Le 01 septembre 2017 à 20:27:31 [B]ornThisWay a écrit :
[20:26:23] <SphateCersei>
J'ai pas encore vu le cast, j'me garde la surprise pour le BG de la saison s'il y en a unAu pire y'aura SS après, il y a toujours un BG là-dedans
Ce sont tous des mannequins quasiment dans SS
A s'en lécher les babines
Le 01 septembre 2017 à 20:26:50 wahl-icht a écrit :
PUTAIN REPONDEZUN LIEN POUR KOH LANTA EN DIRECT SANS INSCRIPTION SVP
MERCI!!!
chépa
Le 01 septembre 2017 à 20:27:59 LeKhey__ a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 20:26:23 SphateCersei a écrit :
J'ai pas encore vu le cast, j'me garde la surprise pour le BG de la saison s'il y en a unAu pire y'aura SS après, il y a toujours un BG là-dedans
Ah ben tu vois que t'es gay
Cersei est la plus belle femme de tous les temps
lien pour Streaming svp
AYYYYAAA les kheys enfin koh lanta reprend , en plus il y a un gars d'orleans RPZ
Le 01 septembre 2017 à 20:27:43 Baron-Retro-90 a écrit :
Regardez SS en 2017
Pour le cul des mecs
A consommer sans modération
[20:28:53] <SphateCersei>
Tout le monde sait que c'est Daenerys.
Espérons qu'il n'y ait pas trop de pubs cette année
Le 01 septembre 2017 à 20:28:27 Votif a écrit :
Après « l’île aux colliers », puis « l’île au trésor », place au « paradis perdu ». Un îlot où quelques chanceux pourront se rendre afin de découvrir 11 coffres renfermant des « avantages », genre des colliers d’immunité. Mais pour cela, ils devront y aller à deux, obligatoirement un « jeune » accompagné d’un « vieux » (du moins pendant dix jours…), et devront donc se partager le trésor. Et par conséquent, collaborer avec un aventurier du camp adverse, mais qui pourrait devenir un allié dans la suite de l’aventure. Soyons honnêtes, une nouveauté qui ne casse pas trois pattes à un canard.
Quoi ? ça va être les jeunes contres les vieux ?
Le 01 septembre 2017 à 20:28:34 Newfag1 a écrit :
MERCI!!!
chépa
Sur la TNT c'est gratuit !
En espérant une bonne saison!
Wtf la dernière émission date du début de l'été, il compte faire Koh-lanta toute l'année ?
Le 01 septembre 2017 à 20:29:52 [B]ornThisWay a écrit :
[20:28:53] <SphateCersei>
Tout le monde sait que c'est Daenerys.
C'est même pas les plus belle de la série les pulcos
Le 01 septembre 2017 à 20:28:53 SphateCersei a écrit :
Mais t'es gay putain
je m'installe
[20:29:55] <DenisLeBatard>
Espérons qu'il n'y ait pas trop de pubs cette année
3 par diffusion comme d'hab.
Le 01 septembre 2017 à 20:30:04 MaitrePucix a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 20:28:34 Newfag1 a écrit :
MERCI!!!
chépa
Sur la TNT c'est gratuit !
j'ai pas la télé la ou je suis je regarde sur internet!
Le 01 septembre 2017 à 20:30:02 Terriblekhey a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 20:28:27 Votif a écrit :
Après « l’île aux colliers », puis « l’île au trésor », place au « paradis perdu ». Un îlot où quelques chanceux pourront se rendre afin de découvrir 11 coffres renfermant des « avantages », genre des colliers d’immunité. Mais pour cela, ils devront y aller à deux, obligatoirement un « jeune » accompagné d’un « vieux » (du moins pendant dix jours…), et devront donc se partager le trésor. Et par conséquent, collaborer avec un aventurier du camp adverse, mais qui pourrait devenir un allié dans la suite de l’aventure. Soyons honnêtes, une nouveauté qui ne casse pas trois pattes à un canard.Quoi ? ça va être les jeunes contres les vieux ?
Les vieux contre les jeunes
Si la création d’une 3e équipe avait pimenté la saison dernière, cette 18e édition joue sur le conflit de générations. Deux équipes s’affronteront : les « jeunes », âgés de moins de 30 ans, sous la bannière jaune, et les « moins jeunes » en rouge, nés avant 1987. Des vieux quoi. « Cela m’intéressait de voir comment les uns et les autres allaient surmonter les épreuves, développe Alexia Laroche-Joubert, c’est très surprenant et cela va à l’encontre des idées reçues ».
Rien de révolutionnaire, mais disons que ça peut carrément faire le job. Mais alors pourquoi y mettre un terme si vite ? Car à peine arrivés, Denis informe les aventuriers que dix jours après, les cartes seront rebattues et l’aspect générationnel réduit à néant. « Tu ne regardes pas les autres de la même façon du coup », explique le présentateur. Un peu expéditif tout de même.
http://www.20minutes.fr/television/koh_lanta/2108659-20170901-koh-lanta-iles-fidji-choc-generations-enieme-saison-apporte-neuf
Le 01 septembre 2017 à 20:30:12 TheGooze a écrit :
En espérant une bonne saison!
Et surtout de jolies filles transpirant le sexe
Putain c'est sérieux y'a KL ce soir
Très content!