Si on le bouffe il va survivre dans mon estomac ?
y a trop moyen de te venger de certaines personnes avec ce truc genre tu fous ça chez quelqu'un avant qu'il parte en vacances puis le truc se développe dans toute la maison
Le 19 juillet 2017 à 17:08:04 FrereIssou a écrit :
Si on le bouffe il va survivre dans mon estomac ?
Essayes on verra toujours
Si ça se trouve tu vas créer une relation symbiotique avec, tu seras mi-homme, mi myxomachin
Bordel l'auteur tu vas faire de nous des véritables monstre.
On va tous cree des Xeno la.
Quand l'élite de la nation décide un après-midi de partir chercher, capturer puis étudier in vitro des organismes primitif d'un milliard d'année. On attend les expériences d'alimentation au sperme d'hominidé.
Cet alien
incubation en cour
L'op je te suis en mode ghostfag t'arrete pas
Je fav le topic, j'espère qu'on aura des résultats sympa dans les jours qui viennent
Je fav et lorsque je rentre de mon taff d'esclave je part a la chasse
Ah tiens, mon spécimen blanc s'est un peu humidifiée, il commence à devenir jaune/orangé
Dommage que j'aie pas encore le permis
Le 19 juillet 2017 à 13:15:17 -manit007- a écrit :
Le 19 juillet 2017 à 13:09:54 kidkokkko a écrit :
J'en ai jamais vu non plus dis nous où en trouver putainEn même temps t'as souvent soulevé des bois morts humides dans la forêt en scrutant attentivement à la recherche de mousses à l'aspect gluant ? Maintenant que tu sais où ils vivent tu vas en trouver
Mais oui en plus je scrute souvent les bois morts pour les ptites bestioles mais jamais je suis tombé sur ça
ça sera mon défi de l'été merci
Quand je rentre je go en forêt j'ai des boîtes a sauterelles transparentes
Des organismes fascinants. Pourtant ils sont incroyablement simples, ils absorbent tout ce qu'ils peuvent par phagocytose et ils grossissent, forment des nouveaux noyaux et se reproduisent via des spores.
Debug
je vais essayé d'en choppé une race différente je vais l’appelé MaistreCourus Normandis
LE des Myxomycète
Putain j'trouve rien
Quelques conseils pour la traque aux myxom
La chasse aux « myxos »…
De nombreux Myxomycètes sont lignicoles ; il faudra donc retourner les bois morts, les
souches en décomposition, visiter les arbres abattus. Les vieilles piles de bois abandonnées
par les bûcherons sont à surveiller attentivement surtout si les billes sont dégradées,
moussues, décortiquées. De bonnes surprises peuvent s’y trouver. « Tiens,
une tache bleuâtre sur ce vieux tronc de chêne couché , prenons la loupe…en voilà ! En périodes particulièrement humides, certains arbres toujours solides ou les vieux murs moussus peuvent être d’excellents substrats. Par temps plus sec, préférer les feuilles mortes. Les aiguilles entassées de la litière des conifères sont également à prospecter, sans oublier la paille pourrie. Les plantes herbacées, les mousses diverses, les touffes d’ortie ou autres tiges herbacées sont autant de cachettes intéressantes. Et n’oublions pas les tas de fumier.
Le 19 juillet 2017 à 19:33:34 PapyPresident a écrit :
Putain j'trouve rien
Persévères khey, pour la science