First
Le 06 décembre 2017 à 04:33:05 RemiCavagna a écrit :
Une statue à côté de la Tour Eiffel vite
Il faut remplacer la marseillaise par l'envie pour le mensonge des media et du gouvernement . Johny est vivant
Rip
BFMT TV EST EN DIRECT DE LA MAISON DE JOHNNY
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/live-video/
L’apocalypse va commencer.
P'tain je suis pas spécialement fan mais ça fait bizarre quand même
À bientôt mon Johnny
BFM deja en direct devant le portail de Johnny
Ce qui me saoule c'est le bruit que ça va créer.
J'ai rien contre lui, mais quand je vais sortir dehors ça va être
:- bonjour, vous avez vu Johnny Hallyday est mort "
"-oui je viens de voir, j'en crois pas mes yeux"
Je vais allumer la tv :
"et tout de suite "allumer le feu en hommage à Johnny "
Ça va en parler pendant un moisite alors que j'ai pas envie.
C'est triste qu'il soit mort. Mais l'effet médiatique qui va en découler derrière va me saouler je sens.
Paul walker ou même le chanteur de LP m'a plus attristé parce que j'aimais bien ce qu'ils faisaient puis on s'y attendait pas.
La c'est licône des vieux est mort. 1mois de deuil Inc.
Pendant que moi je vais être au milieu à entendre ça.
Bfm ces rapaces devant la maison de Johnny
j'en ai marre putain
Le 06 décembre 2017 à 04:36:35 MI313 a écrit :
Le journaleux qui dort debout entre 2 news
Quand ont apprenez ces chansons en classe de musique au collège
PUTAIN LES GUEULES DE BOIS DES JOURNALISTES
Le 06 décembre 2017 à 04:33:12 lulul6 a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 04:31:21 formjvc a écrit :
et moi qui pendant ce temps ouvre un pack 2 joueurs or en pensant a morata est je pack morataT’es dans un monde parallèle toi ou quoi ?
obligé le journaliste de BFM sur place est dans un hotel à côté depuis déjà 4 mois
https://onemilliontweetmap.com/?center=12.211180191503997,-29.882812500000004&zoom=2&search=Johnny%20Hallyday&timeStep=0&timeSelector=0&hashtag1=&hashtag2=&hashtagBattle=0&timeRange=0&timeRange=25&heatmap=0&sun=0&cluster=1
On voit que ça tweet pas uniquement qu'en France
Le 06 décembre 2017 à 04:36:52 Frediator a écrit :
Ce qui me saoule c'est le bruit que ça va créer.
J'ai rien contre lui, mais quand je vais sortir dehors ça va être
:- bonjour, vous avez vu Johnny Hallyday est mort "
"-oui je viens de voir, j'en crois pas mes yeux"Je vais allumer la tv :
"et tout de suite "allumer le feu en hommage à Johnny "Ça va en parler pendant un moisite alors que j'ai pas envie.
C'est triste qu'il soit mort. Mais l'effet médiatique qui va en découler derrière va me saouler je sens.
Paul walker ou même le chanteur de LP m'a plus attristé parce que j'aimais bien ce qu'ils faisaient puis on s'y attendait pas.
La c'est licône des vieux est mort. 1mois de deuil Inc.
Pendant que moi je vais être au milieu à entendre ça.
Ok
j'ai envie de tout lacher pour devenir un sosie de johnny
Le 06 décembre 2017 à 04:37:21 LaChanclanal a écrit :
BFM deja en direct devant le portail de JohnnyLe journaleux qui dort debout entre 2 news
ce stickers
Le 06 décembre 2017 à 04:33:26 ghosts3b a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 04:24:55 Webediaby a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 04:21:11 ghosts3b a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 04:18:05 Alex3112 a écrit :
Dis-toi que musicalement, il est simplement la tête de gondole de l'arrivée du rock en France dans les années 60, rien de plus rien de moins, alors si pour toi "populariser" un style musical en France quasiment inconnu (bah ouais y avait pas youtube) ce n'est pas "grand-chose" c'est rien musicalement, il est clair qu'à force de rager et critiquer tout ce qui te tombe sous les yeux, tu perds toute notion de la critique.
N'importe quoi. Tu crois que les français ont attendu Johnny pour écouter les Stones ou les Beatles?
C'est le premier à avoir exploité en France un style musical qui cartonnait internationalement et il l'a fait parce que sa maison de disque avait flairé le filon, c'est différent.
Encore une fois j'ai absolument rien contre l'être humain derrière le personnage mais faut pas tout mélanger.Oui oui Célestin. Culture culture culture
La beetlemania a débuter APRES Johnny
Le succés des Rollings Stones a débuter APRES JohnnyOuais ca casse le cul de se dire que le mec était déjà sur scène et populaire en France
Les stones faisaient du Rocknroll aussi a l'époque des Yeyes jean Johnny
https://www.youtube.com/watch?v=ct2n2iiiIGQ
Il étaient déjà des idoles même si ils avaient pas sorti les tubes que tu connais allez tu peux te taire
Et musicalement y avait Dutronc chez Vogue aussiAh bah tous faisait du rock ! Les beetles en fin 50 aussi faisait du rock ! mais cela n’empêche pas qu'il était inconnus en France !
C'est quoi ton argument à la con ? On cherche pas à savoir qui a commencé le rock en premier dans sa chambre, mais celui qui était "populaire" en France, et oui Johnny Halliday était là avant tout le monde !
En plus tu es encore plus crétin avec ta vidéo de 1964 des stones, l'année de leur succés ! Johnny Halliday avait déjà fait l'olympia plusieurs fois
Oui tu avais le groupe de Dutronc, de Eddy Mitchell (el fomoso chaussettes noires) et celui de dick rivers ! Mais Johnny c'était du solo et c'était une icone ! les autres ont effectué une carriere solo bien plus tard et désolé par respect pour eux, aucun n'a la popularité d'un Johnny Halliday...
Putain faut arrêté de s'inventer une culture musical en feuilletant wikipedia à 4h du mat hein ! On se sent EXPERT avec WIKIPEDIA
Je parlais pas en France mais je parlais d'époque et de talents.
Donc les Beatles et les Stones étaient au dessus de Johnny c'est tout musicalement parlant
Johnny etait peut etre apprécie en France mais ça reste des reprises de classiques américains