TOUS À LA DÉFENSE DU SHEMALES
[18:40:52] <LokiSilver8>
Putain ils doivent rager sur le discord
When the attack don't work, they do stupid things
Just wait for attack
Le 14 juillet 2017 à 18:39:51 Morfalou99 a écrit :
Tintin et enkulosaure autorisés à retoucher. Les autres on nettoie.Appelez nous à l'aide si vous êtes débordés sur le shemales! Go go go
La barre verticale à gauche du E, on la continue ou on la supprime ?
IL ENLÈVE LE BLEU
Le 14 juillet 2017 à 18:41:59 _Issoupe a écrit :
Quelqu'un s'est chargé d'un timelapse? Parce que bon c'est bien beau tout ca mais si on en garde aucun souvenir ca aura servi a rien, surtout si les trans le vire cette nuit
Je go en commencé un au cas où
C'est chaud de défendre pendant que d'autres modifient le shemale. En tout cas c'est une idée de génie
Demande autorisation de créer un mini drapeau à droite du dernier S. Le drapeau serait plus petit que le S. C'est pour signer et faudra le foutre sur le timelapse.
Je part deux heures et je retrouve ca
Est-ce qu'un agent du renseignement aurait le lien du discord,/ lieu où se retrouve les brésiliens?
Le 14 juillet 2017 à 18:42:14 TintinJemiscor a écrit :
Des kheys pour déplacer la barre verticale gauche du H de 1 pixel vers la droite svp.
Je le fais avec toi
Le 14 juillet 2017 à 18:45:06 010001100100111 a écrit :
Mais qui a fait ça.
Le 14 juillet 2017 à 18:45:06 010001100100111 a écrit :
Voulez pas faire un chibre bronzé en dessous du shemale, au lieu de se lancer dans un gros truc ?
Le 14 juillet 2017 à 18:39:14 Enkulosaure a écrit :
Ok je fait le topic si personne ne vois de mal à ça
LES MECS en fait je suis pas doué pour le topic, je passe 15 ans rien que sur le titre je suis sur que y'en a qui on beaucoup plus d'expertise en putaclic
Go faire un mini drapeau francais pour montrer que c'est nous
Donnez le lien
Le shemale qui attire plus de connectés que l'attaque du drapeau.
Le s prend cher
Les bretilliennes qui pensaient que notre attaque viendrait du sud-ouest de leur drapeau de merde
C'est bien mal connaitre le génie tactique français
Première fois que je met du vert pour défendre quelque chose