bot activé mon général
Le 28 septembre 2017 à 06:58:56 Issoudor a écrit :
bot activé mon général
On les a définitivement repoussés là, on va leur rouler dessus, c'est magnifique, merci à vous les kheys putain
Les modos qui approuvent toujours ce délire de pyjs.
Personne n'arrête l'élite de la nation.
Ces puceaux qui se battent pour un pauvre drapeau de pixel
Le 28 septembre 2017 à 07:05:46 jesusteregarde a écrit :
Ces puceaux qui se battent pour un pauvre drapeau de pixel
Et toi ?
J'ai dl le bot mais j'arrive pas à installer l'extension sur tampermonkey
Le 28 septembre 2017 à 07:06:56 Carmilla a écrit :
J'ai dl le bot mais j'arrive pas à installer l'extension sur tampermonkey
C'est pas une extension tampermonkey, c'est une extension autonome
Après le drapeau je compte sur vous pour saccager tous les symboles de leurs alliances, ou même les remplacer par un symbole d'alliance franco-turque
Notre contre attaque marche
Du coup si je l'ai téléchargé y a rien d'autre à faire ?
Le 28 septembre 2017 à 07:08:37 Issoudor a écrit :
Après le drapeau je compte sur vous pour saccager tous les symboles de leurs alliances, ou même les remplacer par un symbole d'alliance franco-turque
La Turquie n'y est pour rien, on va juste placer du bleu blanc rouge un peu partout sur leur merdes
Le 28 septembre 2017 à 07:11:53 Carmilla a écrit :
Du coup si je l'ai téléchargé y a rien d'autre à faire ?Le 28 septembre 2017 à 07:08:37 Issoudor a écrit :
Après le drapeau je compte sur vous pour saccager tous les symboles de leurs alliances, ou même les remplacer par un symbole d'alliance franco-turqueLa Turquie n'y est pour rien, on va juste placer du bleu blanc rouge un peu partout sur leur merdes
Si t'es sous Chrome faut le glisser dans chrome://extensions, puis laisser ouvert le site
Enfin là vu comment on reprend on va plus avoir besoin de bot, c'était juste pour tenir la nuit
Si, la Turquie nous soutient depuis le début et nous a jamais lâché, même quand ces traitres de shemales leur ont proposé une alliance ils ont refusé
Le 28 septembre 2017 à 07:13:19 VitruvianMan a écrit :
Enfin là vu comment on reprend on va plus avoir besoin de bot, c'était juste pour tenir la nuit
le problème c'est que demain il vont surement relancer leur bot camion et que la modé en aura encore rien à faire
Ayaaa le damier en bas à gauche avance à une vitesse folle
En vrai vous cassez les couilles avec ce jeu et ces topics quotidiens
re