Tu crois qu'Edith Piaf n'était pas bien entouré ? Que Elvis Presley ne l'était pas ? Que les Rollings Stones ne le sont pas ? Donc à partir du moment que tu as une équipe autour de toi hop tu es un produit marketing ? Le talent créait forcément l'opportunisme...
Tu reconnais quand même que les boys band étaient des produits, créés et formatés par des maisons de disques pour surfer sur une mode ou bien ils étaient juste bien entourés? Johnny Hallyday c'était le Ricky Martin de l'époque, tout comme les Beatles étaient les "One direction" de l'époque à leurs débuts avant qu'ils essaient de s'en éloigner. C'est un fait, regardes ses premiers concerts et les ratio homme/femme et adulte/ado du public.
Je pense qu'il a eu une période où il a essayé lui aussi de s'en éloigner, notamment avec l'album dont j'ai plus le nom en tête avec "poeme sur la septième", mais il a replongé juste après.
Le 06 décembre 2017 à 04:27:17 RemiCavagna a écrit :
Plus
En réponse à @alijeancorakci
Mahir Çayan vefat ettiğinde cebinde Johnny Hallyday'in zarif eşi Sylvie Vartan'ın imzalı fotoğrafı varmış.
Annem anlatmıştı zamanında bu nefis detayı..
- JohnnyHallyday
Mais Johnny ne s'est pas exporté à l'étranger selon le forum 18-25
Il est pas connu chez les anglo-saxons.
Mes collègues anglais n'en ont jamais entendu parler, alors qu'ils connaissent Aznavour.
Le 06 décembre 2017 à 04:29:01 RemiCavagna a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 04:27:56 Raijin0 a écrit :
C'est un complot du gouvernement et des médias . Johny ne peut pas être mort , il est vivantJohnny est immortel, il est en moi. Je le sens il est vivant. Vivement son prochain concert
Moi aussi , je sens qu'il est guérit . J'ai déjà réservé mes places
Le 06 décembre 2017 à 04:31:30 Aquinas a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 04:29:04 Kurty[JV] a écrit :
Une des plus belle voix du 20eme siècle, putin BFM qui oseLe 06 décembre 2017 à 04:29:04 Kurty[JV] a écrit :
Une des plus belle voix du 20eme siècle, putin BFM qui oseBah c'est vrai il chantait très bien et avait beaucoup de puissance dans la voix, c'est pas parce qu'il a un public de beauf qu'on doit s'empêcher de reconnaître le talent du bonhomme
De France je veux bien, mais pas du monde ya 1000x mieux, surtout au 20e siècle
"2018 bientôt la tournée" qu'il disait https://twitter.com/JohnnySjh/status/894364394011971584
Une statue à côté de la Tour Eiffel vite
Le 06 décembre 2017 à 04:31:21 formjvc a écrit :
et moi qui pendant ce temps ouvre un pack 2 joueurs or en pensant a morata est je pack morata
T’es dans un monde parallèle toi ou quoi ?
Le 06 décembre 2017 à 04:24:55 Webediaby a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 04:21:11 ghosts3b a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 04:18:05 Alex3112 a écrit :
Dis-toi que musicalement, il est simplement la tête de gondole de l'arrivée du rock en France dans les années 60, rien de plus rien de moins, alors si pour toi "populariser" un style musical en France quasiment inconnu (bah ouais y avait pas youtube) ce n'est pas "grand-chose" c'est rien musicalement, il est clair qu'à force de rager et critiquer tout ce qui te tombe sous les yeux, tu perds toute notion de la critique.
N'importe quoi. Tu crois que les français ont attendu Johnny pour écouter les Stones ou les Beatles?
C'est le premier à avoir exploité en France un style musical qui cartonnait internationalement et il l'a fait parce que sa maison de disque avait flairé le filon, c'est différent.
Encore une fois j'ai absolument rien contre l'être humain derrière le personnage mais faut pas tout mélanger.Oui oui Célestin. Culture culture culture
La beetlemania a débuter APRES Johnny
Le succés des Rollings Stones a débuter APRES JohnnyOuais ca casse le cul de se dire que le mec était déjà sur scène et populaire en France
Les stones faisaient du Rocknroll aussi a l'époque des Yeyes jean Johnny
https://www.youtube.com/watch?v=ct2n2iiiIGQ
Il étaient déjà des idoles même si ils avaient pas sorti les tubes que tu connais allez tu peux te taire
Et musicalement y avait Dutronc chez Vogue aussi
Ah bah tous faisait du rock ! Les beetles en fin 50 aussi faisait du rock ! mais cela n’empêche pas qu'il était inconnus en France !
C'est quoi ton argument à la con ? On cherche pas à savoir qui a commencé le rock en premier dans sa chambre, mais celui qui était "populaire" en France, et oui Johnny Halliday était là avant tout le monde !
En plus tu es encore plus crétin avec ta vidéo de 1964 des stones, l'année de leur succés ! Johnny Halliday avait déjà fait l'olympia plusieurs fois
Oui tu avais le groupe de Dutronc, de Eddy Mitchell (el fomoso chaussettes noires) et celui de dick rivers ! Mais Johnny c'était du solo et c'était une icone ! les autres ont effectué une carriere solo bien plus tard et désolé par respect pour eux, aucun n'a la popularité d'un Johnny Halliday...
Putain faut arrêté de s'inventer une culture musical en feuilletant wikipedia à 4h du mat hein ! On se sent EXPERT avec WIKIPEDIA
putain non, je lui donnais genre 1 an de survie pénible mais là aujourd'hui
DIRECT DE BFMT maintenant
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/live-video/
Obligé on va se taper que ça a la radio
Le 06 décembre 2017 à 04:32:49 Divineponge a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 04:29:01 RemiCavagna a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 04:27:56 Raijin0 a écrit :
C'est un complot du gouvernement et des médias . Johny ne peut pas être mort , il est vivantJohnny est immortel, il est en moi. Je le sens il est vivant. Vivement son prochain concert
Moi aussi , je sens qu'il est guérit . J'ai déjà réservé mes places
Pas besoin de réservé, le concert aura lieu chaque jours, dans nos coeurs de rockeurs
Ayaaaaaaaaaaaaa le khey qui connait un franc maçon avait raison...
Le 06 décembre 2017 à 04:33:31 Doltoi a écrit :
DIRECT DE BFMT maintenanthttp://www.bfmtv.com/mediaplayer/live-video/
qu'est ce qu'ils foutent en direct, ils filment la morgue?
Oh putain génial... Maintenant tous le monde va casser les couilles à réécouter ses vieux titres.
De la vraie soupe de beaufs pseudo-rockers sa musique putain.
Comment on peut troll johny sur sa voix
RIP
Oh non, pas Lidl des jeunes
Johnny et Jean d'Ormesson qui nous quittent en deux jours ça fait beaucoup
Le 06 décembre 2017 à 04:28:55 LumiereDeLaNuit a écrit :
bmg "Noir c'est noir", ont-ils dit, y'a donc vraiment plus d'espoir" de booba c'est un clin d'oeil à johnny quand il disait "noir c'est noir il n'y a plus d'espor"
pourtant c'est une chanson original de Los Bravos, Black is black https://www.youtube.com/watch?v=QkwmSzPdVnY