N'empêche j'ai beau ne pas m'intéresser plus que ça à Johnny, j'ai toujours pas réalisé qu'il était mort
Gainsbourg qui est admiratif de la voix angélique du turfu de Berger
https://youtu.be/r3yrI0BvAf0?t=1m55s
Cette voix mes khey
La même je réalise pas qu’il est mort !
Putin les deux gosses doivent être tellement mal.. 10 ans quoi sérieux
Le 07 décembre 2017 à 01:22:50 TranceMusicFans a écrit :
C est vraiC est un mythe n empêche le mec, même en étant riche tu finis par mourir quoi qu’il arrive ..
Quand t'es un random comme nous aussi sauf qu au début tu né à la fin tu meurs et au milieu il se passe rien
Le 07 décembre 2017 à 01:25:53 Coucou_Celestin a écrit :
Gainsbourg qui est admiratif de la voix angélique du turfu de Bergerhttps://youtu.be/r3yrI0BvAf0?t=1m55s
Cette voix mes khey
la chance les 2 la !
Trop bon ces sons rockabilly du debut. Je redecouvre avec bcp de respect.
Toute la musique que j'aime sur TF1.
Jo Bluesman, il excellait dans tous les domaines le bougre
Duo avec Eddy Mitchell son ami
Vivre pour le meilleuuuuuurrrrr
Le 07 décembre 2017 à 01:29:13 Fan_De_Johnny a écrit :
Duo avec Eddy Mitchell son ami
Eddy et Johnny deux bon gaulois
RIP in peace JOHNNY !
https://www.youtube.com/watch?v=8Sc4Pb7d1Nk
Cette musique, bon sang. Je ne suis pas spécialement fan de certaine de ses chansons, mais il y'a beaucoup de pépites. Sa période années 80 est vraiment pas mal.
Toujours pareil. C'est à la mort des gens que l'on estime leur vraie valeur. En fait, ce qui m'attriste c'est surtout le fait de savoir que nos aînés ont réussis à être érigés au statut d'icone nationale (Gege, Johnny, Zidane, pour ne citer qu'eux), et que la notre semble bien vide. Nous n'avons pas réussis à faire aussi bien. Je doute que ce soit possible un jour, vu l'évolution des choses.
Ayant déjà à faire face au décès d'une connaissance, le mois de décembre commence vraiment mal. Adieu l'artiste, et fait nous rêver de là-haut.
Le 07 décembre 2017 à 01:26:35 RoiCafard a écrit :
C est vraiC est un mythe n empêche le mec, même en étant riche tu finis par mourir quoi qu’il arrive ..
Quand t'es un random comme nous aussi sauf qu au début tu né à la fin tu meurs et au milieu il se passe rien
Même lui à sûrement ressenti là même
ciao copain REP
ELLE VIENT DE LAAAAAAAAAAAA ELLE VIENT DU BLUUUUUUUUUUUES
Quelle ambiance.
Le 07 décembre 2017 à 01:30:09 Mario_Celestin a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 01:26:35 RoiCafard a écrit :
Même lui à sûrement ressenti là même
Il a du baiser des centaines voir des milliers de chattes puantes dans sa longue vie le salaud
Bordel cet harmonica
Faut que tintin2loin vienne faire une dédicace à JO !
C est drucker qui m a foutu le cafard de fou putin
Celle qui l'est en train de chanter elle est magnifique