On pourrait combler le vide sous le hapoléon en mettant quelques pixel art qui vont avec non ?
C'est quoi le couldown
On en parle du drapeau bresilien en haut à droite qui nous met en pls ?
Le 19 juillet 2017 à 19:53:28 dieter14 a écrit :
C'est quoi le couldown
Le Délais
Le 19 juillet 2017 à 19:44:52 FemmeBotGlados a écrit :
Le 19 juillet 2017 à 19:43:33 PuckMoonen a écrit :
Entre le topic qui bug et la vieille pub : Sorry, I'm British, je suis à bout.craque pas mon khey je suis la , toujours prête
Merci du cyber soutient.
Le 19 juillet 2017 à 19:43:23 DoudouStaline2 a écrit :
je viens d'arriver quels sont les ordres notre drapeau est tout salopper c'est normal ?
Nos ennemis ont profité de la dernière mise à jour pour nous agresser.
J'explique : la mise à jour d'hier laisse 5 secondes de cooldown sur les pixels d'origines du jeu, 30 secondes sur les pixels posés par les joueurs, et ça augmente avec la vieillesse du pixel.
Du coup le blanc de nos drapeaux n'est plus protégés.
Ces chiens de Roumains – enfin, en réalité, surtout des Brésiliens – en ont profité pour salir Hapoléon et les autres. comme jamais.
GRAND PLAN DE RECONQUÊTE + ATTAQUE DU GRAND ROUGE
ORDRE 1 : EN COURS débuté à 10h30
http://pixelcanvas.io/@1852,2044
Courage soldats, on les aura !
[19:45:26] <noirsuperieur9>
Look what is waiting for u fucking surrenders
LMAO
BRAZILIAN TEARS
Le 19 juillet 2017 à 19:57:37 Pixelsoldatlz a écrit :
[19:45:26] <noirsuperieur9>
Look what is waiting for u fucking surrendersLMAO
BRAZILIAN TEARS
Ayaaaaaaa
Pour Hapoléon, pour l'instant il doit y avoir max 3-4 ennemis. On devrait pouvoir le tenir si on reste groupé à effacer les blasphèmes
Ah, je t'ai vu le khey qui a nettoyé l'oeil gauche
Allé hop hop les khey on vient contribuer à l'effort de guerre, même si c'est un pixel entre deux games de lol ou deux branlette c'est déjà ça de pris
Le 19 juillet 2017 à 20:04:02 Youmadbro a écrit :
Allé hop hop les khey on vient contribuer à l'effort de guerre, même si c'est un pixel entre deux games de lol ou deux branlette c'est déjà ça de pris
Laissez le nettoyage automatique tourner pendant que vous êtes occupés : http://tobyfrance.ddns.net/pixelz/
Tout aide est bonne a prendre
je nettoie le QG de ces salauds.
Le 19 juillet 2017 à 20:11:37 dieter14 a écrit :
Allé hop hop les khey on vient contribuer à l'effort de guerre, même si c'est un pixel entre deux games de lol ou deux branlette c'est déjà ça de prisTout aide est bonne a prendre
Je mets du rouge mon capitaine
Le 19 juillet 2017 à 20:20:29 Shauwer a écrit :
Je mets du rouge mon capitaine
Cimer soldat.
on remplis le rouge