Le 16 décembre 2017 à 00:10:53 notsu a écrit :
Le 16 décembre 2017 à 00:08:55 [Jyagan] a écrit :
Le 16 décembre 2017 à 00:06:18 notsu a écrit :
Que c'est nul, je pensais pas que ça arriverait un jour mais ils ont fait gagner un mec qui a été éliminé et qui est revenu grâce de la chance...Que c'est nul.
éliminé par défaut car ce jour-là, ça se jouait en duo. Tout le monde a voté contre Maxime, André est un dommage collatéral. Il méritait clairement de revenir.
Non ils voulaient éliminer André, et malheureusement Maxime était avec André. Ils ont voté "Maxime" car Tiffany et Magalie voulaient pas mettre "André", mais c'est bien "André" qu'ils visaient et c'était bien Maxime le dommage collatéral.
Qu'est-ce que tu racontes, Tiffany et Magalie ont voté Marguerite, tout comme André et Maxime, sauf que Romain a sorti le collier et tous les autres votes étaient pour Maxime.
Le 16 décembre 2017 à 00:17:07 KirikRung a écrit :
Le 16 décembre 2017 à 00:15:54 Freukss a écrit :
Grégoire et Freddy c'est même saison ?Non, ils ont été réunis ensuite dans une édition spécial avec des anciens candidats
Ils ont été tous les deux finalistes et Grégoire a gagné
Y'a une vidéo de ça ?
Le 16 décembre 2017 à 00:18:47 Cad26 a écrit :
Yaura qui pour la saison AllStar ?
Clem
Les nominés pour meilleur sticker de la saison :
1/
2/
3/
Le 16 décembre 2017 à 00:20:51 Freukss a écrit :
Grégoire et Freddy c'est même saison ?Non, ils ont été réunis ensuite dans une édition spécial avec des anciens candidats
Ils ont été tous les deux finalistes et Grégoire a gagnéY'a une vidéo de ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=NphayCBlZlo
RDV en 2018
VS
Jade et Grégoire sont les deux meilleurs et ils viennent de la même saison.
Le 16 décembre 2017 à 00:20:11 KirikRung a écrit :
Le 16 décembre 2017 à 00:18:42 Petit-Canaillou a écrit :
Le 16 décembre 2017 à 00:12:00 Freukss a écrit :
Le 16 décembre 2017 à 00:11:28 Petit-Canaillou a écrit :
Mon répertoire de screens Koh Lanta de cette année = 5430 fichiers (844 Mo)Envoi tout svp
J'upload le tout sur Mediafire
Je posterais le lien sur le forumMais mec comment tu fais pour mitrailler autant ?
T'as juste à spammer une touche pour screen et ça save direct dans ton dossier ?
Oui, je regarde la tv sur le PC avec un tunner TNT PCTV HD http://www.pctvsystems.com/
Je peux enregistrer ou faire des screen en spammant avec la souris. Enregistrement automatique dans un dossier configuré
Le 16 décembre 2017 à 00:20:39 Goku_Ssj-1 a écrit :
Que c'est nul, je pensais pas que ça arriverait un jour mais ils ont fait gagner un mec qui a été éliminé et qui est revenu grâce de la chance...Que c'est nul.
éliminé par défaut car ce jour-là, ça se jouait en duo. Tout le monde a voté contre Maxime, André est un dommage collatéral. Il méritait clairement de revenir.
Non ils voulaient éliminer André, et malheureusement Maxime était avec André. Ils ont voté "Maxime" car Tiffany et Magalie voulaient pas mettre "André", mais c'est bien "André" qu'ils visaient et c'était bien Maxime le dommage collatéral.
Qu'est-ce que tu racontes, Tiffany et Magalie ont voté Marguerite, tout comme André et Maxime, sauf que Romain a sorti le collier et tous les autres votes étaient pour Maxime.
Revois l'épisode, la seule et unique raison pour laquelle ils ont mit "Maxime" et pas "André" c'est parce que Tiffany et Magalie ont fait croire à Mélanie et Sandrine qu'ils allaient voter contre Maxime.
PAASSSS CLEM
Imaginez des poteaux Greg Freddy Tehe
À jamais
Le 16 décembre 2017 à 00:22:07 Hamilton_4_ever a écrit :
Les nominés pour meilleur sticker de la saison :1/
2/
3/
Merci, les 3 sont de moi
le candidat le plus epic de koh lanta restera moundir
jamais vu autant de punchline , de phrase culte , de fou rire et de fail en un seul candidat
Freddy l'ingénieur va revenir ?
Le 16 décembre 2017 à 00:24:29 riotinto3 a écrit :
le candidat le plus epic de koh lanta restera moundirjamais vu autant de punchline , de phrase culte , de fou rire et de fail en un seul candidat
La saison 3 où il s'embrouillait avec les filles et voulait discuter avec leur mari
Le 16 décembre 2017 à 00:22:14 KirikRung a écrit :
Le 16 décembre 2017 à 00:20:51 Freukss a écrit :
Ils ont été tous les deux finalistes et Grégoire a gagnéY'a une vidéo de ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=NphayCBlZlo
Tenus combien de temps ?
Le 16 décembre 2017 à 00:23:03 notsu a écrit :
Le 16 décembre 2017 à 00:20:39 Goku_Ssj-1 a écrit :
Revois l'épisode, la seule et unique raison pour laquelle ils ont mit "Maxime" et pas "André" c'est parce que Tiffany et Magalie ont fait croire à Mélanie et Sandrine qu'ils allaient voter contre Maxime.
Yep, c'est tout à fait ça. Voici quelques citations prises directement de l'épisode :
Mais de toute façon qu'ils voulaient éliminer l'un ou l'autre en particulier, on s'en fout. Les deux ont été éliminé, y'en a pas un qui a entraîné l'autre forcément, c'était juste "la paire" la plus visée. André a été éliminé à la loyale et est revenue par pure chance, ça c'est indéniable.
Moi aussi ça me dérange un peu qu'un candidat éliminé gagne le jeu, perso.
J'aimais bien Phil aussi, il a refilé sont couteau de la course d'orientation lors de sa deuxieme participations