Le Coca top budget putain quand mam ère m'en ramenait la bouteille finissait toujours à moitié terminée à la poubelle
Sincèrement le Breizh Cola est pas mal mais le Breizh thé putain
L'Elsass Cola est trop bon pour ceux qui ont déjà goûté
Selecto et Québec > all
"Top budget Cola"
14 centimes le litre
Freeway t'as oublié
Je me demande ce qu'ils foutent comme merde dans le coca à 0,14 c'est quasi le prix de l'eau
Le 14 juin 2017 à 12:14:59 AmandaEliseLee2 a écrit :
Le 14 juin 2017 à 12:02:08 CoolStuffInc a écrit :
Le 14 juin 2017 à 11:58:17 AmandaEliseLee2 a écrit :
Le 14 juin 2017 à 11:55:13 BabarDeter a écrit :
Le 14 juin 2017 à 11:52:30 AmandaEliseLee2 a écrit :
L'auteur, toi qui t'y connais, t'as quoi comme cola a me proposer pour remplacé mon coca zero ?Il me faut du light ou du zero obligatoirement, le truc le hard discount que tu connaisses
Je demande car dans un an ou deux je serai au RSA
Ba alors bouboule on espère maigrir en buvant de l'édulcorant pire que le sucre ?
Non j'espere surtout ne pas grossir
3L de coca par jour depuis 5 ans, j'ai pas pris un grammeT'es au courant qu'on peut chopper le diabète sans pour autant être gros ?
Du diabète avec une boisson qui ne contient ni calorie, ni sucre, intéressant
En plus de ça il est totalement ignorant ce mec, bq putain ton foie est bien parti
Le 14 juin 2017 à 12:30:16 34ruemadame a écrit :
Je me demande ce qu'ils foutent comme merde dans le coca à 0,14 c'est quasi le prix de l'eau
c'est vrai j'avais jamais fait le rapprochement mais c'est moins cher que cristalline
Impeccable pour déboucher tous conduits bouchés à prix malin
Un comparatif des colas de prolo
L'auteur, ce khey deter
il est où le freeway
Le 14 juin 2017 à 14:43:00 BabarDeter a écrit :
Le 14 juin 2017 à 12:14:59 AmandaEliseLee2 a écrit :
Le 14 juin 2017 à 12:02:08 CoolStuffInc a écrit :
Le 14 juin 2017 à 11:58:17 AmandaEliseLee2 a écrit :
Le 14 juin 2017 à 11:55:13 BabarDeter a écrit :
> Le 14 juin 2017 à 11:52:30 AmandaEliseLee2 a écrit :
>L'auteur, toi qui t'y connais, t'as quoi comme cola a me proposer pour remplacé mon coca zero ?
>
> Il me faut du light ou du zero obligatoirement, le truc le hard discount que tu connaisses
>
> Je demande car dans un an ou deux je serai au RSA
Ba alors bouboule on espère maigrir en buvant de l'édulcorant pire que le sucre ?
Non j'espere surtout ne pas grossir
3L de coca par jour depuis 5 ans, j'ai pas pris un grammeT'es au courant qu'on peut chopper le diabète sans pour autant être gros ?
Du diabète avec une boisson qui ne contient ni calorie, ni sucre, intéressant
En plus de ça il est totalement ignorant ce mec, bq putain ton foie est bien parti
il a totalement raison, je travail en ehpad on donne de l'édulcorant aux diabetiques
Le Top Budget c'est de l'eau gazeuse sucrée avec un colorant marron/noir, c'est nofake
Le meilleur : Breizh cola
Le 11 février 2019 à 21:47:56 Gwenn-ha-du a écrit :
Le meilleur : Breizh cola
Pourquoi tu up ?
Éco+