http://lelab.europe1.fr/a-contre-courant-de-la-france-insoumise-la-deputee-daniele-obono-defend-les-stages-en-non-mixite-raciale-3501788
Putain mais...
Est ce que quelqu'un va enfin se charger de lui dire soit de fermer sa gueule, soit de dégager ?
Il fait quoi la Mélenchon sérieux
Le 24 novembre 2017 à 11:33:14 2marmottes a écrit :
un peu marre de défendre Obono, je l'ai toujours soutenu, je vais voir avec le temps si ce n'est pas une entourloupe médiatiquehttp://lelab.europe1.fr/a-contre-courant-de-la-france-insoumise-la-deputee-daniele-obono-defend-les-stages-en-non-mixite-raciale-3501788
Non mais c'est pas possible là
Mais c'est même plus un boulet, c'est juste une putain d'enclume. Faut vraiment la dégager à tout prix.
C'est une infiltrée du parti indigène cette nana.
Vous en pensez quoi les insoumis? https://www.youtube.com/watch?v=qbk8KKfy5MI&t=45s
Le 24 novembre 2017 à 12:30:17 EricAndreShow a écrit :
Vous en pensez quoi les insoumis? https://www.youtube.com/watch?v=qbk8KKfy5MI&t=45s
On en a déjà parlé en fait.
https://mobile.twitter.com/RobinAndraca/status/933997472212426752
Obono doit être exclu bordel où la FI va finir comme Die Link, qu'elle devienne la 1ere députée du NPA
Alexis Corbière répond aux questions de Maïtena Biraben
https://www.youtube.com/watch?v=-S2_BBkfiE8&t=0s
Le 24 novembre 2017 à 12:41:18 _IamNotJericho_ a écrit :
Non mais lui, il a révélé son vrai visage depuis qu'il est chez Hanouna...
Un libéral comme tant d'autres, à gerber.
En fait ces ateliers, c'est comme des thérapies de groupe, où ne sont réunis que les gens qui ont souffert ou qui souffrent actuellement des mêmes problèmes, oui, non ?
Par exemple, quand il y a des réunions entre dépressifs, alcooliques, ou entre drogués, personne ne s'insurge qu'il n'y ait pas dans le lot des gens qui n'ont pas vécu ça, afin d'être évité d'être jugé et dans un but de libérer plus facilement la parole.
Non, c'est pas le même principe ?
Bordel il a honte de rien
Il ose parler d'agressivité en plus ?! Lui ?!
Le donneur de leçon qui insulte à l'antenne alors qu'il s'est fait transplanté foie + rein tellement il bouffait de la merde et qu'il en foutait pas une ?
Le 24 novembre 2017 à 13:09:11 Jax1999 a écrit :
En fait ces ateliers, c'est comme des thérapies de groupe, où ne sont réunis que les gens qui ont souffert ou qui souffrent actuellement des mêmes problèmes, oui, non ?
Par exemple, quand il y a des réunions entre dépressifs, alcooliques, ou entre drogués, personne ne s'insurge qu'il n'y ait pas dans le lot des gens qui n'ont pas vécu ça, afin d'être évité d'être jugé et dans un but de libérer plus facilement la parole.
Non, c'est pas le même principe ?
Si tu n'arrives pas à faire la différence entre séparé des gens en fonction de leur addictions et de séparé les gens en fonction de leur couleurs de peau, c'est que tu n'as strictement rien compris aux principes de la gauche française républicaine.. Et si tu n'arrives pas à voir le piège de leurs ateliers non-mixte + "racisme d'Etat" dans leur titre, c'est que tu es d'une naïveté déconcertante, et que ton obsession d'être le zorro "des dominés de chez dominés", t'empêche de voir ce qui se passe..
Le 24 novembre 2017 à 13:22:42 Auteur blacklisté a écrit :
Non, c'est pas le même principe ?Si tu n'arrives pas à faire la différence entre séparé des gens en fonction de leur addictions et de séparé les gens en fonction de leur couleurs de peau, c'est que tu n'as strictement rien compris aux principes de la gauche française républicaine.. Et si tu n'arrives pas à voir le piège de leurs ateliers non-mixte + "racisme d'Etat" dans leur titre, c'est que tu es d'une naïveté déconcertante, et que ton obsession d'être le zorro "des dominés de chez dominés", t'empêche de voir ce qui se passe..
Merci, t'es toujours aussi agréable dans le débat ! Quand on n'est pas d'accord avec toi, on se tape toujours des procès d'intention et des jugements de valeur. Je commence à comprendre tes prises de positions binaires et arbitraires.
Je pose des questions, ça semblait pourtant évident, qu'il y a une volonté de comprendre de ma part !
Il est inutile de tomber dans des conclusions hâtives et dans la caricature, à moins que tu sois incapable de faire autrement ?
Certains ont fait exactement les mêmes reproches quand il s'agissait de victimes d’agressions et de viols: "ololol il y a pas d'homme dans ces ateliers, c'est honteux et discriminatoire !". Alors que l'objectif n'est pas du tout de discriminer.
Le 24 novembre 2017 à 13:22:42 Djodjo_tagada_2 a écrit :
Non, c'est pas le même principe ?Si tu n'arrives pas à faire la différence entre séparé des gens en fonction de leur addictions et de séparé les gens en fonction de leur couleurs de peau, c'est que tu n'as strictement rien compris aux principes de la gauche française républicaine.. Et si tu n'arrives pas à voir le piège de leurs ateliers non-mixte + "racisme d'Etat" dans leur titre, c'est que tu es d'une naïveté déconcertante, et que ton obsession d'être le zorro "des dominés de chez dominés", t'empêche de voir ce qui se passe..
ya pas de piège bizarrement on dis rien quand des mecs se réunissent qu'entre blanc pour parler de leur problème , pour moi ils devraient justet enlever le terme de non mixte les personnes concernées par les reunionsy assisteraient et il n'y aurait aucun scandale
Ce gros tas de merde qui clashe Elise Lucet Il faut bien qu'il comprenne qu'il ne sert strictement à rien cet ex-gros porc
https://www.youtube.com/watch?v=UWpFJMwk7Q4
Soral le met à l'amende
Le 24 novembre 2017 à 12:28:23 Jean-Probe a écrit :
C'est une infiltrée du parti indigène cette nana.
C'est ce que je me dis. Le fameux entrisme à l’œuvre j'ai l'impression.
Le 24 novembre 2017 à 13:33:21 Jax1999 a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 13:22:42 Auteur blacklisté a écrit :
Merci, t'es toujours aussi agréable dans le débat ! Quand on n'est pas d'accord avec toi, on se tape toujours des procès d'intention et des jugements de valeur. Je commence à comprendre tes prises de positions binaires et arbitraires.
Je pose des questions, ça semblait pourtant évident, qu'il y a une volonté de comprendre de ma part !
Il est inutile de tomber dans des conclusions hâtives et dans la caricature, à moins que tu sois incapable de faire autrement ?
Certains ont fait exactement les mêmes reproches quand il s'agissait de victimes d’agressions et de viols: "ololol il y a pas d'homme dans ces ateliers, c'est honteux et discriminatoire !". Alors que l'objectif n'est pas du tout de discriminer.
Ah ça j'avoue que je peux être assez désagréable dans un débat, et quand on a l'habitude de discuter qu'avec des gens à pin's che guevara et casquette gavroche, ça peut piquer un peu, mais hésite pas à me taper dessus de ton côté, ça peut pas faire de mal
C'est marrant que tu ne vois pas le piège de ce rassemblement. Si je te dis que des gens vont organisés un atelier pour raconter leur agressions, et que les noirs/arabes sont interdit : tu arriveras à comprendre cette fois où se trouve le piège ?
Le 24 novembre 2017 à 13:37:26 Mrlibertaire a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 13:22:42 Djodjo_tagada_2 a écrit :
ya pas de piège bizarrement on dis rien quand des mecs se réunissent qu'entre blanc pour parler de leur problème , pour moi ils devraient justet enlever le terme de non mixte les personnes concernées par les reunionsy assisteraient et il n'y aurait aucun scandale
Y a pas de piège, pourtant y a quelques jours, tu parlais d'un "racisme structurel" et non d'Etat ..
y a donc bien deux courants au sein de la France insoumise, les laicards et les communautaristes, Mélenchon étant dans la première catégorie et Obono dans la deuxième. Sauf que moi je ne veux pas de ce second courant. Va falloir penser à nettoyer avant que la tâche devienne trop difficile à enlever.
Le 24 novembre 2017 à 13:54:38 baboulinet13 a écrit :
y a donc bien deux courants au sein de la France insoumise, les laicards et les communautaristes, Mélenchon étant dans la première catégorie et Obono dans la deuxième. Sauf que moi je ne veux pas de ce second courant. Va falloir penser à nettoyer avant que la tâche devienne trop difficile à enlever.
Pas d'inquiétudes, on trouvera un moyen