je te rejoins un peu
On prend trop cher dans le blanc
Les kheys on devrait remplacer le blanc du drapeau par du gris clair pour éviter de galérer à entretenir le drapeau
Le 19 juillet 2017 à 17:10:05 GoneSexual a écrit :
Les kheys on devrait remplacer le blanc du drapeau par du gris clair pour éviter de galérer à entretenir le drapeau
Non, ça a déjà été dit. Une fois que c'est repassé en blanc, c'est bon, ca devient un cooldown de 30 sec ou plus
[15:38:43] <LuneLarryste>
Et comme toujours, notre bon vieux Larry n'a rien_But Mister Larry, where you are during pixelcanvas's attack?
_You know.....
I was... Home
Aller les gars vous vous trainez un peu là alors que l'on pourrait pratiquement remplir la bande rouge avant ce soir .
Moi je répare le petit drapeau Français au dessus du Cimer Chef, vers le général, j'ai bientôt fini de réparer les carabistouilles des Romanos
[17:26:37] <jeanMLP>
Aller les gars vous vous trainez un peu là alors que l'on pourrait pratiquement remplir la bande rouge avant ce soir .
ON va le faire
Le site déconne
Ils sont repassés à l'attaque sur le SHEMALES
http://pixelcanvas.io/@2212,-647
Le 19 juillet 2017 à 15:38:43 LuneLarryste a écrit :
Et comme toujours, notre bon vieux Larry n'a rien_But Mister Larry, where you are during pixelcanvas's attack?
_You know.....
Ça a bien avancé les kheys, bravo !
Le 19 juillet 2017 à 17:55:40 MagmaFecal a écrit :
Le site déconne
C'est bon on retourne à l'attaque et/ou on fait tourner Toby
Après le site qui bug, le topic qui bug
Attends
Ok la page suivante est la mais vu que la page actuelle est pas finie ça bug
Aidez moi avec le SHEMALES, l'assaillant est tou seul. A deux, on va vite le décourager
http://pixelcanvas.io/@2185,-655
Je débarque dans ce jeu, il faut faire quoi ?
Le 19 juillet 2017 à 17:55:40 MagmaFecal a écrit :
Le site déconne
C'est de nouveau opérationnel là normalement;
[18:15:51] <zepruoih>
Je débarque dans ce jeu, il faut faire quoi ?
Poser des pixels
[18:07:47] <Vitruvian>
Ça a bien avancé les kheys, bravo !