Le 06 mai 2019 à 19:25:10 FromProloT0Rich a écrit :
Le 06 mai 2019 à 19:24:05 Neyi a écrit :
"Plan A : on discute. Vous ne voulez pas ? Plan B : on le fait quand même."Voilà qui tranche encore une fois avec les trolls qui n'ont pas compris le plan B
C'est bon ça rentre dans vos têtes ?
A l'origine, le plan A c'était : On discute et de toute façon on applique notre programme (donc l'actuel Plan A-Plan B)
Puis Plan B = On quitte les traités.
Le 06 mai 2019 à 19:44:15 Neyi a écrit :
c'est étrange de s'opposer à l'obtention de droits pour les travailleurs étrangers juste par ce qu'ils n'ont pas de papierss'ils travaillent, ils doivent pouvoir bénéficier des services cotisés
Qui dit ça ?
Le 06 mai 2019 à 19:44:15 Neyi a écrit :
c'est étrange de s'opposer à l'obtention de droits pour les travailleurs étrangers juste par ce qu'ils n'ont pas de papierss'ils travaillent, ils doivent pouvoir bénéficier des services cotisés
Je m'oppose justement au fait qu'il est le droit de travailler en France. Parce que à cause de ca ca maintient la demande artificiellement à la hausse par rapport à l'offre et donc il n'y a pas d'augmentation salariale parce qu'il y aura toujours un nouvel immigrés pour accepter de travailler comme un esclaves au SMIC.
Tiens un exemple pour illustrer ca. SI on réémigrer les 10 millions de français de papier issu de l'Afrique depuis les années 70. On aurait du jour au lendemain 80% des intérimaire de nettoyage de locaux d'entreprise qui serait viré. Mais les offres d'emploi dans le ménage ne diminuerait pas de 80% et donc il y aurait plus de demande d'embauche pour faire le ménage qu'il n'y aurait de travailleur pour le faire et donc la les salaires et les conditions de travaille augmenterait mécaniquement.
C'est ca qui tue les travailleur français. C'est l'import continue d'immigré qui sont près à travailler au minima. Enfin George Marchais le disait déjà en 70 qu'il fallait stopper l'immigration parce que c'etait un cancer pour les travailleur français. Et vous vous le comprenez toujours pas à sortir qu'il suffit de régulariser tout le monde pour faire augmenter les salaire.
Mais ce que vous ne comprenez pas c'est que si vous régularisez 1 millions d’immigrés illégaux, t'en a 1 milliard qui viendront d'Afrique le lendemain pour venir bosser pour des cacahuète pendant que tes nouveau travailleur régularisé seront au RSA/chômage parce qu'ils seront devenu trop cher.
"Je sortirai du commandement intégré de l'OTAN… sans doute de l'OTAN…"
ISSE
Un commentaire ?
Le 06 mai 2019 à 19:49:16 Neyi a écrit :
on le fait quand même, ça veut dire chier sur les traités
c'est implicite là ya pas plus limpide
Oui mais vous le ferez pas. Votre cirque de on reste dans l'europe en chiant sur les traités c'est exactement ce qu'a voulu faire tsipras. Et on voit ce que ca a donné.
Et pis bon déjà que Merluchon arrive pas a taper du poing sur la table pour régler la question du patriotisme dans son parti faut pas compter sur lui pour s'opposer à Bruxelles.
Le 06 mai 2019 à 19:54:04 Neyi a écrit :
oui mais George Marchais disait tout plein d'autres choses avec lequel tu es en désaccord absolu.
si armée de réserve il y a, armée principale il y a.
Oui mais ce que vous ne comprenez pas c'est que vous n'avez strictement aucun moyen d'attaquer cette armée principale si vous ne faite rien pour l'armée de réserve et que vous ne faite pas un Frexit automatique pour controler les flux de capitaux.
Dans une autre mesure Pierre Jovanovic a illustrer les moyens de pression qu'a le capital actuellement. La banque de France publiait les statistiques des gens à découvert le 15 du mois. Et grosso merdo la on en serait a 10-15 millions de français à découvert le 15 du mois. Et donc en clair si Merluchon arrive au pouvoir en ne faisant pas un Frexit par exemple et donc rester dans l'UE en enfreignant les traités et bien tu aurais les banque française qui irait voir M. Melenchon pour lui dire que si ils continuait d'enfreindre les traités les banque aller stopper net les découvert autorisé de 10 à 15 millions de Français et donc organiser un soulèvement populaire du jour au lendemain
Bref faut vous mettre à la page la France n'est plus souveraine actuellement et la LFI ne fera strictement rien sans le recouvrement de sa souveraineté et ca passera pas par "on continue de rester dans l'UE et on continue l'immigration"
AYAA, la glissade sur les cafards…
c'est implicite là ya pas plus limpide
https://pbs.twimg.com/media/D55uonaXkAAKEdZ.jpg
A la base c'était ça. Arrêtez d'être aveugles les mecs. Peut-être qu'il reviendra vers ça après les européennes, mais pour l'instant le discours c'est pas ça. Cimer Manon la soc-dem.
Le 06 mai 2019 à 19:57:57 JacquesDucloser a écrit :
Le 06 mai 2019 à 19:54:22 coolspot173 a écrit :
c'est implicite là ya pas plus limpideOui mais vous le ferez pas. Votre cirque de on reste dans l'europe en chiant sur les traités c'est exactement ce qu'a voulu faire tsipras. Et on voit ce que ca a donné.
Et pis bon déjà que Merluchon arrive pas a taper du poing sur la table pour régler la question du patriotisme dans son parti faut pas compter sur lui pour s'opposer à Bruxelles.
Après si il le faisait dans son parti, tu le traiterais probablement de Lider Minimo ou autre connerie du genre non
Ah non si déjà il arrivait à le faire dans son parti ca pourrait au moins annoncer une once de crédibilité parce que la son cirque de "on tape de poing sur la table pour revoir les traité" c'est juste une blague il n'a pas la carrure pour s'opposer à Bruxelles.
Pas besoin de Frexit quand tu peux simplement dénoncer les traités. Mais pour cela il faut en effet se préparer aux attaques on bossant très très rapidement sur une monnaie de substitution.
Le 06 mai 2019 à 20:03:28 RepSouv a écrit :
Pas besoin de Frexit quand tu peux simplement dénoncer les traités. Mais pour cela il faut en effet se préparer aux attaques on bossant très très rapidement sur une monnaie de substitution.
Il faut l'unanimité pour revoir ne serait-ce qu'une virgule sur un traités. Vous pensez vraiment que les 26 autre pays vont vous suivre la dedans ?
Les 3 derniers présidents la république ont essayé de faire des vote unanime pour les intérêts de la France et ils n'y sont jamais arrivé. Je vois pas pourquoi Mélenchon y arriverait.
Y a t-il plus emmerdant que les UPR sur internet ? Ils sont insupportables.
Non pas pour le discours d'Asselineau, mais parce qu'ils passent leur temps à cracher sur les autres et faire leur propagande.
Le 06 mai 2019 à 20:27:44 RegisDebray a écrit :
Y a t-il plus emmerdant que les UPR sur internet ? Ils sont insupportables.
Non pas pour le discours d'Asselineau, mais parce qu'ils passent leur temps à cracher sur les autres et faire leur propagande.
Ces ahuris se rendent pas compte à quel point leur comportement est un repoussoir ultime ?!
Jamais je voterai pour Asselinouille à cause de ces forceurs. Je préfère favoriser Philiprout.
Les commentaires de thinlerview
Sur le fait qu'il soit FM, et sur l'UPR.
"Jme fais l'avocat du diable"
Putain
- alors je...
-Pourtant vous êtes à 8%
- tut tut tut
-Je me fais l'avocat du diable
Il le fait à chaque fois
Neyi
.*Tousse tousse *
https://twitter.com/patrickpelloux/status/856239265084317696?s=21
Les sondages sont encore bien loin de la réalité. Y'a qu'à voir la sur éval de certains partis inconnus pour le grand public. A mon avis la FI est sous évalué (largement)
Le 06 mai 2019 à 20:36:47 ZeyneMMO a écrit :
Les sondages sont encore bien loin de la réalité. Y'a qu'à voir la sur éval de certains partis inconnus pour le grand public. A mon avis la FI est sous évalué (largement)
Les sondages ne sont jamais loin de la réalité en France.
Le 06 mai 2019 à 19:20:55 coolspot173 a écrit :
Marrant les LFI qui croient etre encore une force de frappe alors meme que le PS a moins de 5% exige pour une alliance que LFI soit pro-europe et pro-immigrationMême le PS vous respecte pas
Toute façon je me répète mais LFI ne sera jamais une force d'opposition sérieuse tant que le Frexit et la réémigration prioritaire ne sera pas dans son programme.
Et encore le Frexit vous pouvez faire de l'effumage comme le RN mais sur l'immigration vous ne pourrez pas c'est la préoccupation principale des français parce qu'ils en ont plein le cul de devoir cotoyer Karim et Khader et devoir supporter leur sous culture de ramadan/kebab/secte islamique.
Quel candidat propose la rémigration et le Frexit ?
T'as réponse a intérêt à être bonne et ne pas citer le cosmopolite Asselineau