Ce khey stalker deter qui va tenter de me 410ed mon topic
J'ai bien aimé ton Risitas sur ta prépa, et j'adore ton Risitas sur Ulm, franchement c'est dark comme on aime
Bon l'auteur il serait temps d'écrire la suite quand même
Bon j'me suis inscrit juste pour demander : la suite, bordel !
L'auteur, tu t'accordais jamais de repos en prépa ?
Parce que j'ai discuté avec plusieurs personnes qui ont intégré, et même mes profs disent que le repos c'est quand même important en prépa
Le 04 janvier 2018 à 11:19:43 P_Tchaikovski a écrit :
J'ai bien aimé ton Risitas sur ta prépa, et j'adore ton Risitas sur Ulm, franchement c'est dark comme on aime
Dark ? Calmons nous
Le 04 janvier 2018 à 12:21:21 Jeanthousiaste a écrit :
Bon l'auteur il serait temps d'écrire la suite quand même
J'y travaille mais l'inspi est dure à trouver mais j'ai commencé à écrire
Le 04 janvier 2018 à 14:27:30 Hope305 a écrit :
Parce que j'ai discuté avec plusieurs personnes qui ont intégré, et même mes profs disent que le repos c'est quand même important en prépa
C'est en effet important mais on peut dire que je m'étais bien reposé pendant les deux premières années !
il va falloir songer serieusement à accelérer
Les inscriptions aux concours ferment dans 1 semaine, j'ai presque rien pour mon TIPE
J'ai envie de lire le Risitas de Picbille mais je ne le trouve pas. Il s'est fait 410 ? Ou puis je le trouver messieur ? SVP.
Sinon l'OP je m'enfile ton Risitas et je dois dire que je me suis tapé des grosses barres derrière mon écran.
Le 05 janvier 2018 à 01:37:41 Paxis a écrit :
J'ai envie de lire le Risitas de Picbille mais je ne le trouve pas. Il s'est fait 410 ? Ou puis je le trouver messieur ? SVP.
Je crois qu'il l'a supprimé à cause d'un stalk
Sinon il est sur Risific mais les stickers fonctionnent pas http://risific.fr/2017/07/15/from-picbille-to-x-ens-guide-de-survie-prepa/
Ouai il est uniquement sur RISIFIC ou alors tu peux le lire avec l'archiveur de page -> https://web.archive.org/web/20170720170711/http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51847242-1-0-1-0-risitas-from-picbille-to-x-ens-guide-de-survie-en-prepa.htm
Sinon on attends la suite hein
Le 04 janvier 2018 à 19:16:16 hipopotaupin a écrit :
Le 04 janvier 2018 à 14:27:30 Hope305 a écrit :
Parce que j'ai discuté avec plusieurs personnes qui ont intégré, et même mes profs disent que le repos c'est quand même important en prépaC'est en effet important mais on peut dire que je m'étais bien reposé pendant les deux premières années !
Merci
Le 05 janvier 2018 à 11:55:44 PicbillePrepa a écrit :
J'ai envie de lire le Risitas de Picbille mais je ne le trouve pas. Il s'est fait 410 ? Ou puis je le trouver messieur ? SVP.Le 05 janvier 2018 à 01:37:41 Paxis a écrit :
J'ai envie de lire le Risitas de Picbille mais je ne le trouve pas. Il s'est fait 410 ? Ou puis je le trouver messieur ? SVP.Ouai il est uniquement sur RISIFIC ou alors tu peux le lire avec l'archiveur de page -> https://web.archive.org/web/20170720170711/http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51847242-1-0-1-0-risitas-from-picbille-to-x-ens-guide-de-survie-en-prepa.htm
Pas fini (même sur RISIFIC)
Plutôt ens math ou physique l'auteur ? (objectivement bien que t'ai fait physique)
J'ai pas de préférence et dans l'éventuel cas où je suis admis j'aimerais bien savoir quoi prendre
Le 06 janvier 2018 à 19:45:06 LeFoetus a écrit :
Plutôt ens math ou physique l'auteur ? (objectivement bien que t'ai fait physique)
J'ai pas de préférence et dans l'éventuel cas où je suis admis j'aimerais bien savoir quoi prendre
Je sais qu'il y a des rapaces qui passent les ENS en concours Info (réputé plus facile) puis ensuite qui se redirigent vers maths mais je crois que ça marche de moins en moins
Le 06 janvier 2018 à 21:17:57 greenbirdo a écrit :
J'ai pas de préférence et dans l'éventuel cas où je suis admis j'aimerais bien savoir quoi prendreJe sais qu'il y a des rapaces qui passent les ENS en concours Info (réputé plus facile) puis ensuite qui se redirigent vers maths mais je crois que ça marche de moins en moins
ouai y en a quelques uns (y a aussi le contraire) mais par contre une fois à l'ens le DMA (math) tu branle rien (mais les cours sont hardcores quand memes) alors qu'au DI (info) t'as masse de travail
J'ai lu le Risitas de Picbille, franchement très sympa mais il n'y a pas la fin. Puis difficile de s'identifier au personnage qui est surdoué quand toi t'es moyen et tu tournes à 14/15 quand tu taff un peu.
Le 06 janvier 2018 à 21:17:57 greenbirdo a écrit :
J'ai pas de préférence et dans l'éventuel cas où je suis admis j'aimerais bien savoir quoi prendreJe sais qu'il y a des rapaces qui passent les ENS en concours Info (réputé plus facile) puis ensuite qui se redirigent vers maths mais je crois que ça marche de moins en moins
Physique, lis.
Plus facile l'info ? 8 places à ULM oklm, et toi ?
J'ai internet à nouveau, c'est pas rapide dans certains pays
L'auteur, tu es actuellement chercheur ou enseignant-chercheur ?
Car j'aimerais devenir uniquement chercheur, l'enseignement ne m'intéresse pas du tout.