Le 22 octobre 2017 à 22:25:36 pk_la_vi a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 22:23:24 Arameledemon a écrit :
Pas de grosse surprise, ça ressemble à n'importe quel top lambda, j'aurais même parié fight club bien avant les résultats.
Par contre il y a des films relativement moyens dans le top, du genre collateral, into the wild (autrement nommé "le film qui fait bander les lycéen(ne)s en L qui aiment cracher sur la société dont ils profitent grassement"), The neon demon, Avatar, Akira (je ne comprends toujours pas ce que l'on trouve à ce film), Titanic, million dollar baby (Eastwood a fait tellement mieux), Ip man (dans le genre il y a beaucoup mieux), Big Lebowski.
Et puis Blade Runner 2049 alors qu'il vient à peine de sortir, vous auriez pu choisir d'autres films de Villeneuve quand même.Citer Collateral, Akira, ou Big Lebowski alors qu'il y a pire dès le début du top.
Bof, hormis interstellar et Gladiator, je pense qu'ils méritent plus ou moins leur place. (à la limite pour le seigneur des anneaux ça peut se discuter)
Fight Club c'est sûrement le Fincher que j'aime le moins
Le 22 octobre 2017 à 22:29:06 Arameledemon a écrit :
Pas de grosse surprise, ça ressemble à n'importe quel top lambda, j'aurais même parié fight club bien avant les résultats.
Par contre il y a des films relativement moyens dans le top, du genre collateral, into the wild (autrement nommé "le film qui fait bander les lycéen(ne)s en L qui aiment cracher sur la société dont ils profitent grassement"), The neon demon, Avatar, Akira (je ne comprends toujours pas ce que l'on trouve à ce film), Titanic, million dollar baby (Eastwood a fait tellement mieux), Ip man (dans le genre il y a beaucoup mieux), Big Lebowski.
Et puis Blade Runner 2049 alors qu'il vient à peine de sortir, vous auriez pu choisir d'autres films de Villeneuve quand même.Citer Collateral, Akira, ou Big Lebowski alors qu'il y a pire dès le début du top.
Bof, hormis interstellar et Gladiator, je pense qu'ils méritent plus ou moins leur place. (à la limite pour le seigneur des anneaux ça peut se discuter)
Ah ok, par contre Fight Club, LSDA et les autres Nolan c'est parfaitement ok
gladiator bordel fière de voir ce film en haut du top
Mais ce top putain.
Le 22 octobre 2017 à 22:31:17 pk_la_vi a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 22:29:06 Arameledemon a écrit :
Ah ok, par contre Fight Club, LSDA et les autres Nolan c'est parfaitement ok
Je parlais du top 10 puisque tu m'a mentionné le début du top. Et j'ai bien précisé que pour LOTR ça se discutait. Sinon pour les Nolan, Memento mérite vraiment sa place, pour les autres je t'avoue que je ne suis pas non plus en accord avec le top, m'enfin Nolan a toujours été un réalisateur de blockbusters qui se démarquent, c'est pour cela qu'il a toujours une grosse notoriété dans le public populaire et néophyte du cinéma. Tu remarqueras également qu'il y a beaucoup de films avec Di Caprio qui est sans aucun doute l'acteur le plus apprécié du public lambda. Et pour fight club, je dois t'avouer que je l'ai vu il y a fort longtemps et que j'en conserve toujours un très bon souvenir, cela dit m'a perception du cinéma a rudement évolué depuis, et donc mon avis risquerait d'être drastiquement changé le jour où je le regarderai à nouveau.
L'Effet Papillon, Into the Wild, Les Évadés, Collateral, Million Dollar Baby, IP Man ces films sans saveur dans le top100 du 18-25.
Je suis tellement déçu de ce forum
Bah oui moi aussi je parlais du top 10, et de manière générale, tous ces films ne sont pas spécialement meilleurs que Collateral ou TBL (voire sont moins bons), donc aucune raison de s'étonner de leur présence.
Le 22 octobre 2017 à 22:39:03 Kadebostan a écrit :
L'Effet Papillon, Into the Wild, Les Évadés, Collateral, Million Dollar Baby, IP Man ces films sans saveur dans le top100 du 18-25.Je suis tellement déçu de ce forum
La Ligne Verte y est aussi.
Enfin nous sommes obligé d'avouer que le top est légèrement biaisé par l'influence des forumeurs entre eux.
Certains films ont connu de grands succès à certaines périodes du topic, comme Barry Lyndon qui a fait la grande majorité de ses 50 points sur une poignée de pages. Old Boy a également eu une énorme poussée vers la page 10.
Les kheys sans inspi qui regardent les post du dessus
Le 22 octobre 2017 à 22:06:21 Noctis7Solid a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 22:02:08 Flanz-Riszt a écrit :
Le top livre serait déjà plus "élitiste" étant donné que les gens qui lisent sont plus tôt rare de baseA mon avis le Seigneur des anneaux serait très bien placé.
J'ai rien contre je précise.
L'étranger surtout, ce livre ressort toujours
Le 22 octobre 2017 à 22:40:16 [EncenderLaLuz] a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 22:39:03 Kadebostan a écrit :
L'Effet Papillon, Into the Wild, Les Évadés, Collateral, Million Dollar Baby, IP Man ces films sans saveur dans le top100 du 18-25.Je suis tellement déçu de ce forum
La Ligne Verte y est aussi.
La Ligne Verte je ne l'ai jamais vu donc je ne jugerai pas
Jtrouve le top assez éclectique perso, loin de l'image anticonformiste qu'aime se donner le forum mais pas complètement dans les clous non plus, y'a de bonnes surprises.
Ça serait cool d'en faire un avec les livres, les séries, les dessins animés et les artistes musicaux.
39%
Fight club putain les mecs srx
les films de Frank Darabont sont plus que surcôtés sérieusement, en plus the Mist est une bouse
C'est marrant: en ce qui concerne l'animation, on a eu droit exclusivement qu'à des films japonais dans ce top 100 (aucun Disney donc).
Trois films de Miyazaki (Mononoke, Chihiro, Château dans le Ciel) et la référence en terme d'animation japonaise (Akira).
Ce top
Le 22 octobre 2017 à 22:57:23 [KheyGuevara] a écrit :
C'est marrant: en ce qui concerne l'animation, on a eu droit exclusivement qu'à des films japonais dans ce top 100 (aucun Disney donc).Trois films de Miyazaki (Mononoke, Chihiro, Château dans le Ciel) et la référence en terme d'animation japonaise (Akira).
Le Disney ayant récolté le plus de points, c'était le roi lion, il était à 10.