Le 19 avril 2019 à 14:29:21 Lait2Retour a écrit :
N'empêche, quand je vois le topic cracher a la gueule de Larry alors qu'il etait l'un de vos plus gros distributeurs de PLS lors des divers "invasions" Macronistes ou Lepeniste j'trouve sa bien marrant.Parce que c'est bien gentil mais les Xenobled et cpagnie, a part lâcher des pavés idéologisés a mort et complétement indigestes tout en en refusant toute remise en question de leurs dogmes de gauche, j'vois pas bien de quelle manière ils enrichissent le topic.
Mais Larry aussi est idéologisé c'est ça le truc comme toi sauf que vous vous pensez représenter la vérité et vous non plus vous refusez de remette en cause vos dogmes de droite.
N'empêche, quand je vois le topic cracher a la gueule de Larry alors qu'il etait l'un de vos plus gros distributeurs de PLS lors des divers "invasions" Macronistes ou Lepeniste j'trouve sa bien marrant.Parce que c'est bien gentil mais les Xenobled et cpagnie, a part lâcher des pavés idéologisés a mort et complétement indigestes tout en en refusant toute remise en question de leurs dogmes de gauche, j'vois pas bien de quelle manière ils enrichissent le topic.
C'est vrai ça, Larry apporte une diversité, il faut la respecter car elle peut nous enrichir. Larry est une chance pour le topic.
Le 19 avril 2019 à 14:31:34 Paul-_Masvidal a écrit :
Le 19 avril 2019 à 14:20:01 Lait2Retour a écrit :
Le 19 avril 2019 à 14:12:56 Paul-_Masvidal a écrit :
Le 19 avril 2019 à 14:10:09 Lait2Retour a écrit :
Le 19 avril 2019 à 13:59:07 Paul-_Masvidal a écrit :
> Le 19 avril 2019 à 13:42:01 LuckyLarrry a écrit :
>Tu pisses dans un violon Lait2retour
>
> Il est inutile de discuter avec des cosmopolites. La plupart du temps, ils vivent dans des quartiers épargnés, et ils t'expliqueront toujours qu'il n'y a aucun problème, que le multiculturalisme est formidable, que c'est une chance pour le pays d'accueil, que le communautarisme c'est normal, que le pays d'accueil doit s'adapter sinon c'est raciste et que la haine du pays d'accueil et des locaux serait alors légitime, que quoi qu'il arrive c'est la faute des blancs et de l'état néo-nazi intrinsèquement raciste, que la police s'acharne sur la banlieue et épargne les blancs (à ce propos, on demandera combien d'éborgnés et de mains arrachés pendant les émeutes de 2005 )...
Tu déformes mes propos c'est pas ce que j'ai dit mais vos propos aussi sont caricaturaux les nano bras genre tous les banlieusard sont des racailles la police ne commet pas de violences l'islam est un danger pour la France , la guerre civile nous guette , le racisme n'existe pas ect..
Ptdr et t'oses parler de deformer les propos..
Tous les banlieusards sont des racailles -> j'ai jamais dis ça.
La police ne commet pas de violences -> Idem
L'Islam est un danger pour la France -> Oui. Et si tu es républicain tu devrais être le premier a t'en inquiéter.
La guerre civile nous guette -> Oui, et c'est un constat qui ne me réjouit pas, crois moi.
Le racisme n'existe pas -> Jamais dis ça non plus.Bref 5 affirmations, 3 qui sont COMPLETEMENT fausses. Stop la mauvaise foi gars.
Les deux autres affirmations tiennent du bon sens. T'as l'air de bien mal être renseigné sur l'Islam toi.Bah voyons el famoso bon sens pour quoi se renseigner quand il ya el famoso bon sens.
Je suis bien plus informé que toi sur ses sujets, pas l'ombre d'un doute la dessus.
N'empêche j'hallucine toujours de voir des gens de gauche ne pas voir les dangers de l'Islam, alors que cette religion est aux antipodes de toutes vos valeurs. Par contre pour tirer sur l'ambulance catholique la y'a du monde. Rarement vu un tel niveau de lâcheté sérieux.
Oui tu est informé par des media de droite j'imagine , les dangers de l'islamisme existe mais l'islam en tant que tel ne représente pas de danger faut pas confondre , perso je m'en fous des religions et j'aimerais qu'on arrête d'en parle sachnt qu'une majorité de Français est athée.
J'écoute absolument pas que des médias de gauche..
Et grand bien t'en fasse de t'en fiche des religions, mais le jour ou tu vivras dans un quartier islamisé crois moi bien que se sont des problématiques qui vont s'imposer a toi, peut importe que tu le veuilles ou non :/
Au passage, c'est quoi la différence entre Islam et Islamisme?
N'empêche, quand je vois le topic cracher a la gueule de Larry alors qu'il etait l'un de vos plus gros distributeurs de PLS lors des divers "invasions" Macronistes ou Lepeniste j'trouve sa bien marrant.
Oui, ce sont des ingrats
Après, Vibro, Aragon et flo sont un peu des cucks cosmopolites mais passe encore. Il y a juste Xenobled, que je méprise intégralement. Que je considère comme un ennemi idéologique absolu. Pour moi, c'est le BHL du topic.
Quant à c0dd, il nous fait juste une petite crise de cuckisme et de "plus sur le terrain que moi tu meurs". Il voit pas qu'il tombe dans la compromission...il met tellement d'eau dans son vin, qu'il n'y aura bientôt plus que de l'eau dans le verre....à ce rythme, il va bientôt prendre sa carte chez Place Publique pour essayer de "rassembler la gauche" je pense
Mais comme je l'ai dit hier, je ne désespère pas. Il est intelligent et va se reprendre avant, ou après l'électrochoc des européennes.
https://twitter.com/FrancoisCocq/status/1119162347422019584?s=19
Le 19 avril 2019 à 14:36:47 _PierroLunatik_ a écrit :
C'est vrai ça, Larry apporte une diversité, il faut la respecter car elle peut nous enrichir. Larry est une chance pour le topic.
Exactement. J'ENRICHIS le topic
Le 19 avril 2019 à 14:44:46 Granero a écrit :
C'est vrai
Cette obsession de parler tout le temps de la "gôche", qui est de "gôche", "redonner un sens à la gôche" etc, comme certains le font ici d'ailleurs, enferme la FI, éloigne les électeurs potentiels et relance la guerre minable entre des forces de "gôche" microscopiques qui feront toutes, sans exception, un bide, un machin dont personne ne veut à la Amrani en Essonne.
Mais bon, on se sent de "gôche"
Cocq qui poste un "Les 7 % ils sont là, la remise en cause elle est où ?".
cocasse la date
Le 19 avril 2019 à 14:51:14 LuckyLarrry a écrit :
https://twitter.com/FrancoisCocq/status/1119162347422019584?s=19C'est vrai
Cette obsession de parler tout le temps de la "gôche", qui est de "gôche", "redonner un sens à la gôche" etc, comme certains le font ici d'ailleurs, enferme la FI, éloigne les électeurs potentiels et relance la guerre minable entre des forces de "gôche" microscopiques qui feront toutes, sans exception, un bide.Mais bon, on se sent de "gôche"
j'le dis depuis la fin de la campagne 2017: Devant le dilemme "préférez-vous sauver la France ou la gauche?", une majeure parti des militants insoumis choisiront la gauche. Des traitres en puissance, complétement obnubilés par la defense des minorités.
L'époque est loin ou la FI semblait vouloir être trans-courant. En même temps vu le bagage politique de Méluch, fallait être sacrement naïf pour y croire (et j'y ai cru).
Le 19 avril 2019 à 14:57:22 MikhailKalinine a écrit :
cocasse la date
immonde Eitsine bordel.
Le 19 avril 2019 à 15:15:20 MikhailKalinine a écrit :
Les communistes, ces fachos
Le 19 avril 2019 à 16:06:40 Lait2Retour a écrit :
tout le monde est américanisé aujourd'hui , faut arrêter de chialé , vous regarder la télé vous avez des films américains pour la plupart .. (en tout cas mieux que les bouses française)
Le 19 avril 2019 à 16:09:03 Puceau_Kun a écrit :
Le 19 avril 2019 à 16:06:40 Lait2Retour a écrit :
tout le monde est américanisé aujourd'hui , faut arrêter de chialé , vous regarder la télé vous avez des films américains pour la plupart .. (en tout cas mieux que les bouses française)
j'regarde pas la télé et j'esquive le plus possible toutes les saloperies Américaines ;)
Et au passage, l'affiche date pas d'hier. Si aujourd'hui ça te semble un état de fait, c'était pas le cas à l'époque.
Le 19 avril 2019 à 16:09:32 Neyi a écrit :
Le cirquehttps://twitter.com/Brevesdepresse/status/1119236508504997888
on voit qui fait peur au système
https://twitter.com/fatimabenomar_/status/1118849807404150784
Bordel cette folle elle est toujours pas calmée
Le 19 avril 2019 à 18:13:52 Holochon2017 a écrit :
https://twitter.com/fatimabenomar_/status/1118849807404150784
Bordel cette folle elle est toujours pas calmée
j'ai juste envie de leur dire de fermer leurs gueules vu qu'elles ne racontent que des accusations probablement fausses et donc calomnieuses
Le 19 avril 2019 à 16:09:32 Neyi a écrit :
Le cirquehttps://twitter.com/Brevesdepresse/status/1119236508504997888
ce gros sac de Dassier !