Le S prend chère
Un mec prévoie de mettre 13/11/2015 sur le drapeau
Ce combat acharné sur 200 ou 300 pixels. AYAA
Ca rage sec chez les shemales. Allez on lache rien.
Et le pire c'est qu'ils continuent de laver autour
Ils reconstruisent le premier o
vous etes des fou sur ma vie
J'allume le pc vais sur pixelcanvas et la je vois 'SHEMALE' sur leur drapeau
Le nombre de connectés sur le topic qui monte en flèche depuis la construction du shemales
Sinon on rejoint le void pour détruire leur drapeau
Le E est dégueulasse, qui a rempli comme ça ?
On a déjà gagné la bataille symbolique mais essayons de garder le SHEMALES le plus longtemps possible.
Je reviens et je vois quoi
Ca se calme on dirait
Le shemales
Le 14 juillet 2017 à 18:54:21 Zelker a écrit :
Sinon on rejoint le void pour détruire leur drapeau
Vu que les admins continuent de nous pisser dessus, c'est ce qu'on fera à terme je pense.
Reste plus qu'à attendre une médaille bien méritée
Ma chère épouse
La bataille contre les brésiliens transsexuel.e.s a prit un tournant décisif lors des dernières heures. Nous avons été pris de cours par leur puissance de frappe, bien supérieure à la notre. Beaucoup de mes frères d'armes sont tombés, beaucoup ont désertés... C'est un miracle que je sois encore en vie.
Acculés, les généraux ont décidés en catastrophe de concentrer nos attaques vers le centre du drapeau et de créer une base en forme de Shemale afin de narguer nos adversaires. Quelle audace! Je ne sais pas si nous nous en sortirons vivants. Les attaques brésiliennes se concentrent sur notre maigre QG mais nous tenons bons...
Puisse la sainte Chancla veiller sur nous.
A bientôt mon amour,
Ton caporal D00mwisd, membre du régiment des snipers Risitiens
Le 14 juillet 2017 à 18:56:54 LePetitPont_ a écrit :
Le 14 juillet 2017 à 18:54:21 Zelker a écrit :
Sinon on rejoint le void pour détruire leur drapeauVu que les admins continuent de nous pisser dessus, c'est ce qu'on fera à terme je pense.
Laissons faire le void pendant que nous defendons le shemale, ils seront découragés
Vous avez un lien vers les messages des trans a notre égar ? :D