Le 01 avril 2019 à 00:49:29 FromProloT0Rich a écrit :
Le 01 avril 2019 à 00:47:27 Lord-Bloodraven a écrit :
au fait My-Lord, tu deviens quoi politiquement ? On dirait que tu es apartisan maintenantC'est une sorte de paumé de bonapartiste. Soit quelque chose d'inconsistant qui n'existe pas IRL
Tu dis ça à un bonapartiste, pas bien d'insulter, tu divises plus que tu n'unis là...
Il s'est trop branlé sur Napoléon Total War voilà tout
Il est bien NTW ? j'ai juste Rome II moi
et si ça existe IRL, on est peu nombreux mais on est là.
Le 01 avril 2019 à 00:50:44 -My-Lord- a écrit :
au fait My-Lord, tu deviens quoi politiquement ? On dirait que tu es apartisan maintenantTon impression est fondée: je ne suis pas encarté.
Libre comme l'air, khey.
et ton avis sur la guerre de sept ans ?
vous avez conscience que les parti politique traditionnel c'est fini , virez merluche foutez au moins Ruffin a la place que ça soit plus crédible
Certains ici ne prennent pas le temps de réfléchir. Qu'est-ce qui est "de droite" dans les propositions (ce n'est pas encore un programme, hein) du parti de Kuzmanovic, excepté les mesures contre l'immigration ? (sachant que plusieurs partis de gauche ou sociaux-démocrates européens se recentrent pas mal sur la question migratoire depuis 2-3 ans) Je vais pas ressortir les discours de George Marchais où il critique l'immigration non plus. Il y a, chez trop de monde, cette idée saugrenue que le positionnement sur l'immigration définit ta position globale sur l'échiquier politique. L'idée de Kuzmanovic c'est de surfer sur la vague gilets jaunes qui rejette tout positionnement politique de type gauche/centre/droite. Mouvement qui demande plus de démocratie, plus de droits pour les travailleurs, une meilleure redistribution des richesses, bref, un mouvement "de gauche" qui se désagrègerait s'il se nommait lui-même comme tel. C'est exactement le positionnement de Kuzmanovic. Et c'était le positionnement de LFI durant la présidentielle (drapeau tricolore, hymne national, mot "gauche" totalement oublié, etc)
Le 01 avril 2019 à 00:55:00 lechanceux77 a écrit :
vous avez conscience que les parti politique traditionnel c'est fini , virez merluche foutez au moins Ruffin a la place que ça soit plus crédible
On veut un BÈGUE dont les interventions sont interminables et à côté de la plaque et ça veut de la CRÉDIBILITÉ
au fait My-Lord, tu deviens quoi politiquement ? On dirait que tu es apartisan maintenantC'est une sorte de paumé de bonapartiste. Soit quelque chose d'inconsistant qui n'existe pas IRL
Il s'est trop branlé sur Napoléon Total War voilà tout
Je m'attendais à plus de finesse, tu vaux mieux que ça khey…
+ Je ne joue pas aux jeux vidéos.
Le 01 avril 2019 à 00:50:00 OldGhostGoHome a écrit :
Le 01 avril 2019 à 00:46:02 -My-Lord- a écrit :
Le 01 avril 2019 à 00:35:36 OldGhostGoHome a écrit :
Le 01 avril 2019 à 00:31:06 -My-Lord- a écrit :
Le 01 avril 2019 à 00:27:31 OldGhostGoHome a écrit :
> Le 01 avril 2019 à 00:16:05 -My-Lord- a écrit :
>> Le 01 avril 2019 à 00:07:25 OldGhostGoHome a écrit :
> >> Le 01 avril 2019 à 00:01:10 -My-Lord- a écrit :
> > >> Le 31 mars 2019 à 23:57:00 FromProloT0Rich a écrit :
> > > >> Le 31 mars 2019 à 23:56:07 Paul-_Masvidal a écrit :
> > > > >> Le 31 mars 2019 à 23:41:31 BreizhInsoumis a écrit :
> > > > > >c'est quoi cette histoire de Guaino ?
> > > > >
> > > > > Bah en fait Kuzma a rencontré guaino car ils veut faire ds alliance avec des souverainistes de droite , ça résume bien ce qu'il a dit dans une interview pour rt "dépasser le clivage gauche droite " , en fait il nous la joue a la de Gaulle ,à la Napoléon . Pour moi c'est une trahison du projet de la fi qui était de rassembler des gens mais sur un projet clair de gauche et pas comme kuzma de créer un programme au delà des partis ce qui au final fait un programme pas satisfaisant ni pour la droite ni pour la gauche.
> > > >
> > > >
> > > > Je suis également déçu de ce positionnement.
> > >
> > > Faut savoir ce que vous voulez, à la fin. Vous voulez fédérer le peuple ou "rassembler des gens sur un projet clair de gauche" ?
> > > Kuzmanovic est cohérent, il va au bout de sa logique.
> >
> > Fédérer le peuple c'est pas fédérer les partis. En l'occurrence, se mettre avec des gens aux idées assez éloignées des nôtres pour faire alliance, ça n'a aucun sens. À ce rythme, on va se retrouver à faire alliance avec la Castafiore de Montretout et le croque mort de la Sarthe.
>
> Très bien très bien... où ai-je prôné une fédération de partis ? Tu divagues.
Le sujet est Kuzman qui prépare une alliance avec Guaino...
En effet. Ta rengaine sur la "fédération des partis" est hors-sujet: Guaino n'est plus encarté.
+ Non, Kuzmanovic ne prépare pas une alliance avec Guaino (ça viendra peut être plus tard).Je pensais qu'on pouvait discuter sérieusement mais ça m'a l'air mal parti avec cette réponse
Désolé mais devant tant de mauvaise foi, j'ai pas envie d'aller plus loin, je vais perdre mon temps à argumenter pour quelqu'un qui campera mordicus sur ses positions.Il se rétracte.
Aucune mauvaise foi: ton délire sur la "fédération des partis" est hors-sujet. En l'espèce, on a à faire à une réunion d'Objectif France qui a organisé un débat pour confronter les points de vues entre un LR, Guaino (qui n'est plus encarté) et Kuzmanovic. C'est tout.Mais relis tes posts bon sang, c'est bourré de et d'agressivité, comment tu veux qu'on ait envie de discuter avec des messages pareils ? Je suis sûr qu'IRL t'es un type courtois et bien élevé mais traîner sur le 18-25 ça transforme certains en animaux.
Être tranché =/= être agressif.
Bref, débattre sur la forme d'un propos présente assez peu d'intérêts. Bonne soirée khey.
Le 01 avril 2019 à 00:48:29 FromProloT0Rich a écrit :
Le 01 avril 2019 à 00:29:50 xenobled a écrit :
Le 01 avril 2019 à 00:24:19 Lord-Bloodraven a écrit :
Le 01 avril 2019 à 00:19:18 xenobled a écrit :
Le 01 avril 2019 à 00:11:38 BreizhInsoumis a écrit :
> Le 01 avril 2019 à 00:10:55 xenobled a écrit :
>> Le 01 avril 2019 à 00:09:37 Paul-_Masvidal a écrit :
> >> Le 01 avril 2019 à 00:03:17 FromProloT0Rich a écrit :
> > >Je sais que ça n'intéresse pas grand monde ici, mais les querelles entre pas assez souverainistes et trop souverainistes, entre progressistes et conservateurs et entre mondialistes et nationalistes me saoulent énormément.
> > > Et vous avez que je suis plutôt souverainiste, conservateur et pour le Frexit sans négociation.
> > >
> > > Néanmoins, j'en ai marre de voir autant de pauvreté, surtout dans mon entourage proche et de voir autant de mépris vis-à-vis des gens qui me ressemblaient il y a encore peu.
> > >
> > > La FI j'y tiens, si le mouvement fait un score honorable, ça permettra de maintenir l'espoir quant à l'avenir de nos idées
> > > On est tous différents. Il n'y avait que Mozarex qui avait un profil comme le mien, travailleur, prolo de base et blacklisté par les RH. Néanmoins je pense qu'on a tous des aspirations communes et qu'il faut arrêter de se trouver toujours des défauts entre nous.
> > >
> > > L'adversaire principal est puissant et soudé pendant que nous on s'insulte. C'est décevant
> > >
> > > Si jamais nos idées ne passent pas, je contribuerai à mettre au chômage des gens des classes moyennes comme vos parents et à alimenter le management par la peur que vous connaîtrez tôt ou tard
> > > Une des principales voies en finance qui m'attirent y contribuent fortement et je ne me gênerai pas si je vois que même dans notre camp minoritaire on est des égoïstes
> >
> > Bah certains sur ce topic se comportent comme des fachos en dénonçant des ennemis intérieurs au topic , en leurs prêtant des idées qu'ils n'ont pas quand eux on leur fait remarquer qu'ils ont des idées pas vraiment de gauche ils nous traitent de gauchiste.
> > Certains sur ce topic sont confus pour moi du coup ça m'étonne pas qu'ils aiment le projet de Kuzma.
>
> "Certains sur ce topic sont confus" dixit celui qui défend les colonies bec et ongle et qui n'y voient aucunes contradictions avec le fait d'être de gauche
tu confonds de khey
Paul = Louis-aragonAh oui merde grosse confusion en effet
Le 01 avril 2019 à 00:14:00 Lord-Bloodraven a écrit :
> Le 31 mars 2019 à 23:39:52 xenobled a écrit :
>> Le 31 mars 2019 à 23:03:28 Lord-Bloodraven a écrit :
> >> Le 31 mars 2019 à 16:54:52 xenobled a écrit :
> > >> Le 31 mars 2019 à 11:48:00 Randomito a écrit :
> > > >> Le 30 mars 2019 à 22:45:49 xenobled a écrit :
> > > > >Ne pas voter FI c'est aider et collaborer avec les libéraux et fachos
> > > >
> > > > Je préfère les libéraux ou les «fachos» que décrédibiliser la gauche pour des décennies en mettant en avant les cosmopolites de la FI.
> > >
> > > Cosmopolite ne veut rien dire c'est une terminologie xénophobe d'extrême droite
> >
> > Tu as fini de te répéter ? Sachant que quel que soit le débat tu ne poses jamais de réels arguments et tu te contentes juste de dire "FACHO !" au bout d'un moment c'est fatiguant...
>
> Facho n'est pas une insulte mais une caractérisation politique. Si tu es contre le multiculturalisme tu as le droit mais alors tu es un identitaire et donc un contre-républicain à éradiquer politiquement comme en Vendée
Tu veux me génocider ? Ce ne serait pas totalement antidémocratique et antilibertaire par excellence ?
Très franchement, ça me rappelle les heures sombres des années 1940 tout ça
Le camarade Lénine nous enseigne que l'Etat ouvrier doit mater la bourgeoisie et les divers contre révolutionnaires
Je suis justement révolutionnaire, j'ai juste poussé ma réflexion plus loin que toi, en 2017 j'aurais été d'accord avec toi sur tout, et puis à force de débattre avec d'autres dont les avis divergeaient grandement, j'ai fini par reconnaître une position claire et cohérente qui peut pousser d'autres à réfléchir eux aussi.
De plus ceux comme le compère Larry seraient d'excellents éléments si on devait faire comme en Octobre 1917
La révolution est en Novembre mais au delà de ça Larry aurait été éradiqué par les bolcheviks sans aucuns scrupules vu ses positions
Larry a été un très bon militant pour la campagne de 2017 et sera sûrement un bon militant pour la campagne européenne.
N'est-ce pas Larry ?
Ah bah tiens, puisque j'en parlais :
https://twitter.com/Vukuzman/status/1112479027380535298
Le 01 avril 2019 à 01:00:40 -My-Lord- a écrit :
Il s'est trop branlé sur Napoléon Total War voilà toutJe m'attendais à plus de finesse, tu vaut mieux que ça khey…
+ Je ne joue pas aux jeux vidéos.
C'est "Tu VAUX mieux que ça" khey
Le 01 avril 2019 à 01:04:34 Lord-Bloodraven a écrit :
Il s'est trop branlé sur Napoléon Total War voilà toutJe m'attendais à plus de finesse, tu vaut mieux que ça khey…
+ Je ne joue pas aux jeux vidéos.C'est "Tu VAUX mieux que ça" khey
Corrigé (je fatigue).
Sinon, pourquoi me parles-tu de la guerre de 7 ans ? Grand sujet.
On a donc un clampin qui ne joue pas aux jeuxvidéos, qui vient sur JVC et qui n'est pas non plus FI et qui vient nous les casser sur le topic FI et en prime, il DDB non pas les infractions à la charte du site, mais les messages qui ne lui plaisent pas ... t'en as d'autres des incohérences comme ça ?
Le 01 avril 2019 à 01:06:18 -My-Lord- a écrit :
Corrigé (je fatigue).
Sinon, pourquoi me parles-tu de la guerre de 7 ans ? Grand sujet.
Juste envie de savoir, c'est intéressant
Le 01 avril 2019 à 01:06:51 Vibronounours a écrit :
On a donc un clampin qui ne joue pas aux jeuxvidéos, qui vient sur JVC et qui n'est pas non plus FI et qui vient nous les casser sur le topic FI et en prime, il DDB non pas les infractions à la charte du site, mais les messages qui ne lui plaisent pas ... t'en as d'autres des incohérences comme ça ?
Un anarchiste étatique ?
Le 01 avril 2019 à 01:08:32 Lord-Bloodraven a écrit :
On a donc un clampin qui ne joue pas aux jeuxvidéos, qui vient sur JVC et qui n'est pas non plus FI et qui vient nous les casser sur le topic FI et en prime, il DDB non pas les infractions à la charte du site, mais les messages qui ne lui plaisent pas ... t'en as d'autres des incohérences comme ça ?Un anarchiste étatique ?
Si tu parles de Xeno, c'est juste que vous caricaturez sans cesse ce qu'il dit, et quand il corrige vous ne prenez en rien compte de ce qu'il dit car ça vous arrange de le considérer comme un clown tragique une fois on le traite d'anti-France mondialiste, puis après on a un autre rigolo qui vient nous le traiter d'étatiste. A un moment faut être un minimum compétent dans l'analyse des propos d'une personne pour le situer
Le 01 avril 2019 à 00:03:17 FromProloT0Rich a écrit :
Je sais que ça n'intéresse pas grand monde ici, mais les querelles entre pas assez souverainistes et trop souverainistes, entre progressistes et conservateurs et entre mondialistes et nationalistes me saoulent énormément.
Et vous avez que je suis plutôt souverainiste, conservateur et pour le Frexit sans négociation.Néanmoins, j'en ai marre de voir autant de pauvreté, surtout dans mon entourage proche et de voir autant de mépris vis-à-vis des gens qui me ressemblaient il y a encore peu.
La FI j'y tiens, si le mouvement fait un score honorable, ça permettra de maintenir l'espoir quant à l'avenir de nos idées
On est tous différents. Il n'y avait que Mozarex qui avait un profil comme le mien, travailleur, prolo de base et blacklisté par les RH. Néanmoins je pense qu'on a tous des aspirations communes et qu'il faut arrêter de se trouver toujours des défauts entre nous.L'adversaire principal est puissant et soudé pendant que nous on s'insulte. C'est décevant
Si jamais nos idées ne passent pas, je contribuerai à mettre au chômage des gens des classes moyennes comme vos parents et à alimenter le management par la peur que vous connaîtrez tôt ou tard
Une des principales voies en finance qui m'attirent y contribuent fortement et je ne me gênerai pas si je vois que même dans notre camp minoritaire on est des égoïstes
Ceci !
Le 01 avril 2019 à 01:11:07 Vibronounours a écrit :
On a donc un clampin qui ne joue pas aux jeuxvidéos, qui vient sur JVC et qui n'est pas non plus FI et qui vient nous les casser sur le topic FI et en prime, il DDB non pas les infractions à la charte du site, mais les messages qui ne lui plaisent pas ... t'en as d'autres des incohérences comme ça ?Un anarchiste étatique ?
Si tu parles de Xeno, c'est juste que vous caricaturez sans cesse ce qu'il dit, et quand il corrige vous ne prenez en rien compte de ce qu'il dit car ça vous arrange de le considérer comme un clown tragique une fois on le traite d'anti-France mondialiste, puis après on a un autre rigolo qui vient nous le traiter d'étatiste. A un moment faut être un minimum compétent dans l'analyse des propos d'une personne pour le situer
Je ne visais personne à vrai dire là pour le coup
après pour xeno, il veut(si je ne me trompe pas, auquel cas il me corrigera) que tous les états du monde fusionnent, ce qui est une forme d'anarchisme dérivé
Le 01 avril 2019 à 01:14:28 Lord-Bloodraven a écrit :
après pour xeno, il veut(si je ne me trompe pas, auquel cas il me corrigera) que tous les états du monde fusionnent, ce qui est une forme d'anarchisme dérivé
ça dépend ce qu'on entend par fusion. Si c'est pour ne former qu'un seul état mondial, c'est tout sauf de l'anarchisme. C'est même le pendant inverse. Au plus un pouvoir est centralisé au moins il permet la liberté pleine des individus et leurs autogestion propre
Puis il y a aussi une perspective de temps. On peut très bien dans le temps actuel promouvoir certaines mesures plus locales et "nationales" (protectionnisme solidaire, refus des libre-échange, etc.) et aspirer sur le long terme à une disparition des états une fois les conditions correctement en place.
Le 01 avril 2019 à 01:07:56 Lord-Bloodraven a écrit :
Le 01 avril 2019 à 01:06:18 -My-Lord- a écrit :
> Le 01 avril 2019 à 00:47:27 Lord-Bloodraven a écrit :
>au fait My-Lord, tu deviens quoi politiquement ? On dirait que tu es apartisan maintenant
C'est une sorte de paumé de bonapartiste. Soit quelque chose d'inconsistant qui n'existe pas IRL
Corrigé (je fatigue).
Sinon, pourquoi me parles-tu de la guerre de 7 ans ? Grand sujet.Juste envie de savoir, c'est intéressant
Pour résumer, les conséquences de la défaite (perte de la Nouvelle-France, etc.) furent rudes sur le long terme: la France a perdu une (si ce n'est la) grande bataille de la mondialisation.
+ Je ne joue pas aux jeux vidéos.Le 01 avril 2019 à 00:50:00 OldGhostGoHome a écrit :
Le 01 avril 2019 à 00:46:02 -My-Lord- a écrit :
Le 01 avril 2019 à 00:35:36 OldGhostGoHome a écrit :
Le 01 avril 2019 à 00:31:06 -My-Lord- a écrit :
> Le 01 avril 2019 à 00:27:31 OldGhostGoHome a écrit :
>> Le 01 avril 2019 à 00:16:05 -My-Lord- a écrit :
> >> Le 01 avril 2019 à 00:07:25 OldGhostGoHome a écrit :
> > >> Le 01 avril 2019 à 00:01:10 -My-Lord- a écrit :
> > > >> Le 31 mars 2019 à 23:57:00 FromProloT0Rich a écrit :
> > > > >> Le 31 mars 2019 à 23:56:07 Paul-_Masvidal a écrit :
> > > > > >> Le 31 mars 2019 à 23:41:31 BreizhInsoumis a écrit :
> > > > > > >c'est quoi cette histoire de Guaino ?
> > > > > >
> > > > > > Bah en fait Kuzma a rencontré guaino car ils veut faire ds alliance avec des souverainistes de droite , ça résume bien ce qu'il a dit dans une interview pour rt "dépasser le clivage gauche droite " , en fait il nous la joue a la de Gaulle ,à la Napoléon . Pour moi c'est une trahison du projet de la fi qui était de rassembler des gens mais sur un projet clair de gauche et pas comme kuzma de créer un programme au delà des partis ce qui au final fait un programme pas satisfaisant ni pour la droite ni pour la gauche.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Je suis également déçu de ce positionnement.
> > > >
> > > > Faut savoir ce que vous voulez, à la fin. Vous voulez fédérer le peuple ou "rassembler des gens sur un projet clair de gauche" ?
> > > > Kuzmanovic est cohérent, il va au bout de sa logique.
> > >
> > > Fédérer le peuple c'est pas fédérer les partis. En l'occurrence, se mettre avec des gens aux idées assez éloignées des nôtres pour faire alliance, ça n'a aucun sens. À ce rythme, on va se retrouver à faire alliance avec la Castafiore de Montretout et le croque mort de la Sarthe.
> >
> > Très bien très bien... où ai-je prôné une fédération de partis ? Tu divagues.
>
> Le sujet est Kuzman qui prépare une alliance avec Guaino...
En effet. Ta rengaine sur la "fédération des partis" est hors-sujet: Guaino n'est plus encarté.
+ Non, Kuzmanovic ne prépare pas une alliance avec Guaino (ça viendra peut être plus tard).Je pensais qu'on pouvait discuter sérieusement mais ça m'a l'air mal parti avec cette réponse
Désolé mais devant tant de mauvaise foi, j'ai pas envie d'aller plus loin, je vais perdre mon temps à argumenter pour quelqu'un qui campera mordicus sur ses positions.Il se rétracte.
Aucune mauvaise foi: ton délire sur la "fédération des partis" est hors-sujet. En l'espèce, on a à faire à une réunion d'Objectif France qui a organisé un débat pour confronter les points de vues entre un LR, Guaino (qui n'est plus encarté) et Kuzmanovic. C'est tout.Mais relis tes posts bon sang, c'est bourré de et d'agressivité, comment tu veux qu'on ait envie de discuter avec des messages pareils ? Je suis sûr qu'IRL t'es un type courtois et bien élevé mais traîner sur le 18-25 ça transforme certains en animaux.
Être tranché =/= être agressif.
Bref, débattre sur la forme d'un propos présente assez peu d'intérêts. Bonne soirée khey.
Je te cite "ton délire", "tu divagues", une pléthore de
Désolé si tu ne t'en rends pas compte mais c'est bien de l'agressivité
Sinon, je vais te répondre sur le fond à savoir que fédérer le peuple, ce n'est ni rallier à soi des anciens hommes politiques, ni faire une alliance de circonstances avec des mouvances qui ont une vision du monde complètement différente.
L'objectif de LFI n'est pas de ramener des hommes politiques de tout bord mais des électeurs de tout bord. Pas en singeant les autres formations politiques mais en proposant un programme qui soit dans les intérêts de la majorité.
Cela dit, je ne suis pas d'accord avec cette tactique car elle risque de faire fuir les gens de gauche vers des formations aux valeurs de gauche plus affirmées tout en n'attirant pas suffisamment les gens de droite qui même s'ils sont attirés par certains points du programme, auraient l'impression de trahir leurs valeurs.
C'est une stratégie qui ne peut fonctionner que si comme en 2017 on a le vent en poupe et qu'on devient le "vote utile" au point que les gens votent pour nous même s'ils ne sont pas d'accord avec tout.
Je pense en tout cas qu'il y a mieux comme tactique.
Le 01 avril 2019 à 01:14:28 Lord-Bloodraven a écrit :
Anarchisme = abolition de l'Etat au profit d'une démocratie politique économique et sociale 100% horizontale
Rien à voir avec cette idée saugrenue de fusionner les Etats