Le 03 juillet 2017 à 10:13:45 Shin-ken14 a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 09:48:36 kebab_de_femme2 a écrit :
Perso je m'entraine tous les jours a démonter et remonter mon ak47 le plus vite possibleC'est quoi ton jeu déjà,je l'ai vue sur un top watchmojo
Le 03 juillet 2017 à 09:32:16 kikile2kiki a écrit :
Signal gouv qui fonctionne vraiment, mais seulement quand le président est menacé.
Il en a de la chance
En même temps c'est typiquement le je-m'en-foustisme de la société où chacun pense qu'à sa gueule et la police qui défend que les puissants
Des centaines de topics "Je vais exterminer tous les arabes et les noirs (insultes,insultes,insultes) j'ai une arme automatique et je vais faire un carnage pour nettoyer la société de ces sales cafards"
-Hé patron,on devrait pas réagir ? Peut etre que c'est sérieux,on a recu beaucoup de signal
-Oh tkt ça doit etre encore un rigolo,allez au boulot et plus vite que çaUn topic perdu dans la nature "Je compte tuer le président,des questions ?"
-Vite vite démarre la 206,on va le chopper
Normal Forum
Le 03 juillet 2017 à 10:28:29 abdallahh a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 10:26:02 Ondinique6 a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 10:24:46 Henri-IVVI a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 10:21:15 Ondinique6 a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 07:17:20 SANS-sel a écrit :
Entendu sur RMC ce matin mais flem de faire le Topic se définit comme nationaliste repéré sur JVC, bordel les petits bras...au moins nous on a des couilles
la gifle a Valls c'est un des notres aussi
Tiens, de l’apologie de terrorisme.
j'ai dit qu'il avais des couilles de faire ça
ne déforme pas ce que je dis en me prêtant des propos que je n'ai jamais tenu jean-Stasi
Ah oue grosse couilles, dire ca sur un forum putain pablo escobar c est une merde a côté
faut se méfier maintenant sur ce forum , on se croirait revenu en RDA par moment
je suis ce que les gauchiasses qualifie de petit bras facho , et pourtant j'ai jamais signal gouv quelqu'un (enfin la c'est différent , le cas méritait d'être signalé )
Le 03 juillet 2017 à 10:30:46 gitandesgrottes a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 10:29:16 Alnir a écrit :
C'est quoi le pseudo du mec?PsychoAgricole
Sérieusement...
Mdr, c'est encore PsychoAgricole en plus ?
Le 03 juillet 2017 à 10:30:56 ProxyOne a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 08:57:52 Thebigzo a écrit :
Le mec est vraiment malade dans sa tête. Continuons à signalez religieusement les petit bras pour nettoyer le forum.Après c'est les melenchoniste qu'on traite de non-démocratiques
Mais ferme ta gueule sale coco. Ça suce Staline et après ça vient donner des leçons de morales...
En attendent c'est pas un coco qui a fait ça.
Les p'tits bras calmez vos frères
Le 03 juillet 2017 à 10:27:45 tomwuid97 a écrit :
les signals gouv qui marchent vraiment
Quand j'étais ado, sur le 15-18 je postais pleins de topics à la con (d'ailleurs je me faisais bcp moins ban ) du genre "Racontez votre premier cambriolage" ou "j'ai tué ma soeur ", et jamais j'ai eu aucune emmerde.
Par contre là depuis 3/4 ans avec les signal gouv, j'ose plus faire de topic borderline, cet outil tue le troll
Non pas lui
Quand il faisait ses topics sur comment faire des bombes
C'était le bon temps
Le 03 juillet 2017 à 10:32:08 111411144114141 a écrit :
mdr jpp xD^^
Putain dégagez les jean mdr
Le 03 juillet 2017 à 10:05:38 [SD]Anonymous a écrit :
Les petits bras qui se croient invincible devant leurs écran avec un vpn
C'est normal de se sentir pousser des ailes vu qu'il y'a très peu d'intervention donc ils pensent qu'ils n'auront rien du tout
Le 03 juillet 2017 à 10:32:08 111411144114141 a écrit :
C'était pas le mec y'a deux ans qui faisait des topics chaque jour sur comment fabriquer une bombe
C'est pas lui khey je pense ne crois pas que c'est le seul malade du forum
Putain il est dans la merde
Fiché S, Aller-retour au tribunal incessant , Fouille familial , il à mis toute sa famille dans la merde ce con
Putain bien joué les kheys
Non mais c'est pas forcement lui. Des ahuris ils y en a pas qu'un
C'est pas le khey d'hier qui voulait faire une guerre civile ?
Ce signalgouv était mérité mais après, le fait que les signalgouv marchent fait un peu peur.
On se croirait en RDA où tu dois dénoncer ton voisin.
Tant mieux qu'il ait été arrêté. Un taré de moins.
Le 03 juillet 2017 à 07:16:37 hmungus a écrit :
http://rmc.bfmtv.com/emission/un-nationaliste-qui-voulait-tuer-emmanuel-macron-le-14-juillet-arrete-et-mis-en-examen-1200171.html#?xtor=CS4-77"C'est un signalement sur Internet qui a permis l'interpellation de cet homme. Lors d’une conversation sur un site de jeux vidéo, il avait écrit qu’il cherchait à acheter une arme de type kalachnikov pour commettre un attentat"
Je me rappel du topic bordel !
Je me disais qu'il fallait franchement etre un débile profond pour dire ce genre de conneries sur le net.... Mais c'est un nationaliste, rien d'étonnant qu'il soit limité.
Petit rappel :
https://www.youtube.com/watch?v=QGOgjOQXghY&feature=youtu.be&t=4m21s