https://twitter.com/AlertesInfos/status/906825150003376131 mais WTF?!
Le 10 septembre 2017 à 12:58:20 MozareX a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 12:49:41 _IamNotJericho_ a écrit :
Petite PLS : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53109310-1-0-1-0-he-les-insoumis.htm#post_886836750PLS?
Allons garçon, c'est parce qu'ils communiquent qu'ils sont soudainement copains?
Il est très pote avec MLP dans ce cas!Au fait ya une boite de cigare Cubain offerte à De Gaulle de la part de Fidel Castro coucou!(Merci à Bobo pour les photos) du coup De Gaulle était secrètement un infiltré communiste?
Quelle étroitesse d’esprit, paye tes raccourcis tordus!
Oh il est gentil il m'a cité
Le 10 septembre 2017 à 13:16:20 MozareX a écrit :
https://twitter.com/AlertesInfos/status/906825150003376131 mais WTF?!
Je peux devenir député?
C'est drôle avec les libertaires, vous dites toujours que tout le monde est gentil, qu'on peut s'auto-organiser etc... mais au final dès qu'il y a une catastrophe, si quelques gens déjà méchants passent à l'acte c'est parce que c'est le système qui les pousse à passer à l'acte au lieu de faire preuve de solidarité.
Je suis désolé mais les idées libertaires ne peuvent pas s'appliquer dans une culture égoïste descartienne du vieux monde, du "moi je", sinon ça donne la loi de la jungle avec d'abord des gens qui assujettissent gentiment d'autres par rapport à leurs besoins, puis ça tend vers le libéralisme et la loi de la jungle pure.
Je pense qu'il faut choisir entre le bien commun et l'individualisme libertaire
Putain la sanction
Il a failli tuer quelqu'un bordel de merde
Le 10 septembre 2017 à 13:30:31 jacquesAudiard a écrit :
Depuis quand l'épouvantail FN s'est mis en place ?En 2012 on avait encore le duel PS / UMP ,
depuis le 13 novembre je dirais.
https://www.youtube.com/watch?v=bnd6ZS_bIC4&feature=youtu.be
ALLAIS ON REGHARD LE GOUROUX MILLIONAIR
Collard qui se fait mettre en PLS sur BFM TV quand la journaliste commence à lui sortir 0 amendement de la part de Marine
Ce sous parti putain
Ah, là il dit qu'il ne va pas manifester, ETONNANT
Le 10 septembre 2017 à 13:30:31 jacquesAudiard a écrit :
Depuis quand l'épouvantail FN s'est mis en place ?En 2012 on avait encore le duel PS / UMP ,
Il a toujours existé.
Sauf qu'avant, c'était "attention, il faut BIEN VOTER (pour l'UMPS), car le FN pourrait arriver au second tour"
Maintenant que le FN est tellement monté qu'il arrive facilement au second tour et que la FI a fait une percée également, c'est "Vite vite, il faut faire barrage aux méchantes extrêmes, votez pour les centristes libéraux"
Le 10 septembre 2017 à 13:36:29 _AIIoGiIbert_ a écrit :
Collard qui se fait mettre en PLS sur BFM TV quand la journaliste commence à lui sortir 0 amendement de la part de MarineCe sous parti putain
Pour le coup, il est cohérent. Toute cette nouvelle clique (Ménard, Bay, Collard etc) qui veut virer Philippot assume. Ce sont des libéraux au service de la grande bourgeoisie et du MEDEF.
J'ai hâte de regarder les petits bras d'ici expliquer que le FN, devenu pro-européen et ultra-libéral, est toujours PATRIOTE...
Le 10 septembre 2017 à 13:42:58 LarryTheLuck a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 13:36:29 _AIIoGiIbert_ a écrit :
Collard qui se fait mettre en PLS sur BFM TV quand la journaliste commence à lui sortir 0 amendement de la part de MarineCe sous parti putain
Pour le coup, il est cohérent. Toute cette nouvelle clique (Ménard, Bay, Collard etc) qui veut virer Philippot assume. Ce sont des libéraux au service de la grande bourgeoisie et du MEDEF.
J'ai hâte de regarder les petits bras d'ici expliquer que le FN, devenu pro-européen et ultra-libéral, est toujours PATRIOTE...
Le truc marrant c'est que la plupart des électeurs FN votent FN pour le (soit disant) côté "gauche"/protection des travailleurs, une fois qu'ils auront viré Philippot, tous ces gens partiront (probablement vers la FI)
Le 10 septembre 2017 à 13:15:22 FiansoIchIch a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 12:50:20 MozareX a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 12:40:47 FiansoIchIch a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 12:36:17 MozareX a écrit :
https://twitter.com/whiplashforyou/status/906810499081359361 C'est déprimant.Mais non il faut les comprendre, c'est le système qui pousse ces pauvres gens à braquer d'autres personnes, à piller les magasins de vêtements et à brandir méchamment des machettes contre les familles
Faut savoir qu'il y a au moins 250 prisonniers qui se sont évadés kheys, et que d'autre personnes mal intentionnées(délinquance très élevée là bas) en ont aussi profité pour emboiter le pas.
C'est pas aussi simple que = les gens sont vilains, dans ton ironie il existe une part énorme de vérité.
La société est responsable, le gouvernement est responsable, ce sont les citadins qui s'organisent en milice pour protéger les habitants. ==> https://twitter.com/AlertesInfos/status/906611828838604800
Depuis quand c'est le devoir du citoyen?
Ou sont les secours, qui défends ces personne normalement?Qui est garant de la sécurité de ceux ci?
L’état, qui est responsable de la "société".
Tu vois où je veux en venir?
En Asie, il n'y a pas ce genre de pillages, ce sont pourtant aussi des pays capitalistes.
Le problème c'est le mode de pensée du vieux monde.
Dans tout les pays, il peut exister des pillages, ça dépend de pas mal de paramètre.
L'amérique latine est en général bien plus violente que l'Asie pour un tas de raisons.
Ensuite devenir un délinquant c'est un choix profond, pas une fatalité.
Non. Ce n'est ni un choix profond ni une fatalité.
Il faut arrêter d'excuser les délinquants qui s'en prennent d'ailleurs essentiellement aux autres délinquants.
Des délinquants riches ça donne des capitalistes en puissance.
Il ne s'agit pas d'excuser mais de comprendre. Et non, ce n'est pas la même chose, Valls à tout faux.
Le 10 septembre 2017 à 13:23:50 FiansoIchIch a écrit :
C'est drôle avec les libertaires, vous dites toujours que tout le monde est gentil, qu'on peut s'auto-organiser etc... mais au final dès qu'il y a une catastrophe, si quelques gens déjà méchants passent à l'acte c'est parce que c'est le système qui les pousse à passer à l'acte au lieu de faire preuve de solidarité.Je suis désolé mais les idées libertaires ne peuvent pas s'appliquer dans une culture égoïste descartienne du vieux monde, du "moi je", sinon ça donne la loi de la jungle avec d'abord des gens qui assujettissent gentiment d'autres par rapport à leurs besoins, puis ça tend vers le libéralisme et la loi de la jungle pure.
Je pense qu'il faut choisir entre le bien commun et l'individualisme libertaire
tu aime pas le libéralisme mais pourtant tu parle d'individu totalement libre non influencé par la societé ou les autre lol
Le 10 septembre 2017 à 13:15:22 FiansoIchIch a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 12:50:20 MozareX a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 12:40:47 FiansoIchIch a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 12:36:17 MozareX a écrit :
https://twitter.com/whiplashforyou/status/906810499081359361 C'est déprimant.Mais non il faut les comprendre, c'est le système qui pousse ces pauvres gens à braquer d'autres personnes, à piller les magasins de vêtements et à brandir méchamment des machettes contre les familles
Faut savoir qu'il y a au moins 250 prisonniers qui se sont évadés kheys, et que d'autre personnes mal intentionnées(délinquance très élevée là bas) en ont aussi profité pour emboiter le pas.
C'est pas aussi simple que = les gens sont vilains, dans ton ironie il existe une part énorme de vérité.
La société est responsable, le gouvernement est responsable, ce sont les citadins qui s'organisent en milice pour protéger les habitants. ==> https://twitter.com/AlertesInfos/status/906611828838604800
Depuis quand c'est le devoir du citoyen?
Ou sont les secours, qui défends ces personne normalement?Qui est garant de la sécurité de ceux ci?
L’état, qui est responsable de la "société".
Tu vois où je veux en venir?
En Asie, il n'y a pas ce genre de pillages, ce sont pourtant aussi des pays capitalistes.
Le problème c'est le mode de pensée du vieux monde.Ensuite devenir un délinquant c'est un choix profond, pas une fatalité.
Il faut arrêter d'excuser les délinquants qui s'en prennent d'ailleurs essentiellement aux autres délinquants.
Des délinquants riches ça donne des capitalistes en puissance.
L'Asie n'est pas une ile de 88 km2 .
En suite il y a une centaine d'origines différentes avec énormément d’immigration et un taux de chômage en 2014 de plus de 27%...Bien sur exponentiel.
La délinquance est énorme la bas, aussi bien niveau atteinte aux bien qu'a la personne.
Certes devenir délinquant est un choix(parfois pas), mais tu peux pas juste mettre ça sur le dos de ces personnes et dire ce "sont eux!"
C'est bien trop simpliste, a toute situation, il y a une cause et un effet.
Certain sont mauvais, mais pour la plupart ce sont des enfants des rues qui de part leur fréquentation finissent par faire ces genre de conneries.
Quand t'as rien pour toi, aucune reconnaissance, pas de taf, une éducation de merde il faut énormément de force et courage pour sortir la tête de l'eau.
Tout le monde ne peux pas y arriver, c'est là que le social intervient.
On peux pas juste dire : C'est pas une fatalité, ils sont seuls responsables, bien trop simple, nous avons une politique sociale très prononcée nous les Insoumis, c'est parce que tous le monde n'est pas sur un pied d'égalité dès la naissance, et que l'on doit faire notre maximum pour corriger le tir et laisser sa chance à tous le monde.
Au taf je m'occupe de gens qui en ont chié, délinquance/drogue/alcool/maladie mentale , on leur apprends à sortir la tête de l'eau et à s'élancer, c'est pas mieux que de les stigmatiser et les pointer du doigt?
L'ancien proxo se lance dans l'aménagement et l'entretiens de la voirie..Il a foiré, mais maintenant il s'en sort, il n'y a pas de meilleure victoire, les regarder croupir en taule ne sert à rien.
Pour mieux comprendre mon point de vue, si un jour tu as l'occasion d'aller dans un esat ou autre n'hésite pas.
Attention ce que tu dis est réel et je suis aussi d'accord avec toi, c'est juste que quoi qu'il en soit, on doit trouver une solution autre que de les buter.
Tout le monde peu foirer, même les meilleurs.
Il y a un juste milieu.
Foutre toute la responsabilité d'un acte sur le dos de quelqu'un relève justement du libéralisme.
À l'inverse, il ne faut pas tomber dans un déterminisme total.
Le 10 septembre 2017 à 14:02:25 StoneOfChaos a écrit :
Il y a un juste milieu.Foutre toute la responsabilité d'un acte sur le dos de quelqu'un relève justement du libéralisme.
Il y a un juste milieu.Foutre toute la responsabilité d'un acte sur le dos de quelqu'un relève justement du libéralisme.
totalement d'accord
d'accord également
Putain j'ai mis d'accord tous les insoumis actifs du topic
Le 10 septembre 2017 à 14:15:49 StoneOfChaos a écrit :
Tu recentres un peu le débat quoi
Le 10 septembre 2017 à 14:15:49 StoneOfChaos a écrit :