Toujours pas tronche de cake, la partie maléfique à l'intérieur de Fat Buu ne reflétait pas son caractère :
Quand la case que tu as utilisé est mieux traduite, on y découvre des subtilités que tu ne prends pas en compte :
- « En raison de la forte colère de Majin Boo, la Partie Maléfique qu'il avait à l'intérieur a gonflé et s'est échappé en devenant un autre Majin Boo... »
Ah ouais mais t'es vraiment un gros forçeur de première
La phrase est explicite, mais vu que ça te convient pas, tu viens prendre le terme "à l'intérieur" qui, à la base, nous fait signifier simplement que le gros buu avait en lui une partie maléfique, pour au final en donner un autre sens et nous faire croire qu'encore une fois, TORIYAMA a été dans la subtilité
Vraiment, c'est pathologique, faut arrêter, je sais que tu te la joues pseudo analyste mais là je t'analyse en tant que clown de première catégorie
Pourquoi affirmerait-on que sa partie maléfique est à l'intérieur, alors qu'elle était censée se manifester extérieurement à travers le comportement de Fat Buu ?
Qu'est-ce tu me racontes golio ?
Le Gros Buu avait une partie maléfique en lui, elle a gonflé, et s'est échappé en se matérialisant pour devenir le buu maléfique, donc le Gros Buu avait bien un côté maléfique en lui, fin de l'histoire !
Nous fais pas chier avec tes subtilités le pseudo poète !
Où est-ce que c'est écrit un seul instant que Fat Buu n'usait pas d'énergie maléfique ? J'attends ton débunk et pas ta série d'image qui ne montre absolument pas un seul instant que Fat Buu ne possédait pas d'énergie maléfique, mais uniquement des éléments qui montrent que Fat Buu possède un côté bon.
Oh seigneur
Donc ça fait des années que tu connais Dragon Ball, et tu n'es toujours pas au courant que les individus non maléfiques ne possèdent pas de Ki maléfique ?
Fat Buu ne serait même pas affecté par la technique du Genkidama« Le gros Buu est vilain, j'aime pas les enfants »
Et même avec tout ça, tu continues de nier... Il est temps d'aller consulter
Quelle argumentation splendide, j'en reste bouche bée !
Donc en gros, tout ce que tu fais c'est me rembarrer encore tes screens qui montrent encore une fois que le Gros Buu avait un côté bon, mais aucune image qui indique que Gros Buu était dépourvu d'énergie maléfique, allez Vitaliste fais un effort !
Lorsqu'il s'énerve, Fat Buu se détache de sa partie maléfique, autrement dit, c'est le BUU maléfique initiale qui se détache de Fat Buu, mais à ce moment là, le Buu maléfique garde quelques sequelles de la nouvelle nature qu'il a subie, mais il reste le buu maléfique originel. Voilà pourquoi Toriyama s'est permis une réécriture spontané à la fin
Evil Buu serait devenu le Boo originel maintenant ? https://image.noelshack.comfichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png
Le Boo Originel dans le sens de lecture terminée de l'oeuvre : le buu maléfique.
Rassure moi tu le fais exprès de comprendre à côté pour faire ton show ?
Mais c'est pas de chance, parce que le narrateur fait la distinction entre le nouveau Boo (Evil Buu) et le Boo originel (Fat Buu) à ce stade de l'histoire :
Ok donc tu le faisais pas exprès, t'es juste un petit peu arriéré
Donc Evil Buu n'a rien à voir avec le Boo maléfique qui a précédé Fat Buu. La fantheory de AngerKratos s'écroule
A ce moment là de l'histoire, le Buu Maléfique originel (kid buu) n'existait pas.
Il n'y a donc aucune comparaison à faire avec la vraie forme du buu maléfique en prenant les écrits du récit à ce stade de l'histoire, tu piges Vitaliste ?
Peux-tu m'expliquer un seul instant l'existence d'âmes différentes chez Buu ?
Boo peut absorber des individus qui possèdent un âme différente de la sienne, quel scoop !
En quoi Buu change d'âme également du coup ? Putain Vitaliste et ses déductions foireuses..
C'est drôle d'ailleurs comment tu réponds à tout mon pavé mais tu fais exprès de pas répondre à la question qui fâche : Où est passé l'âme de SUPER BUU ou autrement dit pour toi et ton immense cerveau : "le buu maléfique" ? Qu'est-ce qui y'a ? Cet élément n'est pas encore rôdé dans ta fanfic ?
Le plus fantastique dans tout ça, c'est que t'arrives même pas à percevoir que tu t'embrouilles l'esprit : Si Fat Buu a récupéré sa puissance initiale, alors il a récupéré sa puissance maléfique.. je croyais qu'il n'en avait pas ?
Bah non couillon puisque je t'ai prouvé que Fat Buu n'utilisait pas la puissance de sa partie maléfique, même à son stade initial. Tu en fais exprès d'être si mauvais ?
"Fat Buu n'utilisait pas la puissance de sa partie maléfique" => Donc il a une partie maléfique du coup ?.. On comprend rien mon garçon : il a une partie maléfique ou il n'en a pas ?
Pose toi un instant : Si vraiment Fat Buu était dépourvu d'énergie maléfique, POURQUOI aucun guerrier ne fait la remarque d'un élément aussi IMPORTANT et DISTINGUE ?
Depuis le début de l'arc, on nous présente des antagonistes totalement maléfique : Spopovitch, Yamu, Dabra, Babidi etc.
Là, le djinn maléfique qui est teasé pendant plusieurs chapitres, apparaît enfin.
Personne ne vient affirmer quoi que ce soit, au contraire, le méchant décrit comme le djinn maléfique, apparaît, et voici la réaction de Gohan et des autres lorsqu'il ressentent pour la première fois la vraie force de Buu :
J'imagine que le lecteur doit comprendre qu'à ces moments précis, Gohan et les autres ressentent une énergie dépourvu d'énergie maléfique provenant de la part d'un djinn, c'est bien ça ?
Il est certes dépeint comme un enfant, mais en quoi ça PROUVE qu'il est dépourvu d'énergie maléfique ?
Il a fallu attendre Satan pour que tout le monde remarque qu'en fait, bah il est tout gentil le boubou ? Oh regardez on avait pas vu mais quand on sent son aura, il n'y aucune once de maléfice..
Bon ça redevient nul Vitaliste en ce moment, je te propose de faire une pause et de faire rôder ta fanfic, là c'est assez désastreux..
Le 28 novembre 2024 à 15:44:20 :
Je précise par contre qu’on a un cas direct qui va complètement contre tout ce que tu affirmes s’agissant du comportement de Kid Buu.Super Buu, dont tu nous expliques que c’est le même personnage, est complètement furax de faire jeu égal avec Gotenks SSJ3.
Rien à voir avec l’attitude de Kid Buu qui est en balade et qui fait la danse du ventre.
C’est étonnant tu ne trouves pas ?!
C’est quoi ton interprétation foireuse cette fois ci ?
Surprend nous.
J'en ai marre de discuter avec vous, c'est tellement vide..
Si déjà tu affirmes comme un glandu que Super Buu faisait jeu égal avec Gotenks alors que c'est dit explicitement que Gotenks allait l'atomiser à la fin, sincèrement je fais quoi contre des gars qui inversent absolument tout les rapports de force de l'arc ? Vous cherchez quoi à vouloir même inverser un rapport de force aussi évident ?
Manquerait plus que vous me dites que Buutenks faisait aussi jeu égal avec Gohan parce que dans l'anime, ils font aussi jeu égal.. LOL.
Super Buu est furax uniquement lorsqu'il est dépassé.
Kid Buu fait jeu égal avec Goku, donc la comparaison est déjà terminé, merci au revoir mon loulou !
Tout le monde sait que buuhan est plus fort que le p'tit buu (qui lui est quasi au même lvl que goku ssj3).
Y'a aucun débat à avoir la dessus, à part pour troller.
Le 29 novembre 2024 à 12:39:55 :
Tout le monde sait que buuhan est plus fort que le p'tit buu (qui lui est quasi au même lvl que goku ssj3).Y'a aucun débat à avoir la dessus, à part pour troller.
Oui t'as une bande qui s'amuse à servir un youtuber, je vois pas ce qu'ils en gagnent eux mais bon ça reste amusant à découper leur fanfic
La phrase est explicite, mais vu que ça te convient pas, tu viens prendre le terme "à l'intérieur" qui, à la base, nous fait signifier simplement que le gros buu avait en lui une partie maléfique, pour au final en donner un autre sens et nous faire croire qu'encore une fois, TORIYAMA a été dans la subtilité
Oui, cette phrase est explicite La partie maléfique que Fat Buu cachait au fond de lui s'est développée pour devenir un autre Boo (différent du Boo d'origine). Et pour te démontrer que Toriyama sait construire un récit avec des subtilités, il a expliqué 20 ans plus tard que Fat Buu n'avait pas non plus hérité de la puissance du Grand Kaioshin, même si ce dernier se trouvait à l'intérieur de lui.
AngerKratos encore en PLS
Le Gros Buu avait une partie maléfique en lui, elle a gonflé, et s'est échappé en se matérialisant pour devenir le buu maléfique, donc le Gros Buu avait bien un côté maléfique en lui, fin de l'histoire !
Mais si la partie maléfique était réellement associée à l'innocence de Fat Buu, comment se fait-il que cela n'ait pas tout simplement rendu Fat Buu maléfique (exactement comme les victimes de la magie de Babidi), plutôt que de créer un nouveau Boo ?
Donc en gros, tout ce que tu fais c'est me rembarrer encore tes screens qui montrent encore une fois que le Gros Buu avait un côté bon, mais aucune image qui indique que Gros Buu était dépourvu d'énergie maléfique
Mon garçon, si tu avais réellement lu ce qui est écrit dans ces captures d'écran, forcément tu aurais vu que la majorité d'entre elles évoque un Boo innocent dépourvu d'énergie maléfique. Ce n'est pas parce que tu veux rejeter ces preuves qu'elles n'existent plus dans la réalité ! Tu présentes quand même un trouble autistique assez prononcé, sors de ta piaule !
« Allez hop, disparition ! »
Evil Buu serait devenu le Boo originel maintenant ?
Le Boo Originel dans le sens de lecture terminée de l'oeuvre : le buu maléfique.
A ce moment là de l'histoire, le Buu Maléfique originel (kid buu) n'existait pas.
Il n'y a donc aucune comparaison à faire avec la vraie forme du buu maléfique en prenant les écrits du récit à ce stade de l'histoire, tu piges Vitaliste ?
Ayaaaa
On fait comment là ? Est-ce que tu prends en compte l'apparition d'Evil Buu par rétrospection (liée à l'existence de Kid Buu), ou simplement le contexte de l'apparition d'Evil Buu avant que la suite ne soit connue ?
Évite de t'enfoncer davantage mon petit AngerKratos
Qu'il y ait eu réécriture ou non, Evil Buu n'a jamais été considéré comme le Boo originel. Avant la sortie de la suite, Fat Buu était le Boo originel, et après, c'est devenu Kid Buu.
En quoi Buu change d'âme également du coup ? Putain Vitaliste et ses déductions foireuses..
C'est drôle d'ailleurs comment tu réponds à tout mon pavé mais tu fais exprès de pas répondre à la question qui fâche : Où est passé l'âme de SUPER BUU ou autrement dit pour toi et ton immense cerveau : "le buu maléfique" ? Qu'est-ce qui y'a ? Cet élément n'est pas encore rôdé dans ta fanfic ?
Le plus fantastique dans tout ça, c'est que t'arrives même pas à percevoir que tu t'embrouilles
Je vais finir par t'inviter à diner toi
Majin Boo, qui ne représentait qu'un seul personnage à la base, s'est scindé en plusieurs personnages distincts par le biais de l'absorption. Chaque âme qu'il a absorbée a modifié son âme d'origine, engendrant une nouvelle âme, puis une autre, au fil de l'histoire. Donc l'âme modifiée qui représentait Super Buu a cessé d'exister après avoir été dissociée de l'âme de Fat Buu, laissant place à l'âme de Kid Buu.
C'est imprimé dans ta caboche ?
Pose toi un instant : Si vraiment Fat Buu était dépourvu d'énergie maléfique, POURQUOI aucun guerrier ne fait la remarque d'un élément aussi IMPORTANT et DISTINGUE ?
Depuis le début de l'arc, on nous présente des antagonistes totalement maléfique : Spopovitch, Yamu, Dabra, Babidi etc.
Là, le djinn maléfique qui est teasé pendant plusieurs chapitres, apparaît enfin.
Personne ne vient affirmer quoi que ce soit, au contraire, le méchant décrit comme le djinn maléfique, apparaît, et voici la réaction de Gohan et des autres lorsqu'il ressentent pour la première fois la vraie force de Buu :
Depuis quand un personnage qui possède un « Ki terrible » serait maléfique ?
Les raccourcis de merde que tu fabriques, c'est assez fabuleux... surtout quand tu reprends des répliques dont tu ne saisis même pas le sens.
Je t'ai pourtant mentionné sur ce topic que Gohan et Petit Trunks parlaient de la taille du Ki de Fat Buu, le qualifiant de « terrible » parce qu'il est immense.
Et tu sais que j'ai raison :
Je ne sais même pas ce que t'a essayé de démontrer avec ta 3ème image puisque Goku et Vegeta sont juste en train de constater une anomalie dans la variation de puissance de Fat Buu (qui se retenait au début).
Tu empiles les conneries les unes par dessus les autres, mais ça nous occupe au moins sur ce topic
Le 27 novembre 2024 à 20:11:40 :
Putain Moine de Combat de retour sur le topic, il a dû être brisax par la DGFiP
Non kheyou kidbuu est toujours plus fort que Buuhan
Bah non, je passe mes exams la semaine prochaine
Le 29 novembre 2024 à 18:22:32 :
Non kheyou kidbuu est toujours plus fort que BuuhanBah non, je passe mes exams la semaine prochaine
Bonne chance en dépit de ent
Le 29 novembre 2024 à 18:53:20 :
Le 29 novembre 2024 à 18:22:32 :
Non kheyou kidbuu est toujours plus fort que BuuhanBah non, je passe mes exams la semaine prochaine
Bonne chance en dépit de ent
Merci, je cocherai la case Buuhan si la question tombe dans le questionnaire
Le 29 novembre 2024 à 12:36:49 :
Je précise par contre qu’on a un cas direct qui va complètement contre tout ce que tu affirmes s’agissant du comportement de Kid Buu.Super Buu, dont tu nous expliques que c’est le même personnage, est complètement furax de faire jeu égal avec Gotenks SSJ3.
Rien à voir avec l’attitude de Kid Buu qui est en balade et qui fait la danse du ventre.
Surprend nous.
Si déjà tu affirmes comme un glandu que Super Buu faisait jeu égal avec Gotenks alors que c'est dit explicitement que Gotenks allait l'atomiser à la fin, sincèrement je fais quoi contre des gars qui inversent absolument tout les rapports de force de l'arc ? Vous cherchez quoi à vouloir même inverser un rapport de force aussi évident ?
Manquerait plus que vous me dites que Buutenks faisait aussi jeu égal avec Gohan parce que dans l'anime, ils font aussi jeu égal.. LOL.
Kid Buu fait jeu égal avec Goku, donc la comparaison est déjà terminé, merci au revoir mon loulou !
Mon garçon, il serait temps d’apprendre à lire.
Ce n’est pas moi qui le dit que Super Buu et Gotenks SSj3 sont de même niveau, c’est Piccolo.
Il dit mot pour vous êtes à égalité et il est décontenancé. Il est touche moralement, ce qui permet à Gotenks de prendre l’ascendant.
Encore une fois, c’est juste de la lecture, peut être as tu des lacunes dans ce domaine ?
Tout est dit
Le 29 novembre 2024 à 17:49:20 :
Mon garçon, si tu avais réellement lu ce qui est écrit dans ces captures d'écran, forcément tu aurais vu que la majorité d'entre elles évoque un Boo innocent dépourvu d'énergie maléfique. Ce n'est pas parce que tu veux rejeter ces preuves qu'elles n'existent plus dans la réalité ! Tu présentes quand même un trouble autistique assez prononcé, sors de ta piaule !
Les arguments pro buuhan:
aka Frank qui se repose sur Argumentum ad populum
Le 30 novembre 2024 à 09:21:07 :
Tout est dit
Les arguments pro vérité:
Hier j'ai discuté un pro supergenkidama = énergie vitale et pas le ki dans son ensemble, il a fini par admettre que c'était bien du Ki après avoir vu les comparaisons de kanji dans les cases japonaises
Au moins lui il a les couilles de l'admettre quand il a tord et c'est tout à son honneur
À partir du moment où on nie les éléments factuels et qu’on prétend que des interprétations sont la vérité indubitable, le débat est impossible.
Un exemple, piccolo dit mot pour mot que Supzr Buu est de force égale avec Gotenks SSj3 mais il force pour dire le contraire.
Par contre, dire qu’ils ont mis un adversaire au niveau de Goku alors que ça c’est le fruit de leur interprétation et que c’est un non sens au vu de ce qu’on voit dans le manga…
Goku fuit son attaque, regrette le potalas, dis que Buu se moque de lui et s’amuse, au final il s’entraîne 10 piges après l’avoir vu faire jeu égal avec le Genkidama !
À par partir sur des délires ahurissants pour justifier ces passages qui sont sans équivoque, ils seraient obligés d’admettre que leur vision ne tient pas la route.
Mais ça n’arrivera jamais, l’ego est trop présent dans ce débat !
Le 29 novembre 2024 à 17:49:20 :
Oui, cette phrase est explicite La partie maléfique que Fat Buu
cachait au fond de luis'est développée pour devenir un autre Boo (différent du Boo d'origine).
Non, ça c'est ce que tu décides d'interpréter mon coco ! Il n'y a pas de "puissance cachée", ça c'est dans ton petit délire pour affirmer ta théorie, mais ce qui est marqué très clairement: "la partie maléfique qui se trouvait à l'intérieur de buu s'est échappé".
Si on voulait nous faire signifier que Gros Buu avait une "puissance cachée", alors on nous l'aurait explicitement précisé comme par exemple de cette façon : "la partie cachée du gros buu qui représente son côté maléfique enfoui s'est manifesté"
Là c'est explicite ! Eh oui Vitaliste.. Eh oui..
Et pour te démontrer que Toriyama sait construire un récit avec des subtilités, il a expliqué 20 ans plus tard que Fat Buu n'avait pas non plus hérité de la puissance du Grand Kaioshin, même si ce dernier se trouvait à l'intérieur de lui.
Mais oui, Toriyama ce grand maître du détail qui était bien sûr aux côtés de Toyotaro pour vérifier chaque ligne de dialogue était super à fond !
Comme Hans Zimmer qui compose l'entiereté de ses OST évidemment c'est bien connu.. Enfin pas quand on s'intéresse un peu au sujet..
S'appuyer sur un retcon écrit par un auteur tier, c'est pas foufou vitaliste, surtout que dans ce passage, le pouvoir hérité du grand kaioshin est parti chez "le buu maléfique" (représenté par kid buu.. )
Mais si la partie maléfique était réellement associée à l'innocence de Fat Buu, comment se fait-il que cela n'ait pas tout simplement rendu Fat Buu maléfique (exactement comme les victimes de la magie de Babidi), plutôt que de créer un nouveau Boo ?
Parce que l'auteur en a décidé ainsi, t'as d'autres questions aussi intelligentes que ça l'analyste ?
Mon garçon, si tu avais réellement lu ce qui est écrit dans ces captures d'écran, forcément tu aurais vu que la majorité d'entre elles évoque un Boo innocent dépourvu d'énergie maléfique.
Je les ai vu, et étant donné que tu es un sacré manipulateur, non seulement une telle information n'est dite, mais en plus, certains d'entre elles annoncent fat buu comme un "djinn maléfique"
=>
Bon dieu, le type qui croit que spammer en quantité va appuyer son argumentaire, et cette cruche ne voit même pas que ça le contredit
- Fat Buu n'est pas méchant / n'a pas mauvais fond => « il est maléfique quand même »
Oui bien sur le djinn totalement innocent, on y croit !
Ayaaaa
On fait comment là ? Est-ce que tu prends en compte l'apparition d'Evil Buu par rétrospection (liée à l'existence de Kid Buu), ou simplement le contexte de l'apparition d'Evil Buu avant que la suite ne soit connue ?
Je m'appuie sur des éléments qui m'appuient bien plus que toi : Toriyama, de par ses interviews, affirment écrire ses chapitres sans prévoir la suite.
De ce postulat, je suis plus amené à affirmer que Toriyama n'avait absolument pas prévu l'apparition de Kid Buu à ce stade de l'histoire, et c'est plausible, puisque Kaioshin, ne fait même pas tilt lorsqu'il ressent que Buu est passé purement maléfique en devenant Super Buu (tiens tiens, kaioshin amnésique de kid buu?)
Donc dans ce contexte, oui le majin buu originel écrit dans l'encadré, fait référence au "Majin Buu Originel" qui représente Fat Buu à ce stade de l'histoire, tu sais pourquoi ?
Car pour le lecteur à ce moment là, Fat Buu est le "Majin Buu Originel" !
C'est dingue de devoir expliquer ça, tout le monde pourrait comprendre.. sauf toi !
Je vais finir par t'inviter à diner toi
- Super Buu et Kid Buu ont une âme différente
- Fat Buu et Super Buu ont une âme différente
- Kid Buu et Fat Buu ont une âme différente
Et Buuhan a une âme différente, et buutenks à une âme différente, et buucolo à une âme différente et.. Hein quoi ? Eux non ? Bah pourquoi ?
Ah oui, il se souvient de ses anciennes formes, ça marche, bon bah ha ! Si il s'en souvient..
Majin Boo, qui ne représentait qu'un seul personnage à la base, s'est scindé en plusieurs personnages distincts par le biais de l'absorption. Chaque âme qu'il a absorbée a modifié son âme d'origine, engendrant une nouvelle âme, puis une autre, au fil de l'histoire.
Intéressant, c'est marqué où dans le manga ?
Donc l'âme modifiée qui représentait Super Buu a cessé d'exister après avoir été dissociée de l'âme de Fat Buu, laissant place à l'âme de Kid Buu.
C'est imprimé dans ta caboche ?
et POUF par magie l'âme de kid buu est revenu !
Mais du coup tu penses que l'âme de Super Buu va faire un caméo dans Daima ? On sait pas hein !
Non vraiment ta fanfic est vraiment très drôle, propose à DBM, sérieusement !
Depuis quand un personnage qui possède un « Ki terrible » serait maléfique ?
Les raccourcis de merde que tu fabriques, c'est assez fabuleux... surtout quand tu reprends des répliques dont tu ne saisis même pas le sens.
Je te pose la question : le lecteur doit comprendre qu'à ce moment là, le Djinn qui est apparu ne serait pas maléfique en vue des réactions des différents personnages ?
Je t'ai pourtant mentionné sur ce topic que Gohan et Petit Trunks parlaient de la taille du Ki de Fat Buu, le qualifiant de « terrible » parce qu'il est immense.
Et tu sais que j'ai raison :
- Gohan : « Un Ki énorme/terrible (susamajii) est en train de se développer »
- Trunks : « Quoi ?! Cette fois je ressens un Ki incroyable (suggee) de ce côté-là ! »
Je ne sais même pas ce que t'a essayé de démontrer avec ta 3ème image puisque Goku et Vegeta sont juste en train de constater une anomalie dans la variation de puissance de Fat Buu (qui se retenait au début).
Tu empiles les conneries les unes par dessus les autres, mais ça nous occupe au moins sur ce topic
Non mais oui t'inquiètes pas, en fait je dois comprendre que personne n'a utilisé le mot "maléfique" pour définir le djinn qui est apparu, donc le lecteur doit comprendre que le djinn qui est apparu n'est absolument pas maléfique !
Non vraiment c'est intéressant, on prends note !
Le 29 novembre 2024 à 19:08:19 :
Le 29 novembre 2024 à 12:36:49 :
Surprend nous.
Kid Buu fait jeu égal avec Goku, donc la comparaison est déjà terminé, merci au revoir mon loulou !Mon garçon, il serait temps d’apprendre à lire.
Ce n’est pas moi qui le dit que Super Buu et Gotenks SSj3 sont de même niveau, c’est Piccolo.
Ah bah tiens, tu prends les informations au milieu de combat comme acte de vérité ? Ok, ça marche ! Super Buu faisait jeu égal avec Gotenks, et vu que ça déstabilise buu, ça permet à gotenks de prendre l'avantage.
Du coup, vu que Goku dit au milieu du combat que lui et buu font aussi les mêmes choses, mais que la régénération de buu lui permet de prendre l'avantage, et que goku dit qu'il faut donc une attaque concentré pour l'avoir d'un seul coup, tu admets aussi alors qu'ils sont de force similaire ?
Le petit fennec va se retrouver coincé...
J’adore l’aplomb des 16%
Le 30 novembre 2024 à 13:50:17 :
J’adore l’aplomb des 16%
C'po tré jantil
Cette disasterclass des 16%...
Frank qui est en train de craqué mentalement suite aux diverses PLS alors que j'ai 2 fois son QI et 2 fois son niveau d'étude