- Les films ou on se fait chier :
- Drive,
- Mulholland Drive (même les nichons de Naomie Watts ne sauvent pas le film),
- Apocalypse Now (bordel les français en version longue, ils ont parfaitement reproduit le sentiment des repas de famille qui durent 4 heure quand t'as 10 ans et pas le droit de t'excuser).
- Heat (même la scène d'action est pas folle, faut arriver à passer outre les gros noms sur l'affiche à un moment),
- Into the wild (entre nous le film est vraiment foutu d'un point de vu technique, mais bordel, c'est juste un hippie suicidaire, qu'est-ce qu'on s'en branle ?)
Olala tu as vraiment des goûts de merde en fait toi
Le 22 octobre 2017 à 22:20:10 Kadebostan a écrit :
Fight Club premier ? Ce n'est pas un mauvais film, il y a de bonnes idées mais le twist final l'empêche pour moi d'être ériger au rang de film culteInterstellar deuxième ? J'aime bien ce film mais sérieusement ? Drive, The Dark Knight, Le Seigneur des anneaux, Gladiator, Retour vers le futur dans le top 20 ?
Pas de Tarkovski, Bresson, Godard, Renoir, Bergman, Allen, Anderson, Almodovar ?
C'est bien le classement du 18-25 ou alors c'est une mauvaise blague ?
Non mais ce classement révèle bien la crédibilité de l'Elite
Putain le top 10 est juste pitoyable
Le top 10 c'est le kev adams des films
The neon demon dans le top 100
Cette grosse bouse
Le 24 octobre 2017 à 00:11:07 Cuckologue a écrit :
Fight Club premier ? Ce n'est pas un mauvais film, il y a de bonnes idées mais le twist final l'empêche pour moi d'être ériger au rang de film culteInterstellar deuxième ? J'aime bien ce film mais sérieusement ? Drive, The Dark Knight, Le Seigneur des anneaux, Gladiator, Retour vers le futur dans le top 20 ?
Pas de Tarkovski, Bresson, Godard, Renoir, Bergman, Allen, Anderson, Almodovar ?
C'est vrai que ça manque de film tchéco-slovaques en noir et blanc des années 50, c'est tellement passionnant, mature et précis
Nan j'déconne stop faire vos choqués ce classement était tout à fait prévisible, personne n'en a rien à foutre de vos classements perso
surprise gattaca arrive dans le top 50 du forum, 47e
fight club
Le 24 octobre 2017 à 00:13:20 PetitSournois2 a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 00:11:07 Cuckologue a écrit :
C'est vrai que ça manque de film tchéco-slovaques en noir et blanc des années 50, c'est tellement passionnant, mature et précis
Nan j'déconne stop faire vos choqués ce classement était tout à fait prévisible, personne n'en a rien à foutre de vos classements perso
Pas besoin que ça soit un film techo-slovaque
Où se trouve Orson Welles, Lang ?
Le 24 octobre 2017 à 00:33:58 tintinreptilien a écrit :
fight club
tellement prévisible les premières places du top
top 15% et toi ?
Pas de Le Limier
Le 24 octobre 2017 à 19:00:29 nafrat a écrit :
Pas de Le Limier
Non mais il était pas très loin d'en être il me semble.
24/100
Même pas un Billy Wilder, un John Ford ou un Fritz Lang.. Ce classement digne du 15-18
Pas de Chromosome 3 ?:( On se moque du monde ici https://m.youtube.com/watch?v=wh0OrD-Nd5s
Il y a de très bon films dans ce classement, mais le top 5 fait un peu pitié
Le 23 octobre 2017 à 17:02:59 HelpBac a écrit :
J'ai regardé un film du top au hasard (Drive), un colossal étron, j'espère que la plupart du reste relève le niveauCela dit je devais m'y attendre quand on voit que Matrix est classé juste au dessus, les bons films doivent surement se trouver en-dessous
Matrix mérite amplement sa place, il aurait même du être un peu plus haut vu ce qu'il y a devant. C'est un réel univers, ça a changé le cinéma, les scènes d'actions sont juste ouf non seulement pour l'époque et même en les revoyant maintenant.
29/105 28%
Il y a quand même quelques bonnes surprises. C'est déjà mieux que le top IMDB.
https://www.senscritique.com/liste/Top_100_du_Forum_18_25ans/1849306/
la liste SensCritique
Même pas de film classique comique français que des films américains de bofs .