Le 28 septembre 2017 à 03:36:32 VitruvianMan a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 03:35:55 suprakirby a écrit :
J'ai installé TOBy, dommage que je doive remplir le captcha. moi qui pensais laisser tourner mon PC h24.Oui dommage, faut le remplir environ toutes les heures
Et merci de l'avoir installé khey
Sinon ça l'air marant, ce côté-RP Resistance face au reste du monde.
Up + faut securiser le bleu en premier puis le blanc puis le rouge
Le 28 septembre 2017 à 03:39:49 suprakirby a écrit :
Sinon ça l'air marant, ce côté-RP Resistance face au reste du monde.
Toutes les factions qui se sont ligués devant notre puissance, à part la Turquie
Et hésite pas à venir sur le Discord khey, le gros de l'organisation s'y fait
Le 28 septembre 2017 à 03:40:40 Priere2Rue a écrit :
Up + faut securiser le bleu en premier puis le blanc puis le rouge
Yep sur suis sur le bleu là
Dans tout les cas le drapeau on vas le perdre, mais au moins les Shemales auront perdus leur drapeau
Le 28 septembre 2017 à 03:44:23 Priere2Rue a écrit :
Dans tout les cas le drapeau on vas le perdre, mais au moins les Shemales auront perdus leur drapeau
Nous, perdre le drapeau ?
Qu'est-ce que tu fumes ?
On va leur rouler dessus, reprendre le drapeau, puis rouler sur le void
il marche comment le bot ? j'ai toujours le cool down
mais c'est quoi l'effet ddu bot en fait ? faut poser maneullement ou ca refait le drapeau tout seul ?
Le 28 septembre 2017 à 03:58:47 JusDeChiasse a écrit :
il marche comment le bot ? j'ai toujours le cool down
T'as refresh la page ? Il s'affiche en haut à gauche ? Essaie de poser un pixel manuellement, de le désactiver puis de le réactiver, et de rafraîchir la page, si t'as un souci
Le 28 septembre 2017 à 04:02:48 JusDeChiasse a écrit :
mais c'est quoi l'effet ddu bot en fait ? faut poser maneullement ou ca refait le drapeau tout seul ?
T'as juste à remplir un captcha de temps en temps, sinon le bot est configuré pour remplir le drapeau à ta place
Au pire go contre attaque sur les MLP ces fdp dégénérés
Le 28 septembre 2017 à 04:03:49 VitruvianMan a écrit :
mais c'est quoi l'effet ddu bot en fait ? faut poser maneullement ou ca refait le drapeau tout seul ?T'as juste à remplir un captcha de temps en temps, sinon le bot est configuré pour remplir le drapeau à ta place
il commence par ou ? j'aimerais bien voir mes pixels se poser tout seul pour avoir la confirmation que ca marche
Bien votre PLS ?
Le 28 septembre 2017 à 04:05:40 JusDeChiasse a écrit :
mais c'est quoi l'effet ddu bot en fait ? faut poser maneullement ou ca refait le drapeau tout seul ?T'as juste à remplir un captcha de temps en temps, sinon le bot est configuré pour remplir le drapeau à ta place
il commence par ou ? j'aimerais bien voir mes pixels se poser tout seul pour avoir la confirmation que ca marche
Ouvre la console (ctrl+maj+i) pour voir si ça marche
Le 28 septembre 2017 à 04:04:33 razdelyon21 a écrit :
Au pire go contre attaque sur les MLP ces fdp dégénérés
On commencera par le void, c'est eux qui font le plus les malins, on verra après pour MLP
Le 28 septembre 2017 à 04:06:26 -MyLord- a écrit :
Bien votre PLS ?
"Votre PLS"
Le 28 septembre 2017 à 04:06:26 -MyLord- a écrit :
Bien votre PLS ?
Demain on aura tout nettoyé khey.
Le 28 septembre 2017 à 04:08:30 VitruvianMan a écrit :
Le 28 septembre 2017 à 04:05:40 JusDeChiasse a écrit :
Ouvre la console (ctrl+maj+i) pour voir si ça marche
ca fontionne, par contre mon drapeau est décalé de 2 pixels sur la gauche
Qu'on passe 5 minutes sur ce site visité par 300 personnes au maximum sur 7 milliards d'humains je veux bien, mais quand je vois que certains passent leurs journées dessus... mon dieu.
Avouez vous avez juste rien d'autre à faire, pas d'amis a voir en dehors de chez vous, vous pensez que vous avec des gens sur ce jeux, comme une communauté, sauf qu'une réelle communauté elle se voit irl elle fait des activités etc.
Je suis triste pour vous bordel... mais j'étais comme vous sur dofus de mes 11 ans à 17, ensuite j'ai "mûri".
Votre jour viendra vous en faites pas