[21:26:33] <lechezkheyvara3>
Comment ont fait pour avoir un accès aujourd'hui ?C'est possible ?
Non, fallait être là au début de la bêta khey
Le 23 novembre 2017 à 21:27:11 K-SiroxVII a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 21:25:08 -Puceau-Senpai- a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 21:22:11 -Dechet- a écrit :
Ouais donc toi typiquement sur Risiforum t'aurais un sacré taux de cancer, je pense que j'ai arrêter de te répondre le pyj
Voilà, avant même que le forum ouvre, on voit déjà les problèmes : créer une catégorie cancer, lister des forumeurs dedans et ne pas leur répondre
Comme les hystériques qui te bloquent sur twitter quand ils sont pas d'accord avec toi
+1
T'es pas d'accord avec eux tu te fais traiter de cancer
Un développeur a même dit que j'aurais 100% de cancer si je venais sur le forum ...
C'est de la merde votre système de cancerNon mais toi ne vient pas, et c'est pas un "développeur" qui te le dit
on sait très bien à qui on a affaire, ton avis ne compte pas
sous-merde, tiens c'est cadeau
Voilà
Et après c'est moi le cancer
[21:27:59] <-Puceau-Senpai->
Ouais donc toi typiquement sur Risiforum t'aurais un sacré taux de cancer, je pense que j'ai arrêter de te répondre le pyj
Voilà, avant même que le forum ouvre, on voit déjà les problèmes : créer une catégorie cancer, lister des forumeurs dedans et ne pas leur répondre
Comme les hystériques qui te bloquent sur twitter quand ils sont pas d'accord avec toi
+1
Un développeur a même dit que j'aurais 100% de cancer si je venais sur le forum ...
C'est de la merde votre système de cancerNon mais toi ne vient pas, et c'est pas un "développeur" qui te le dit
Voilà
Toi je vois t'es qui et il a raison, t'es un sacré cancer
Le 23 novembre 2017 à 21:27:59 -Puceau-Senpai- a écrit :
+1
Voilà
Je suis personne, un simple khey
Et oui, tu pues la merde, ton avis, tes questions, tes suggestions
+cancer en effet
Le 23 novembre 2017 à 21:26:33 lechezkheyvara3 a écrit :
Comment ont fait pour avoir un accès aujourd'hui ?C'est possible ?
Faut sucer les devs, ils adorent ça et ils ont le melon
C'est de la merde le ban IP par contre. C'est un truc injuste et inefficace
Le mieux c'est le ban les pseudo et avoir un processus de création de pseudo compliqué pour dissuader les gens de se faire bannir (Ça pourrait être une procédure longue, des problèmes à résoudre, un délai avant la création effective du compte (éventuellement proportionnel au nombre de comptes dans la BDD))
Le fait de traiter quelqu'un de cancer devrait être un avis personnel et non l'avis d'un modo
Et pour les mecs vraiment cancers (vous savez de quel genre de forumeur je parle) les modos feront l'affaire, ils sont pas aveugles
Le 23 novembre 2017 à 21:32:05 VegetoNatio a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 21:27:59 -Puceau-Senpai- a écrit :
>Ouais donc toi typiquement sur Risiforum t'aurais un sacré taux de cancer, je pense que j'ai arrêter de te répondre le pyj
+1
Voilà
Il a pas tord pour le coup. Tu fais talc sur talc.
Et ? On a plus le droit de faire des talc ?
Les TALCS bident tout seul
Mais non, on veut les SUPPRIMER car on a rien d'autre à foutre
Le 23 novembre 2017 à 21:35:14 -Dechet- a écrit :
Les TALCS bident tout seulMais non, on veut les SUPPRIMER car on a rien d'autre à foutre
T'en es sûr ?
S'ils bident pas et que les gens feed je vois pas pourquoi les supprimer ces TALC
Le problème ce sera donc la communauté entière en fait ?
Raid autorisé ? stalk ? ( pas envers un membre)
Le 23 novembre 2017 à 21:36:52 -Dechet- a écrit :
S'ils bident pas et que les gens feed je vois pas pourquoi les supprimer ces TALC
Le problème ce sera donc la communauté entière en fait ?
Non, le truc c'est qu'il y a toujours des pèquenauds pour feeder, et qui restent quand même sympa.
Le 23 novembre 2017 à 21:37:07 CimerRisitas41 a écrit :
Raid autorisé ? stalk ? ( pas envers un membre)
Raid autorisé
Concernant le stalk, tant qu'il n'y a pas de "hors loi" lié à ce stalk
Non aucune au contraire même
À part le fameux taux de cancer qui est indirectement un désavantage dans un débat pour celui qui a un taux de cancer élevé, parce que les gens accorderont moins de crédit à ce qu'il dit
On pourra donc manipuler les idées des gens -au calme-.
Le 23 novembre 2017 à 21:38:07 K-SiroxVII a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 21:37:07 CimerRisitas41 a écrit :
Raid autorisé ? stalk ? ( pas envers un membre)Raid autorisé
Concernant le stalk, tant qu'il n'y a pas de "hors loi" lié à ce stalk
cimer chef
Le 23 novembre 2017 à 21:39:33 -Dechet- a écrit :
À part le fameux taux de cancer qui est indirectement un désavantage dans un débat pour celui qui a un taux de cancer élevé, parce que les gens accorderont moins de crédit à ce qu'il dit
Dernière réponse pour les deux cancers :
Le 23 novembre 2017 à 21:21:45 K-SiroxVII a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 21:20:40 -Dechet- a écrit :
C'est utile dans les débats quand tu vois que t'a un mec cancer en face
Justement c'est de la dictature intellectuelle, aucune différence avec les noelistes que vous critiquez
Et plus un mec aura un taux de cancer élevé, moins les gens accorderont du crédit à ses posts..
Le cancer non-justifié peut être rectifié, le fonctionnement n'a pas été détaillé
Le 23 novembre 2017 à 21:39:33 -Dechet- a écrit :
Non mais faut voir comment ça marche avant de se prononcer, là on fait juste de la théorie
En tout ça fait peur ces connerie de taux de cancer etc
Risiforum qui va devenir comme l'épisode de Black mirror avec la rousse