JohnnyBanni
MP
CiterBlacklisterAlerte
07 décembre 2017 à 02:03:14
Vous êtes vraiment fans de Johnny? Non car quand je faisais des topics et que je demandais à des kheys de m'accompagner en concert il y a 3 ans il n'y avait plus personne... Et là soudain...
___
Non mais je sais reconnaitre le talent d'un artiste,et meme ci j'aime pas, hormis une ou 2,ba il ete vraiment talentueux ! Pour moi ca reste un musicien hors norme double d'un succes incroyable. On peut ne pas aimer,mais reconnaitre le talent.Je prefere par contre l'epoque 60/70 !
Le 07 décembre 2017 à 02:03:14 JohnnyBanni a écrit :
Vous êtes vraiment fans de Johnny? Non car quand je faisais des topics et que je demandais à des kheys de m'accompagner en concert il y a 3 ans il n'y avait plus personne... Et là soudain...
Moi perso fan je sais pas mais mon père est fan de lui depuis quasiment toujours son appart est remplie de trucs de Johnny et j'ai grandis en entendant du Johnny tout les week-end à fond donc j'ai grandi avec Johnny aussi et j'aime bien et franchement ça m'a fait un truc qu'il parte.
Après si j'avais vu ton topic à l'époque franchement j'aurais été chaud pour y aller, tu payais les places de concerts ?
Le 07 décembre 2017 à 02:09:49 nomade_93 a écrit :
Vous êtes vraiment fans de Johnny? Non car quand je faisais des topics et que je demandais à des kheys de m'accompagner en concert il y a 3 ans il n'y avait plus personne... Et là soudain...Moi perso fan je sais pas mais mon père est fan de lui depuis quasiment toujours son appart est remplie de trucs de Johnny et j'ai grandis en entendant du Johnny tout les week-end à fond donc j'ai grandi avec Johnny aussi et j'aime bien et franchement ça m'a fait un truc qu'il parte.
Après si j'avais vu ton topic à l'époque franchement j'aurais été chaud pour y aller, tu payais les places de concerts ?
Tu voulais pas qu il te suce aussi non ?
Une place de concert bien placé pour johnny c etait 90e
Non, je payais pas... 100€ et plus quoi
Et comme à la base je viens du milieu heavy.black metal, j'ai jamais eu de pote pour m'accompagner, snif
Rien à carrer
Ulv, mardi je vais à la tournée d'adieu de Manowar mais j'ai pas la tête à y aller depuis le décès de jo' alors que je suis fan aussi...
JohnnyBanni
Je sais que tu es un gros fan,desole mec !
Déjà 24h
Le 07 décembre 2017 à 02:11:49 RoiCafard a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 02:09:49 nomade_93 a écrit :
Vous êtes vraiment fans de Johnny? Non car quand je faisais des topics et que je demandais à des kheys de m'accompagner en concert il y a 3 ans il n'y avait plus personne... Et là soudain...Moi perso fan je sais pas mais mon père est fan de lui depuis quasiment toujours son appart est remplie de trucs de Johnny et j'ai grandis en entendant du Johnny tout les week-end à fond donc j'ai grandi avec Johnny aussi et j'aime bien et franchement ça m'a fait un truc qu'il parte.
Tu voulais pas qu il te suce aussi non ?
Une place de concert bien placé pour johnny c etait 90e
Je rigolais, non sérieusement ça m'aurait intéressé comme ça j'aurai pu dire que je l'est vu une fois dans ma vie en concert mais franchement en regardant le concert sur TF1 ça me fait quelques chose bordel
J'ai mon tatouage Johnny aigle juste en dessous du sign of the hammer sur l'épaule... Johnny et Manowar, c'est pour la vie
https://youtu.be/HxvaFyckwyU
Le 07 décembre 2017 à 02:05:20 LifeOfCry a écrit :
Qui a oser faire ca? Ces gens doivent avoir honte, j'espère que ce n'est pas un magazine célèbrehttp://si.rosselcdn.net/sites/default/files/imagecache/cciinlineobjects_600/2017/11/23/1764169312_B9713913347Z.1_20171123175308_000_GK3A6VFHC.1-0.jpg
C'EST DE L'HUMOUR
Qui a oser faire ca? Ces gens doivent avoir honte, j'espère que ce n'est pas un magazine célèbre http://www.noelshack.com/2017-49-4-1512608666-14429-full.pnghttp://si.rosselcdn.net/sites/default/files/imagecache/cciinlineobjects_600/2017/11/23/1764169312_B9713913347Z.1_20171123175308_000_GK3A6VFHC.1-0.jpg
Humour noir en plus c'est assez soft , avant on avait pire du genre "Quel est le dernier tube de Gregory LeMarchal ? Celui qui l'avait dans la gorge"
Le 07 décembre 2017 à 02:21:37 xRorscharch a écrit :
Qui a oser faire ca? Ces gens doivent avoir honte, j'espère que ce n'est pas un magazine célèbrehttp://si.rosselcdn.net/sites/default/files/imagecache/cciinlineobjects_600/2017/11/23/1764169312_B9713913347Z.1_20171123175308_000_GK3A6VFHC.1-0.jpg
C'EST DE L'HUMOUR
Sinon sa va durer longtemps leur connerie d'hommages à la télé ou on est partie pour 15 jours non stop
j'habites à 5 min de chez lui a pied entre marnes et ville d'avray
putain l'attroupement devant chez lui, rue bloquée des fans de johnny completement tarés partout, des flic les journaleux en promenant le chien je suis tombé sur une femme de 50 ans illuminée qui cherchait la gare de marnes je la raccompagne en direction de celle çi vers la foret elle me dit que sa fille s'appelle laetitia qu'elle a une connexion spéciale a johnny que johnny est dans son coeur
omg les gens sont fous, apres j'ai vu 2 bikers en harley sosie de johnny je leur indique la direction de sa maison les mecs commencent a me dire qu'ils chantent dans les karaokés et que johnny c'est leur vie ect
un sacré bordel
Le 07 décembre 2017 à 02:44:49 oktavsemper a écrit :
j'habites à 5 min de chez lui a pied entre marnes et ville d'avrayputain l'attroupement devant chez lui, rue bloquée des fans de johnny completement tarés partout, des flic les journaleux en promenant le chien je suis tombé sur une femme de 50 ans illuminée qui cherchait la gare de marnes je la raccompagne en direction de celle çi vers la foret elle me dit que sa fille s'appelle laetitia qu'elle a une connexion spéciale a johnny que johnny est dans son coeur
omg les gens sont fous, apres j'ai vu 2 bikers en harley sosie de johnny je leur indique la direction de sa maison les mecs commencent a me dire qu'ils chantent dans les karaokés et que johnny c'est leur vie ect
un sacré bordel
Johnny c'est la vie
Gloire toujours dans nos coeurs
Il n'est pas mort je ressens ses chrakras
Je me suis pris un avertissement pour mon montage, on peut même plus plaisanter ici, vous saviez bien que c'était pour rigoler les modos.