la résistance lance l'offensive pour gagner du temps avec à sa tête Poe Dameron. Celui-ci tente une manœuvre dangereuse qui coûtera la vie de plusieurs résistants sous les yeux de la princesse Leia. Finalement ils réussirent à passer en vitesse lumière laissant derrière eux beaucoup de morts.
Rey fait la connaissant de Luke. Luke lui demande qui elle est et Rey lui détaille les événements de Star Wars 7, son rapport à la force, la mort de Han etc. Elle lui réclame de l'entraîner.
En parallèle Kylo Ren fait son retour dans la planète de Snoke. Celui-ci n'est pas fier de ses performances et comme il le dit dans le 7 "Il est temps pour toi d'achever ta formation".

Acte 2 :
Rey et Kylo sont entraîner en même temps respectivement par Luke et Snoke (on peut imaginer une séquence qui montre ces deux personnages s'entraîner plan par plan en miroir : Snoke/Luke, Obscurité,rouge/Clarté, vert, bleu et pour la première foi nous verrons l'entraînement d'un Sith). Nous remarquerons brièvement les chevaliers de Ren s'entraîner au sabre durant cette séquence. Et c'est ainsi que dans un premier temps, Luke explique à Rey ce qui s'est déroulé auparavant : Après la mort de Vador et Sidious, l'Empire s'est effondré peu à peu mais une nouvelle puissance à fait son apparition "le nouvel ordre" avec à sa tête Snoke. Luke a tenté de reformé l'ordre des Jedi sur une nouvelle planète. Cependant Snoke est arrivé avec son armé et a tout détruit. Un combat entre lui et Luke eu lieu mais ne faisant pas de gagnant, Kylo tenta de sauver son oncle mais fût capturer par Snoke et manipuler par celui-ci (lui disant d'achever ce que son grand père à commencer). Pendant des années Snoke traqua Luke qui finit par se réfugier sur cette nouvelle planète.
De l'autre côté Snoke continue son bourrage de crâne à Kylo en lui disant que tous les Jedis doivent mourir. Kylo faisant toujours un peu de résistance, Snoke lui narre son passé : à l'époque de la guerre entre l'Empire et les rebelles, des Jedi ont massacrés toute sa famille. Snoke découvre pendant son périple une planète abandonnée qui regorge d'artefacts Sith. Son désir de vengeance le poussa à découvrir la côté obscur et créé son propre sabre laser Rouge. Lorsqu'il acheva son auto-formation il détruisit les artefacts afin d'être le plus puissant. Il découvrit que Vador et Sidious sont mort et pendant des années il forma le Nouvel ordre petit à petit.
À des années lumières de là, les resistants se réfugient sur une nouvelle planète abritant une race anciennement sauvé par les rebelles. Le nouvel ordre engage Phasma pour retrouver ces rebelles.

Acte 3 :
Pour tenter de retrouver les derniers Jedi, Snoke met en contact Rey et Kylo afin de leur donner un rendez vous sur une planète déserte pour qu'ils se combattent. Évidemment Kylo est complice et tente de manipuler Rey. Luke apprenant cette initiative hésite mais finit par accepté et dit "Il est temps d'en finir avec les Sith".
Pendant ce temps Phasma par l'intermédiaire d'un complice s'introduit secrètement sur la planète où sont réfugiés les rebelles. Son objectif est de tuer Leia puis de lancer l'assaut.
Luke et Rey à bord du faucon millénium se dirigent sur la planète de Kylo et comme demandé par celui-ci coupent leur communication. Leia et Finn tentent de communiquer avec Rey mais n'y parviennent pas et finissent par avoir une discussion sur la force. Leia explique que Luke a essayé de lui apprendre mais que celle-ci a renoncé ayant peur de finir comme son père. Mais Phasma débarque, tue les gardes de la princesse et pointa son arme sur Leia. Elle tire, Leia s'effondre, Finn hurle de haine prend une arme de corps à corps et s'attaque à Phasma, juste avant celle-ci lance l'offensive, des croiseurs font leur apparition sous les commandes du général Hux et une bataille s'engage.
Arrivés sur la planète, Luke et Rey sont face à Kylo et Snoke. Snoke fait un discours de haine envers Luke, les quatre enclenchent leur sabre (dans l'ordre, Snoke -> Kylo-> Rey->Luke), mais dans l'incompréhension de toute le monde... Snoke transperce Kylo. Celui-ci explique alors que ce ne sont pas des jedis qui ont massacré sa famille mais que c'était Vador et qu'il cherche à se venger en tuant tous les Skywalkers. Finalement Kylo a été manipulé par Snoke. Il s'est servi de lui pour retrouver Luke depuis le début.
Pendant ce temps, la bataille fait rage à l'autre bout de la galaxie. Les rebelles aidé par la race Alien ne parviennent pas à en venir à bout du Nouvel ordre. Finn et Phasma continuent de se battre et l'ancien soldat réussit à la tuer.
Le roi de cette planète dit alors qu'ils ont arme secrète : une bombe surpuissante.Pour qu'elle soit efficace elle doit exploser à un point précis mais difficile d'accès qui détruira tous les croiseurs ennemis. Seule un pilote de talent peut y arriver. Poe Dameron se charge alors de cette mission. Il réussit à esquiver toute les frappent ennemis et se sacrifie en enclenchant la bombe. (silence total, scène similaire à celle du film). Le général Hux meurt. Les rebelles remportent cette bataille.
Rey se jette la première sur Snoke pendant que Luke voit si on neveu vit toujours. Rey met en difficulté le leader Suprême mais celui-ci finit par prendre l'avantage et parvient à la désarmer. Il utilise la force pour l'étrangler mais Luke s'interpose et crie "Laisse là ! C'est moi que tu veux". Snoke lâche Rey qui perd connaissance, se tourne vers Luke et lui dit "Ton père m'a tout pris, je vais alors tout lui prendre". C'est alors que les deux se battent. Pour prendre l'avantage Snoke prend le sabre de Kylo et ce dernier envoie le sabre de Rey sur Luke. Le combat est ardu, Luke réussit à couper un bras de Snoke mais au même moment celui-ci transperce Luke. Chewbacca caché dans le Faucon Millénium assiste à la scène, rétablit les communications et envoient un signal de détresse aux rebelles. Une flotte menée par Finn part en direction de la planète. Une fois arrivé Snoke qui savoure sa victoire et se tourne vers Rey finit par s'enfuire à bord de son vaisseau. Kylo et Luke sont emmenés d'urgence dans la planète de la nouvelle race. Ces aliens étant d'excellents médecins réussissent à sauver Kylo mais Luke trop vieux, décèdent.
Scène de fin avec les funérailles de Luke, Leia et Poe.

Vous en pensez quoi ?[[sticker:p/1kki]] Soyez indulgents, je sais que je rédige comme un collégien :hap:
Certaines scènes font échos aux anciens films. J'ai l'idée du 9 en tête je pourrai faire un topic également.

Je pense bien que je vais me faire incendier mais bon on sait jamais :)

Message édité le 25 décembre 2017 à 16:24:42 par
Donald-Trunks Donald-Trunks
MP
Niveau 9
25 décembre 2017 à 16:25:00

G PA LU

Saigneur_Pavel Saigneur_Pavel
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 16:26:22

C'est ton star wars. Écris une fanfic ça pourrait plaire.

kurbs kurbs
MP
Niveau 12
25 décembre 2017 à 16:26:48

Primera pajina

Monsieur_Moine Monsieur_Moine
MP
Niveau 7
25 décembre 2017 à 16:27:25

Il est temps de te réveiller, ce monde imaginaire est un rêve fabriquer pour te distraire de tes obligations, prend ton avenir en main et grandi comme un adulte apte mentalement.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 décembre 2017 à 16:28:30

Le 25 décembre 2017 à 16:27:25 Monsieur_Moine a écrit :
Il est temps de te réveiller, ce monde imaginaire est un rêve fabriquer pour te distraire de tes obligations, prend ton avenir en main et grandi comme un adulte apte mentalement.

Un adulte peut rêver :ok:

issou42 issou42
MP
Niveau 12
25 décembre 2017 à 16:30:31

star wars 8 était parfait ton truc est bof comme film maus c'est une excellente fic

jean-cristiano jean-cristiano
MP
Niveau 6
25 décembre 2017 à 16:30:42

Excellent. 1000 fois mieux que la bouse au ciné en ce moment

grey-morning grey-morning
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 16:31:33

Implying

HarryEden HarryEden
MP
Niveau 5
25 décembre 2017 à 16:34:00

Non Luke mourrait instantanément aprés s’être fait transpercer[[sticker:p/1kki]]

HarryEden HarryEden
MP
Niveau 5
25 décembre 2017 à 16:34:21

Fin disparaîtrait

Radical_IRGC Radical_IRGC
MP
Niveau 6
25 décembre 2017 à 16:34:41

J'aime bien l'idée de snoke qui utilise Kylo Ren pour approcher Luke et puis ça nous permet de nous débarasser du personnage et de troller J.J Abrams. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 décembre 2017 à 16:37:32

Je rédige la suite du coup ? [[sticker:p/1kki]]

Radical_IRGC Radical_IRGC
MP
Niveau 6
25 décembre 2017 à 16:40:10

Perso j'aurais bien des idées mais il aurait fallu refaire en plus l'épisode 7 pour avoir un truc plus cohérent. Parce que cette trilogie est un échec scénaristique. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

Message édité le 25 décembre 2017 à 16:41:19 par Radical_IRGC
pantherF pantherF
MP
Niveau 8
25 décembre 2017 à 16:42:40

La scène avec la bombe c’est un peu nul :( je trouve la scène du vaisseau en hyperespace carrément plus stylé :ok:

Radical_IRGC Radical_IRGC
MP
Niveau 6
25 décembre 2017 à 16:43:32

Mais pour refaire toute cette trilogie il aurait aussi fallu expliquer ce qui s'est passé en 30 ans et ça putain c'est chaud. L'idéal aurait été de faire 10 ans après la bataille d'endor pour justifier encore la présence de vestiges impériaux mais vu que les acteurs sont trop vieux.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 décembre 2017 à 16:44:54

Le 25 décembre 2017 à 16:42:40 PantherF a écrit :
La scène avec la bombe c’est un peu nul :( je trouve la scène du vaisseau en hyperespace carrément plus stylé :ok:

Oui elle est bien mieux mais pose des incohérences du coup j'ai préféré changer :(

gandalflenoir gandalflenoir
MP
Niveau 12
25 décembre 2017 à 16:45:04

Quand on lit ce genre de chose certes imparfaite on se demande vraiment ce qui s'est passé pour nous pondre une merde comme le VIII

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 décembre 2017 à 16:45:53

Le 25 décembre 2017 à 16:40:10 Radical_IRGC a écrit :
Perso j'aurais bien des idées mais il aurait fallu refaire en plus l'épisode 7 pour avoir un truc plus cohérent. Parce que cette trilogie est un échec scénaristique. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

L'episode 7 qui certes est un mauvais film pose quand même pas mal de bonnes bases.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 décembre 2017 à 16:46:32

@raptor_alba ok je lis ça :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment