https://melenchon.fr/2019/04/21/la-semaine-du-feu/
Le 21 avril 2019 à 17:06:11 MikhailKalinine a écrit :
ces derniers temps, alors que je militais pour nos idées, je me suis rendu compte d'un truc : les libéraux ont empoisonné la sphère publique pour faire passer leurs adversaires pour des extrémistes et visiblement ça a marché (un peu trop)...plus possible de débattre sans être accusé d'être d'extrême gauche, un idéaliste rêveur etc...
c'est clair, je partage ton constat.
ils ont réussit à installer un logiciel d'une pensée unique (sécuritaire anti manif & économie libérale) , et dès que tu manifeste un mécontentement , on te fait passer pour un utopiste ou un anti républicain (une remarque assez cocasse d'ailleurs quand on réfléchie la manière dont a été fondée la république #ReviensRobespierreSTP) .
si tu t'écarte de la pensée néolibérale atlantiste, bim t'es fiché. Pourquoi ? car Macron c'est la "solution" face aux extrêmes, et comme il a été élu sur cette idéologie, aujourd'hui elle est enseignée partout avec l'aide de la sphère médiatique, bras droit de l'état bourgeois
Le 21 avril 2019 à 17:57:17 BreizhInsoumis a écrit :
ces derniers temps, alors que je militais pour nos idées, je me suis rendu compte d'un truc : les libéraux ont empoisonné la sphère publique pour faire passer leurs adversaires pour des extrémistes et visiblement ça a marché (un peu trop)...plus possible de débattre sans être accusé d'être d'extrême gauche, un idéaliste rêveur etc...
ils ont réussit à installer un logiciel d'une pensée unique (sécuritaire anti manif & économie libérale) , et dès que tu manifeste un mécontentement , on te fait passer pour un utopiste.
si tu t'écarte de la pensée néolibérale atlantiste, bim t'es fiché. Pourquoi ? car Macron c'est la "solution" face aux extrêmes, et comme il a été élu sur cette idéologie, aujourd'hui elle est enseignée partout avec l'aide de la sphère médiatique, bras droit de l'état bourgeois
Qu'est-ce qu'on fait du coup ? Parce que militer est visiblement une perte de temps face au système... même avec les gilets jaunes on n'est pas assez puissants pour lutter...
http://www.leparisien.fr/politique/l-isf-pourrait-remplacer-l-ena-21-04-2019-8057568.php
Ce troll bordel
Le 21 avril 2019 à 18:29:39 HJFonda a écrit :
http://www.leparisien.fr/politique/l-isf-pourrait-remplacer-l-ena-21-04-2019-8057568.phpCe troll bordel
Tu es en retard mon kheymarade.
Le 21 avril 2019 à 18:30:53 MikhailKalinine a écrit :
Le 21 avril 2019 à 18:29:39 HJFonda a écrit :
http://www.leparisien.fr/politique/l-isf-pourrait-remplacer-l-ena-21-04-2019-8057568.phpCe troll bordel
Tu es en retard mon kheymarade.
Non. L'article date du 21 et je crois pas qu'il ait été posté sur le topic aujourd'hui.
Le 21 avril 2019 à 18:00:40 MikhailKalinine a écrit :
Le 21 avril 2019 à 17:57:17 BreizhInsoumis a écrit :
ils ont réussit à installer un logiciel d'une pensée unique (sécuritaire anti manif & économie libérale) , et dès que tu manifeste un mécontentement , on te fait passer pour un utopiste.
Qu'est-ce qu'on fait du coup ? Parce que militer est visiblement une perte de temps face au système... même avec les gilets jaunes on n'est pas assez puissants pour lutter...
Bien sur que si la lutte paye. Je rappelle que la hausse du carburant a été temporairement annulé et que des miettes ont été rendus(hausse de la prime d'activité etc). C'est très insuffisant mais ce sont des points d'appuis qui donnent confiance en notre camp. A défaut d'obtenir nos revendications le mouvement des GJ bloque la politique du gouvernement. Souvenez de l'année 2017 et 2018, Macron passait toutes ses réformes antisociales(parcoursup casse du code du travail libéralisation de la SNCF etc) comme un bulldozer. Depuis les GJ il est bloqué. Rappelle toi que la réforme des retraites devait passer en Janvier à l'AN par exemple Il faut soutenir et aller au côté des GJ pour bloquer la politique du gouvernement.
Et à plus long terme il faut militer pour la FI pour gagner des élections et prendre le pouvoir pour mener une politique radicalement inverse On va voter aux européennes pour avoir un score à 2 chiffres et peser dans la vie politique, prendre le contrôle des grandes villes de France en 2020 puis du pays en 2022
Le 21 avril 2019 à 18:29:39 Auteur blacklisté a écrit :
https://www.liberation.fr/france/2019/04/21/au-bourget-un-rassemblement-annuel-des-musulmans-clairseme_1722615
une bonne nouvelle
Le 21 avril 2019 à 19:02:50 Neyi a écrit :
https://fr.news.yahoo.com/l-apos-ena-pourrait-bien-141651716.htmlFaut plus utiliser l'acronyme ISF faut dire impôt sur la fortune en toutes lettres maintenant
Il a péta le mot
Larry l'a posté quais
Totalement contradictoire avec l'IFOP ...
Porochenko c'est fait défoncé en Ukraine, 74 % des voix pour Zelensky
A ce propos, est ce que quelqu'un sait si Zelensky est atlantiste ?
Le 21 avril 2019 à 19:15:19 HJFonda a écrit :
sur 20minutes, ils appuient fortement sur le fait que Porochenko soit pro Occidentaux, ça compte ?
Oui il veut adhérer à l'Otan mais il veut aussi avoir des bonne relations avec la Russie, mais il y a pas si longtemps il a déclaré que Poutine devait rendre la Crimée avant d'envisager la possibilité d'une discussion avec ( l'inverse de ce qu'il déclarait jusque la ... ) .
En fait il dit un peu à tout le monde ce qu'il à envie d'entendre je suis même pas sûr qu'il sache lui même ce qu'il veut .
Le 21 avril 2019 à 19:20:20 Holochon2017 a écrit :
A ce propos, est ce que quelqu'un sait si Zelensky est atlantiste ?Oui il veut adhérer à l'Otan mais il veut aussi avoir des bonne relations avec la Russie, mais il y a pas si longtemps il a déclaré que Poutine devait rendre la Crimée avant d'envisager la possibilité d'une discussion avec l'inverse de ce qu'il déclarait jusque la ...
En effet il dit un peu à tout le monde ce qu'il à envie d'entendre je suis même pas sûr qu'il sache lui même ce qu'il veut .
on espère que ça ne va pas porter préjudice aux Russes ces conneries
Le 21 avril 2019 à 19:22:29 MikhailKalinine a écrit :
A ce propos, est ce que quelqu'un sait si Zelensky est atlantiste ?Oui il veut adhérer à l'Otan mais il veut aussi avoir des bonne relations avec la Russie, mais il y a pas si longtemps il a déclaré que Poutine devait rendre la Crimée avant d'envisager la possibilité d'une discussion avec l'inverse de ce qu'il déclarait jusque la ...
En effet il dit un peu à tout le monde ce qu'il à envie d'entendre je suis même pas sûr qu'il sache lui même ce qu'il veut .
On peut avoir des surprises comme avec ce bouffon de Pachinian en Arménie passé d'atlantiste zélé à pro-russe du jour au lendemain .
Ce crétin de Naulleau qui se fait mettre en pièces !
Le 21 avril 2019 à 19:27:18 Holochon2017 a écrit :
Le 21 avril 2019 à 19:22:29 MikhailKalinine a écrit :
On peut avoir des surprises comme avec ce bouffon de Pachinian en Arménie passé d'atlantiste zélé à pro-russe du jour au lendemain .
En plus, il est inexpérimenté
Le 21 avril 2019 à 19:30:46 Jax1999 a écrit :
Ce crétin de Naulleau qui se fait mettre en pièces !
Excellent