voila le lien vitte http://grain2sucre.overblog.com/
C'est quoi cette merde pk je peux pas créer un compte sur mobile
j'ai bien envie de toast juste pour faire chier les admins, mais à mon avis il va y avoir trop de cassos
Pas tres bien optimisé sur mobile
Le 24 novembre 2017 à 20:22:59 Krazy-Jazz a écrit :
Pas tres bien optimisé sur mobile
C'est en cours d'optimisation
On se retrouve ici l'élite : http://2sucres.org/forums/1-0-1-blabla-general
excellent le forum!
Le 24 novembre 2017 à 20:38:46 MerciGigi a écrit :
excellent le forum!
Putin les batards qui utilisent des VPN pour piquer tous les pseudo collector
"Zeno-Sama et Hades c'est pris chercher pas
Ya possibilité de mettre un thème sombre comme darkJVC ??
J'espère que ça vous a plu mes kheys
Le forum n'est pas hébergé en France
Il est hébergé où ?
On peut rien dire
Désolé mais ces informations sont publiques et trouvables par n'importe qui
A noter que c'est ce qui est en place actuellement, le serveur est hébergé chez Online en France.
L'enregistrement DNS 2sucres.org ayant un TTL de 14400sc, il suffit simplement de modifier celui-ci pour le faire pointer vers un serveur ailleurs qu'en France et faire un peu de config sur le nouveau serveur. Une fois la modification faite sur l'enregistrement DNS, elle sera prise en compte 4 heures après.
Après pour avoir tâtonné un peu le serveur à la recherche d'infos, je pense ne pas me tromper en me disant que le forum y restera.. à la vue de certaines configs et des sites présents sur ce serveur.
c'est possible d'avoir une fenêtre avec le flux jvc pour voir ce qu'il s'y passe sans switch?
L'ouverture est pour quand du coup ?
Par contre le système de badge et de cancer je trouve pas ça terrible je trouve que ça pourrit un peut le forum
Le 25 novembre 2017 à 08:59:05 Terriblekhey a écrit :
Par contre le système de badge et de cancer je trouve pas ça terrible je trouve que ça pourrit un peut le forum
Vos nombreux retours sur le système de cancer ont été reçu contrairement à ce que l'on pourrait penser, son retrait ou sa modification de visibilité est donc envisagé.
Quant au système de badge, c'est quelque chose qui mérite d'être développé au mieux, les retours positifs ont été nombreux, une option pour les afficher/masquer est envisageable.
Ces badges resteront "soft", voyez ça comme un petit plus pour les plus assidus du forum d'entre vous.
J'étais sur mobile l'inscription ne marchait pas quel dégoût.
Pour quand l'ouverture ?
J'ai pas eu mon badge pseudo "RadicalEdward", possible de l'avoir encore une fois la beta fermé ?
Le 25 novembre 2017 à 09:08:18 p4ulric4rd51-2 a écrit :
J'étais sur mobile l'inscription ne marchait pas quel dégoût.
La version mobile n'a pas été optimisé, le but était de vous présenter quelque chose de stable dans les plus brefs délais, cependant pour pallier à ce petit désagrément tu aurais pu afficher la version ordinateur "provisoirement" :
Le 25 novembre 2017 à 09:09:44 -Radical_Edward a écrit :
J'ai pas eu mon badge pseudo "RadicalEdward", possible de l'avoir encore une fois la beta fermé ?
Oui, les badges seront distribués en temps et en heure voulue, même pour les "oubliés", c'est juste qu'il y avait un peu plus important sur le feu