Le 09 septembre 2017 à 23:46:08 FiansoIchIch a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 23:34:44 Seidans a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 23:24:55 StoneOfChaos a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 23:15:18 FiansoIchIch a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 23:10:11 Seidans a écrit :
> Le 09 septembre 2017 à 23:02:35 FiansoIchIch a écrit :
>> Le 09 septembre 2017 à 22:57:45 Seidans a écrit :
> >> Le 09 septembre 2017 à 22:50:22 Mrlibertaire a écrit :
> > >> Le 09 septembre 2017 à 22:47:28 FiansoIchIch a écrit :
> > > >> Le 09 septembre 2017 à 22:43:35 Mrlibertaire a écrit :
> > > > >Le nationalisme ce cancer des états donc les rouges bruns on arrête soit vous êtes rouges soit brun choisissez.
> > > >
> > > > le rouge pur c'est loin du délire égoïste des anarcho-libertaires.
> > > >
> > > > Les libertaires vous êtes hypocrites à prôner l'individu avant la société (et non pas la nation, ce sont 2 concepts différents) et en même temps obliger les individus à faire preuve de solidarité au détriment de leur propre bonheur.
> > > >
> > > > Je reste FI avant tout.
> > > > Je ne suis pas nationaliste, juste attaché au valeurs familiales, de l'autorité, de la justice.
> > > > Ceux qui souffrent le plus de la criminalité ce sont les prolétaires, ce que les libertaires oublient toujours, toujours à prôner la "compréhension" des prolos criminels et qui crachent sur les prolos victimes.
> > >
> > > Dwight Macdonald définit ainsi le socialisme libertaire : « une société sans classe et sans État, dans laquelle la production est coopérative, et où aucun individu n'exerce de domination politique ou économique sur une autre », une société qui « serait jugée à l'aune des possibilités qu'elle offre à l'individu de développer ses talents et sa personnalité » 3.
> > > Ah bah c'est con en fait ce que tu dis est faux .
> >
> > sauf que c'est utopique, suffit de voir les réactions humaine après des drame notamment écologique (saint martin part exemple) sans figure d'autorité les forts domine les faibles et on fini dans un monde à la mad max
>
>
> Exactement, l'idéologie libertaire oublie que l'humain a des instincts animaux de domination.
> Comme ils l'expliquent dans le documentaire. L'éducation en elle-même est une violence, ce n'est pas naturel, si on ne fait pas la violence de l'éducation, un enfant ne devient pas un citoyen conscient de la société dans laquelle il vit mais un animal.
> Regarde les expériences des enfants sauvages.
>
> A Saint-Martin, les petits merdeux de délinquants volent des télés, pillent les maisons, menacent les autres.
> A partir du moment où ils ne font pas preuve de solidarité face à une épreuve, on peut douter de l'appartenance de ces individus dans la collectivité. Ils devraient être bannis.
>
> Dans le monde descartien du "moi je", après chaque catastrophe on voit des gens foutre le bordel.
> Dans le monde confucianiste et/ou bouddhiste, il n'y a pas ces scènes d'animaux.
Outre une expérience personnel je me souviens d'une phrase d'un philosophe japonais qui fessait l'éducation d'un enfant-empereur et d'autres, je ne m'en souviens plus vraiment mais globalement c'était "Ceux qui subissent des drâmes étant enfants s'en retrouve de bien meilleurs adultes que ceux ayant eu une vie clémente" enfin c'est ma phrase mais l'esprit y est, et d'expérience personnel chaque personnes intéressante que je connais à subis un traumatisme étant enfant j'imagine que cela aide à la désillusion de notre monde et pousse a la réflexion
Quand a saint-martin malheureusement on ne peut pas oublier la nature de l'homme l'envie de posséder est omniprésente nous sommes une espèce "agressive" c'est un problème dans un monde pacifique et surtout technologiquement avancée...
C'est pour ça qu'on devrait commencer à transposer une éducation asiatique-like (en France on a Polony et Mélenchon par exemple sur ce thème), c'est-à-dire le respect de l'autorité de celui qui enseigne, le sens du collectif etc... et qui s'oppose exactement avec le gauchisme du PS de ces 5 dernières années.
Pour combattre les mauvais instincts animaux, rien de mieux que l'éducation.
Regardez la différence entre ceux qui font des arts martiaux (calmes, posés, respect d'autrui) et ceux qui font de la boxe anglaise (arrogance, provocation etc...), c'est exactement la même différence qu'entre l'éducation libertaire occidentale et l'éducation asiatique.Et oui c'est pour ça que chez les anarchistes et les libertaires c'est essentiellement des bobos
J'ajouterais quand même qu'il serait surtout essentiel de mettre l'apprentissage de l'esprit critique bien plus au coeur de l'éducation. Respect de l'autorité, oui, mais faut pas non plus apprendre aux gosses à obéir aveuglément à n'importe quelle autorité, sinon, tu va faire une génération de moutons
Faudrait surtout casser notre nature d'accepter les figures d'autorité, la ou tu doute de n'importe quel homme n'importe quel type en costard te fait gober ce qu'il veut c'est un problème a éradiquer chaque hommes se vaut, autre chose importante la vérification d'informations ça aussi propre a l'homme, outre qu'ont préfère les belles histoires c'est bien plus simple d'écouter sans vérifier l'information ce genre de choses ont donner la guerre en Irak/lybie "Une guerre pour la démocratie" "Regardez cette fiole d'urine nucléaire c'est une preuve!" et tous chantent l'alléluia personne n'a penser a vérifier son contenu avant d'y envoyer les bombes, pareil pour la sage-femme qui disait avoir vue l'armée tuer des bébés, manque de bol c'était la fille d'un prince saoudien qui avait un conflit d'intérêt, il aurait peut-être fallu l’interroger avant que la presse mondial se mettent a chialer en chœur tout en poussant au conflit
Après je pense que s'il y a un dilemme entre autorité et gauchisme scolaire, je pencherais plus vers Mélenchon-Polony, vers l'autorité.
Regardez mon 8 values, il a changé
Perso le 8Value était moins social (faut dire que faire mieux faut le vouloir ) en revanche le progressisme ça y aller, faut dire que si toutes les religions qui brigue notre espèce pouvait disparaitre ce serrait pas plus mal
Le 09 septembre 2017 à 19:31:34 -MyLord- a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 19:07:15 inkhey a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 18:49:49 -MyLord- a écrit :
Si Philippot quitte le FN, est-ce que ça changera quelque chose pour vous autres, les insoumis ?Si François Hollande quitte le PS, est-ce que ça changera quelque chose pour vous autres, les insoumis ?
…
Lisez moi ce crétin, bordel...
Au contraire , je ne vois pas de raison objective d'être plus conciliant avec l'un et l'autre.
Le 09 septembre 2017 à 23:59:02 jacquesAudiard a écrit :
apres je suis pas fan de ce type de test, car je suis très flexible, je peux adhérer à une théorie progressiste/libéale comme en contester une autre donc assez foireux in fine
Oui c'est ça la limite
Le 09 septembre 2017 à 23:52:50 Seidans a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 23:46:08 FiansoIchIch a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 23:34:44 Seidans a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 23:24:55 StoneOfChaos a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 23:15:18 FiansoIchIch a écrit :
> Le 09 septembre 2017 à 23:10:11 Seidans a écrit :
>> Le 09 septembre 2017 à 23:02:35 FiansoIchIch a écrit :
> >> Le 09 septembre 2017 à 22:57:45 Seidans a écrit :
> > >> Le 09 septembre 2017 à 22:50:22 Mrlibertaire a écrit :
> > > >> Le 09 septembre 2017 à 22:47:28 FiansoIchIch a écrit :
> > > > >> Le 09 septembre 2017 à 22:43:35 Mrlibertaire a écrit :
> > > > > >Le nationalisme ce cancer des états donc les rouges bruns on arrête soit vous êtes rouges soit brun choisissez.
> > > > >
> > > > > le rouge pur c'est loin du délire égoïste des anarcho-libertaires.
> > > > >
> > > > > Les libertaires vous êtes hypocrites à prôner l'individu avant la société (et non pas la nation, ce sont 2 concepts différents) et en même temps obliger les individus à faire preuve de solidarité au détriment de leur propre bonheur.
> > > > >
> > > > > Je reste FI avant tout.
> > > > > Je ne suis pas nationaliste, juste attaché au valeurs familiales, de l'autorité, de la justice.
> > > > > Ceux qui souffrent le plus de la criminalité ce sont les prolétaires, ce que les libertaires oublient toujours, toujours à prôner la "compréhension" des prolos criminels et qui crachent sur les prolos victimes.
> > > >
> > > > Dwight Macdonald définit ainsi le socialisme libertaire : « une société sans classe et sans État, dans laquelle la production est coopérative, et où aucun individu n'exerce de domination politique ou économique sur une autre », une société qui « serait jugée à l'aune des possibilités qu'elle offre à l'individu de développer ses talents et sa personnalité » 3.
> > > > Ah bah c'est con en fait ce que tu dis est faux .
> > >
> > > sauf que c'est utopique, suffit de voir les réactions humaine après des drame notamment écologique (saint martin part exemple) sans figure d'autorité les forts domine les faibles et on fini dans un monde à la mad max
> >
> >
> > Exactement, l'idéologie libertaire oublie que l'humain a des instincts animaux de domination.
> > Comme ils l'expliquent dans le documentaire. L'éducation en elle-même est une violence, ce n'est pas naturel, si on ne fait pas la violence de l'éducation, un enfant ne devient pas un citoyen conscient de la société dans laquelle il vit mais un animal.
> > Regarde les expériences des enfants sauvages.
> >
> > A Saint-Martin, les petits merdeux de délinquants volent des télés, pillent les maisons, menacent les autres.
> > A partir du moment où ils ne font pas preuve de solidarité face à une épreuve, on peut douter de l'appartenance de ces individus dans la collectivité. Ils devraient être bannis.
> >
> > Dans le monde descartien du "moi je", après chaque catastrophe on voit des gens foutre le bordel.
> > Dans le monde confucianiste et/ou bouddhiste, il n'y a pas ces scènes d'animaux.
>
> Outre une expérience personnel je me souviens d'une phrase d'un philosophe japonais qui fessait l'éducation d'un enfant-empereur et d'autres, je ne m'en souviens plus vraiment mais globalement c'était "Ceux qui subissent des drâmes étant enfants s'en retrouve de bien meilleurs adultes que ceux ayant eu une vie clémente" enfin c'est ma phrase mais l'esprit y est, et d'expérience personnel chaque personnes intéressante que je connais à subis un traumatisme étant enfant j'imagine que cela aide à la désillusion de notre monde et pousse a la réflexion
>
> Quand a saint-martin malheureusement on ne peut pas oublier la nature de l'homme l'envie de posséder est omniprésente nous sommes une espèce "agressive" c'est un problème dans un monde pacifique et surtout technologiquement avancée...
C'est pour ça qu'on devrait commencer à transposer une éducation asiatique-like (en France on a Polony et Mélenchon par exemple sur ce thème), c'est-à-dire le respect de l'autorité de celui qui enseigne, le sens du collectif etc... et qui s'oppose exactement avec le gauchisme du PS de ces 5 dernières années.
Pour combattre les mauvais instincts animaux, rien de mieux que l'éducation.
Regardez la différence entre ceux qui font des arts martiaux (calmes, posés, respect d'autrui) et ceux qui font de la boxe anglaise (arrogance, provocation etc...), c'est exactement la même différence qu'entre l'éducation libertaire occidentale et l'éducation asiatique.Et oui c'est pour ça que chez les anarchistes et les libertaires c'est essentiellement des bobos
J'ajouterais quand même qu'il serait surtout essentiel de mettre l'apprentissage de l'esprit critique bien plus au coeur de l'éducation. Respect de l'autorité, oui, mais faut pas non plus apprendre aux gosses à obéir aveuglément à n'importe quelle autorité, sinon, tu va faire une génération de moutons
Faudrait surtout casser notre nature d'accepter les figures d'autorité, la ou tu doute de n'importe quel homme n'importe quel type en costard te fait gober ce qu'il veut c'est un problème a éradiquer chaque hommes se vaut, autre chose importante la vérification d'informations ça aussi propre a l'homme, outre qu'ont préfère les belles histoires c'est bien plus simple d'écouter sans vérifier l'information ce genre de choses ont donner la guerre en Irak/lybie "Une guerre pour la démocratie" "Regardez cette fiole d'urine nucléaire c'est une preuve!" et tous chantent l'alléluia personne n'a penser a vérifier son contenu avant d'y envoyer les bombes, pareil pour la sage-femme qui disait avoir vue l'armée tuer des bébés, manque de bol c'était la fille d'un prince saoudien qui avait un conflit d'intérêt, il aurait peut-être fallu l’interroger avant que la presse mondial se mettent a chialer en chœur tout en poussant au conflit
Après je pense que s'il y a un dilemme entre autorité et gauchisme scolaire, je pencherais plus vers Mélenchon-Polony, vers l'autorité.
Regardez mon 8 values, il a changé
Perso le 8Value était moins social (faut dire que faire mieux faut le vouloir ) en revanche le progressisme ça y aller, faut dire que si toutes les religions qui brigue notre espèce pouvait disparaitre ce serrait pas plus mal
j'ai pris 10% de socialisme en une semaine
Le 09 septembre 2017 à 23:50:27 StoneOfChaos a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 23:46:08 FiansoIchIch a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 23:34:44 Seidans a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 23:24:55 StoneOfChaos a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 23:15:18 FiansoIchIch a écrit :
> Le 09 septembre 2017 à 23:10:11 Seidans a écrit :
>> Le 09 septembre 2017 à 23:02:35 FiansoIchIch a écrit :
> >> Le 09 septembre 2017 à 22:57:45 Seidans a écrit :
> > >> Le 09 septembre 2017 à 22:50:22 Mrlibertaire a écrit :
> > > >> Le 09 septembre 2017 à 22:47:28 FiansoIchIch a écrit :
> > > > >> Le 09 septembre 2017 à 22:43:35 Mrlibertaire a écrit :
> > > > > >Le nationalisme ce cancer des états donc les rouges bruns on arrête soit vous êtes rouges soit brun choisissez.
> > > > >
> > > > > le rouge pur c'est loin du délire égoïste des anarcho-libertaires.
> > > > >
> > > > > Les libertaires vous êtes hypocrites à prôner l'individu avant la société (et non pas la nation, ce sont 2 concepts différents) et en même temps obliger les individus à faire preuve de solidarité au détriment de leur propre bonheur.
> > > > >
> > > > > Je reste FI avant tout.
> > > > > Je ne suis pas nationaliste, juste attaché au valeurs familiales, de l'autorité, de la justice.
> > > > > Ceux qui souffrent le plus de la criminalité ce sont les prolétaires, ce que les libertaires oublient toujours, toujours à prôner la "compréhension" des prolos criminels et qui crachent sur les prolos victimes.
> > > >
> > > > Dwight Macdonald définit ainsi le socialisme libertaire : « une société sans classe et sans État, dans laquelle la production est coopérative, et où aucun individu n'exerce de domination politique ou économique sur une autre », une société qui « serait jugée à l'aune des possibilités qu'elle offre à l'individu de développer ses talents et sa personnalité » 3.
> > > > Ah bah c'est con en fait ce que tu dis est faux .
> > >
> > > sauf que c'est utopique, suffit de voir les réactions humaine après des drame notamment écologique (saint martin part exemple) sans figure d'autorité les forts domine les faibles et on fini dans un monde à la mad max
> >
> >
> > Exactement, l'idéologie libertaire oublie que l'humain a des instincts animaux de domination.
> > Comme ils l'expliquent dans le documentaire. L'éducation en elle-même est une violence, ce n'est pas naturel, si on ne fait pas la violence de l'éducation, un enfant ne devient pas un citoyen conscient de la société dans laquelle il vit mais un animal.
> > Regarde les expériences des enfants sauvages.
> >
> > A Saint-Martin, les petits merdeux de délinquants volent des télés, pillent les maisons, menacent les autres.
> > A partir du moment où ils ne font pas preuve de solidarité face à une épreuve, on peut douter de l'appartenance de ces individus dans la collectivité. Ils devraient être bannis.
> >
> > Dans le monde descartien du "moi je", après chaque catastrophe on voit des gens foutre le bordel.
> > Dans le monde confucianiste et/ou bouddhiste, il n'y a pas ces scènes d'animaux.
>
> Outre une expérience personnel je me souviens d'une phrase d'un philosophe japonais qui fessait l'éducation d'un enfant-empereur et d'autres, je ne m'en souviens plus vraiment mais globalement c'était "Ceux qui subissent des drâmes étant enfants s'en retrouve de bien meilleurs adultes que ceux ayant eu une vie clémente" enfin c'est ma phrase mais l'esprit y est, et d'expérience personnel chaque personnes intéressante que je connais à subis un traumatisme étant enfant j'imagine que cela aide à la désillusion de notre monde et pousse a la réflexion
>
> Quand a saint-martin malheureusement on ne peut pas oublier la nature de l'homme l'envie de posséder est omniprésente nous sommes une espèce "agressive" c'est un problème dans un monde pacifique et surtout technologiquement avancée...
C'est pour ça qu'on devrait commencer à transposer une éducation asiatique-like (en France on a Polony et Mélenchon par exemple sur ce thème), c'est-à-dire le respect de l'autorité de celui qui enseigne, le sens du collectif etc... et qui s'oppose exactement avec le gauchisme du PS de ces 5 dernières années.
Pour combattre les mauvais instincts animaux, rien de mieux que l'éducation.
Regardez la différence entre ceux qui font des arts martiaux (calmes, posés, respect d'autrui) et ceux qui font de la boxe anglaise (arrogance, provocation etc...), c'est exactement la même différence qu'entre l'éducation libertaire occidentale et l'éducation asiatique.Et oui c'est pour ça que chez les anarchistes et les libertaires c'est essentiellement des bobos
J'ajouterais quand même qu'il serait surtout essentiel de mettre l'apprentissage de l'esprit critique bien plus au coeur de l'éducation. Respect de l'autorité, oui, mais faut pas non plus apprendre aux gosses à obéir aveuglément à n'importe quelle autorité, sinon, tu va faire une génération de moutons
Faudrait surtout casser notre nature d'accepter les figures d'autorité, la ou tu doute de n'importe quel homme n'importe quel type en costard te fait gober ce qu'il veut c'est un problème a éradiquer chaque hommes se vaut, autre chose importante la vérification d'informations ça aussi propre a l'homme, outre qu'ont préfère les belles histoires c'est bien plus simple d'écouter sans vérifier l'information ce genre de choses ont donner la guerre en Irak/lybie "Une guerre pour la démocratie" "Regardez cette fiole d'urine nucléaire c'est une preuve!" et tous chantent l'alléluia personne n'a penser a vérifier son contenu avant d'y envoyer les bombes, pareil pour la sage-femme qui disait avoir vue l'armée tuer des bébés, manque de bol c'était la fille d'un prince saoudien qui avait un conflit d'intérêt, il aurait peut-être fallu l’interroger avant que la presse mondial se mettent a chialer en chœur tout en poussant au conflit
Après je pense que s'il y a un dilemme entre autorité et gauchisme scolaire, je pencherais plus vers Mélenchon-Polony, vers l'autorité.
Regardez mon 8 values, il a changé
Putain, t'es un socialo déter toi
Cela dit je suis pas mal non plus
Il n'y a que sur l'axe progrès-tradition qu'on diffère
N'empêche vu les 8 values que je vois, ce que j'arrête pas de théoriser depuis les présidentielles au sein de la FI semble s'avérer vrai
La différence entre les socialistes étatistes/conservateurs/autoritaires qui ont tendance à soutenir Maduro, qui ne sont pas insensibles aux propos de Soral, qui ne se retrouvent pas forcément dans la gauche française, et les socialistes libertaires, au sein de la FI
Mais j'estimais qu'on était beaucoup moins nombreux que ça d'étatistes/traditionalistes etc...
Ce dont on parlait par rapport à l'éducation et au gauchisme libertaire et l'éducation du "moi je"
Le 10 septembre 2017 à 00:47:14 PrincipalPC a écrit :
Bizarrement y'a pas de pillage au Japon quand ils prennent cher. Y'en a qui sont définitivement irrécupérables
Toutes les cultures ne se valent pas.
Les US & les Hollandais ont deja effectuer leurs rapatriements des civils avant le 2 eme ouragan , il y a rien pour les Français avant le 2 octobre , on est entrain de les laisse crever , il faut que Macron agisse vite même si c'est deja trop tard
https://twitter.com/m1717lille/status/903872283877535744 je comprends pas pourquoi iOS perdent leur temps avec ce 1er juillet bidesque alors que ya LFI ...
Le 10 septembre 2017 à 01:23:31 LevinSaber a écrit :
https://twitter.com/m1717lille/status/903872283877535744 je comprends pas pourquoi iOS perdent leur temps avec ce 1er juillet bidesque alors que ya LFI ...
Parce qu'ils veulent plus de justice sociale sans changer les règles car celles-ci leur conviennent.
"toutes les cultures se valent"
https://www.youtube.com/watch?v=a-f7g4Ktn0U
https://www.pscp.tv/w/1rmxPqQPedjKN
Chaud ils peuvent pas sortir de chez eux, il y a des gens armés dans les rues
Ils pillent les commerces de vêtements, de télé, ils entendent des voisins qui se font braquer chez eux...
Quand il y a des militaires qui s'approchent de bandes armées, les bandits sourient et brandissent leurs armes
"toutes les civilisations se valent"
Le 10 septembre 2017 à 02:02:50 FiansoIchIch a écrit :
https://www.pscp.tv/w/1rmxPqQPedjKNChaud ils peuvent pas sortir de chez eux, il y a des gens armés dans les rues
Ils pillent les commerces de vêtements, de télé, ils entendent des voisins qui se font braquer chez eux...Quand il y a des militaires qui s'approchent de bandes armées, les bandits sourient et brandissent leurs armes
"toutes les civilisations se valent"
C'est tout de même dingue qu'ont soit la 5ièm puissance mondial est même pas foutu d'aller aider nos concitoyens "C'est hors métropole donc on senfou, puis toute façon j'sais même pas ou c'est St martin sur le globe"
encore pire c'est le mensonge comme l'impossibilité d'aller les secourir " l'aéroport est impraticable" Ah bah écoute les locaux disent que le tarmac est rempli d'avions des US/hollandais, c'est stupide lorsque les morts tomberont ils vont bouffer
Le 09 septembre 2017 à 22:57:45 Seidans a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 22:50:22 Mrlibertaire a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 22:47:28 FiansoIchIch a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 22:43:35 Mrlibertaire a écrit :
Le nationalisme ce cancer des états donc les rouges bruns on arrête soit vous êtes rouges soit brun choisissez.le rouge pur c'est loin du délire égoïste des anarcho-libertaires.
Les libertaires vous êtes hypocrites à prôner l'individu avant la société (et non pas la nation, ce sont 2 concepts différents) et en même temps obliger les individus à faire preuve de solidarité au détriment de leur propre bonheur.
Je reste FI avant tout.
Je ne suis pas nationaliste, juste attaché au valeurs familiales, de l'autorité, de la justice.
Ceux qui souffrent le plus de la criminalité ce sont les prolétaires, ce que les libertaires oublient toujours, toujours à prôner la "compréhension" des prolos criminels et qui crachent sur les prolos victimes.Dwight Macdonald définit ainsi le socialisme libertaire : « une société sans classe et sans État, dans laquelle la production est coopérative, et où aucun individu n'exerce de domination politique ou économique sur une autre », une société qui « serait jugée à l'aune des possibilités qu'elle offre à l'individu de développer ses talents et sa personnalité » 3.
Ah bah c'est con en fait ce que tu dis est faux .sauf que c'est utopique, suffit de voir les réactions humaine après des drame notamment écologique (saint martin part exemple) sans figure d'autorité les forts domine les faibles et on fini dans un monde à la mad max
C'est faux tu ne fais que sortir la théorie du grand méchant monde et reprend le fameux : «l'homme est un loup pour l'homme». On a bien vu aux États-Unis pendant une catastrophe naturelle où ils avaient été coupé su reste du pays qu'il y avait eu avant tout beaucoup de solidarité, juste les médias faisaient croire l'inverse
https://twitter.com/MVCDLCDLM/status/906529260965433344
AeC > all
Le 10 septembre 2017 à 08:39:37 Randomito a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 22:57:45 Seidans a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 22:50:22 Mrlibertaire a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 22:47:28 FiansoIchIch a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 22:43:35 Mrlibertaire a écrit :
Le nationalisme ce cancer des états donc les rouges bruns on arrête soit vous êtes rouges soit brun choisissez.le rouge pur c'est loin du délire égoïste des anarcho-libertaires.
Les libertaires vous êtes hypocrites à prôner l'individu avant la société (et non pas la nation, ce sont 2 concepts différents) et en même temps obliger les individus à faire preuve de solidarité au détriment de leur propre bonheur.
Je reste FI avant tout.
Je ne suis pas nationaliste, juste attaché au valeurs familiales, de l'autorité, de la justice.
Ceux qui souffrent le plus de la criminalité ce sont les prolétaires, ce que les libertaires oublient toujours, toujours à prôner la "compréhension" des prolos criminels et qui crachent sur les prolos victimes.Dwight Macdonald définit ainsi le socialisme libertaire : « une société sans classe et sans État, dans laquelle la production est coopérative, et où aucun individu n'exerce de domination politique ou économique sur une autre », une société qui « serait jugée à l'aune des possibilités qu'elle offre à l'individu de développer ses talents et sa personnalité » 3.
Ah bah c'est con en fait ce que tu dis est faux .sauf que c'est utopique, suffit de voir les réactions humaine après des drame notamment écologique (saint martin part exemple) sans figure d'autorité les forts domine les faibles et on fini dans un monde à la mad max
C'est faux tu ne fais que sortir la théorie du grand méchant monde et reprend le fameux : «l'homme est un loup pour l'homme». On a bien vu aux États-Unis pendant une catastrophe naturelle où ils avaient été coupé su reste du pays qu'il y avait eu avant tout beaucoup de solidarité, juste les médias faisaient croire l'inverse
Si tu parle d'il y a quelques année il y avait des pilleurs qui s'était cacher pendant l'évacuation et en on bien profiter, mais vue l'évacuation on n'a pas eu l'occasion de voir jusqu’où ils serrait aller dans une région sans police, ce qui est le cas à saint martin et le résultat n'es pas encourageant...
ensuite il ne faut pas mélanger tout homme n'es pas destinée a détruire son prochain sa depend énormement de l'individu et son parcours néanmoins l'état existe pour protéger les faibles dans un monde libertaire cette protection ce ferrait part communauté, si vous avez la chance d'être dans une communauté solidaire a vous la paix, néanmoins il y aura forcément des no-go zone ou règne des milices et autres, suffit de voir en Affriqué là ou l'état n'a pas la main mise les forts écrase les faibles (c'était encore plus visible il y a quelques années)
quand a l'homme il est la principal menace envers l'homme en mettant de côté les puissance cosmique, les désastres écologique ne sont pas prêt de détruire notre espèce (sauf si on l'influence évidemment)
Le 09 septembre 2017 à 23:10:18 MelenWIN a écrit :
Je viens de tomber là dessus : https://twitter.com/postbadjeanluc?lang=fr
C'est génial , il y en a un paquet de collectors :
- https://twitter.com/postbadjeanluc/status/892818436774121472
- https://twitter.com/EtienneTweete/status/891403829329227776
- https://twitter.com/postbadjeanluc/status/887729770859024384
- https://twitter.com/postbadjeanluc/status/884473220195385350
- https://twitter.com/postbadjeanluc/status/901516575626465281
Enorme merci!
Le 10 septembre 2017 à 01:29:01 _PierroLunatik_ a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 01:23:31 LevinSaber a écrit :
https://twitter.com/m1717lille/status/903872283877535744 je comprends pas pourquoi iOS perdent leur temps avec ce 1er juillet bidesque alors que ya LFI ...Parce qu'ils veulent plus de justice sociale sans changer les règles car celles-ci leur conviennent.
Toute la contradiction des Hamonistes
https://www.closermag.fr/politique/un-ministre-de-manuel-valls-a-ete-discretement-ecarte-du-pouvoir-dans-des-condit-745508
intéressant, d'autant plus qu'il y a un certain ex-ministre qui est président
Enfin, c'est du closer donc bon, a prendre avec des pincette néanmoins si c'était vraiment lui j'imagine même pas ce qu'il se prendra la dans gueule
https://twitter.com/BFMTVFMTV/status/906164490512818177 Bordel de merde.J'ai honte.
Macron est foutu à mon avis.
Le 10 septembre 2017 à 09:59:47 Seidans a écrit :
https://www.closermag.fr/politique/un-ministre-de-manuel-valls-a-ete-discretement-ecarte-du-pouvoir-dans-des-condit-745508intéressant, d'autant plus qu'il y a un certain ex-ministre qui est président
Enfin, c'est du closer donc bon, a prendre avec des pincette néanmoins si c'était vraiment lui j'imagine même pas ce qu'il se prendra la dans gueule