Le 31 mars 2019 à 14:21:03 Randomito a écrit :
Le 31 mars 2019 à 14:14:23 Neyi a écrit :
après 48h de GAVC'est écrit : contrôle routier. Il a pas fait de gav puisqu'il a été emmené à l'hôpital.
Sûrement cardiaque, cocaïne, voir taser par dessus, ça fait mauvais ménage.Le mec roulait bourré sans permis, désolé mais sélection naturelle. C'est le genre de type qui tue des gens sur la route.
alors pourquoi ils ont pas prévenu la famille tout de suite ?
On ne prévient pas le famille lors d'une GAV mais pas lors d'un transfert à l'hosto
il s'en fout, bavure policière ou pas, il méritait de crever selon lui !
Le 31 mars 2019 à 11:48:00 Randomito a écrit :
Le 30 mars 2019 à 22:45:49 xenobled a écrit :
Ne pas voter FI c'est aider et collaborer avec les libéraux et fachosJe préfère les libéraux ou les «fachos» que décrédibiliser la gauche pour des décennies en mettant en avant les cosmopolites de la FI.
Cosmopolite ne veut rien dire c'est une terminologie xénophobe d'extrême droite
Le 31 mars 2019 à 16:54:52 xenobled a écrit :
Ne pas voter FI c'est aider et collaborer avec les libéraux et fachosJe préfère les libéraux ou les «fachos» que décrédibiliser la gauche pour des décennies en mettant en avant les cosmopolites de la FI.
Du coups la terminologie xénophile d'extrême-gauche est aussi invalide ?
Le 31 mars 2019 à 17:09:06 SauceCalibur-IV a écrit :
Du coups la terminologie xénophile d'extrême-gauche est aussi invalide ?
Non parce que c’est les gentils.
https://www.youtube.com/watch?v=62ciKC32mbc
Kuzmanovic est pour régulariser tous les travailleurs sans papiers et accueillir les réfugiés politiques c'est un cosmopolite ?
Conférence de Gauchet et Todd
https://www.youtube.com/watch?v=Kw7i5rGOMAQ
Le 31 mars 2019 à 17:31:00 xenobled a écrit :
Kuzmanovic est pour régulariser tous les travailleurs sans papiers et accueillir les réfugiés politiques c'est un cosmopolite ?
les identitaires en sueur face à ce paradoxe
Le 29 mars 2019 à 18:52:53 Holochon2017 a écrit :
A droite je pense que DLF sera plus haut et LR plus bas genre RN 19 % LR 12 % DLF 8,5% UDI 1 %
Je viens de tomber sur ce post, wtf. Il est très peu probable que DLF dépasse le seuil des 5% aux européennes hein je rappelle qu'aux présidentielles NDA c'est 4% donc étant donné que son électorat ne se remobilisera pas totalement et qu'il est peu probable qu'il se soit élargi DLF est parti pour se taper un bide
bord*l la vidéo du bourgeois qui adule l'UE
on remonte 10 ans en arrière il aurait été dans la jeunesse UMP à faire du militantisme à la Baule ou à la mairie de Bordeaux
ils ont juste intégré le logiciel "progressisme" sans pour autant savoir le définir.
Le 31 mars 2019 à 17:47:02 xenobled a écrit :
A droite je pense que DLF sera plus haut et LR plus bas genre RN 19 % LR 12 % DLF 8,5% UDI 1 %Je viens de tomber sur ce post, wtf. Il est très peu probable que DLF dépasse le seuil des 5% aux européennes hein je rappelle qu'aux présidentielles NDA c'est 4% donc étant donné que son électorat ne se remobilisera pas totalement et qu'il est peu probable qu'il se soit élargi DLF est parti pour se taper un bide
C'est un potentiel il peut aussi se faire siphonner par LR et par le RN de l'autre côté par vote utile .
A droite je pense que DLF sera plus haut et LR plus bas genre RN 19 % LR 12 % DLF 8,5% UDI 1 %Je viens de tomber sur ce post, wtf. Il est très peu probable que DLF dépasse le seuil des 5% aux européennes hein je rappelle qu'aux présidentielles NDA c'est 4% donc étant donné que son électorat ne se remobilisera pas totalement et qu'il est peu probable qu'il se soit élargi DLF est parti pour se taper un bide
l'élection sera un bide.
Espérons juste de ne pas être sous les 10% sinon on aura le droit à la morale de toute la classe médiatique et de la caste. (une morale à 2 sous, vu l'ampleur du scrutin).
cosmopolitisme = rejet des frontières, multiculturalisme, fin des états-nations, fin de l'identité nationale
On peut très bien être en faveur d'une immigration à solde positif et vouloir régulariser les sans-papiers sans pour autant vouloir de tout le reste.
Va un jour falloir s'assumer en tant que tel les mondialistes
NDA aux présidentielles déjà c'est presque 5%, ensuite le FN est totalement décrédibilisé depuis le débat du second tour du coup un paquet d'anciens du FN se sont retournés vers lui
y'a qu'a voir sur JVC ou les sondages le donnent au même niveau que le FN, je sais que JVC est pas représentatif de la population mais ça reste un bon indicateur.
DLF fera 7% sans problèmes
C'est quoi pour vous la définition de cosmopolitisme ,car ce mot a plusieurs définitions suffit de voir la page wiki.
Genre cette définition je m'y reconnaît : Le cosmopolitisme, qui implique qu’on appartienne profondément à une seule culture et que, par un patient travail, on amène cette culture au point d’universalité où elle peut rencontrer les autres, est le contraire exact du multiculturalisme qui consiste dans une simple juxtaposition de réalités hétérogènes.
Elections présidentielle en Ukraine et élections locales en Turquie aujourd'hui
Le 31 mars 2019 à 18:13:37 Paul-_Masvidal a écrit :
C'est quoi pour vous la définition de cosmopolitisme ,car ce mot a plusieurs définitions suffit de voir la page wiki.
Genre cette définition je m'y reconnaît : Le cosmopolitisme, qui implique qu’on appartienne profondément à une seule culture et que, par un patient travail, on amène cette culture au point d’universalité où elle peut rencontrer les autres, est le contraire exact du multiculturalisme qui consiste dans une simple juxtaposition de réalités hétérogènes.
"Le cosmopolitisme est le mélange de plusieurs identités et le sentiment d'être un citoyen du monde au-delà des nations, sans être rivé à l'une d'elles"
"Plus globalement, le cosmopolitisme est la conscience d'appartenir à l'ensemble de l'Humanité et non pas à sa seule patrie d'origine. Il consiste à se comporter comme un membre de la communauté mondiale et non comme le citoyen d'un État."
-Wikipedia
traduction : refus de son identité nationale, appartenance à une identité mondiale
Le 31 mars 2019 à 17:41:40 BreizhInsoumis a écrit :
Kuzmanovic est pour régulariser tous les travailleurs sans papiers et accueillir les réfugiés politiques c'est un cosmopolite ?les identitaires en sueur face à ce paradoxe
Personne n'est en sueur en fait.
Oui, Kuzmanovic est modérément cosmopolite. A un degrés bien moindre que Xenobled par exemple. Qui lui est un mondialiste qui veut abolir les états.
Le 31 mars 2019 à 18:19:35 Neyi a écrit :
Racined https://www.la-croix.com/France/Politique/plateau-Glieres-Emmanuel-Macron-exalte-lenracinement-2019-03-31-1201012526?from_univers=lacroix
Ce menteur professionnel
Le mec est 100% mondialiste et cosmopolite (citoyen du monde), le seul truc qui l'aime c'est privatiser et faire des fusions-acquisitions chez Rothschild, mais il vient nous faire croire qu'il est très attaché au terroir et à l'enracinement
Turquie, HDP (gauche radicale Kurde) remporterait la ville de Diyarbakir, comme prévu.
https://twitter.com/K24Turkce/status/1112385211399135232
https://twitter.com/SkomskiT/status/1112389898437308416