Le 14 juin 2017 à 11:52:30 AmandaEliseLee2 a écrit :
L'auteur, toi qui t'y connais, t'as quoi comme cola a me proposer pour remplacé mon coca zero ?Il me faut du light ou du zero obligatoirement, le truc le hard discount que tu connaisses
Je demande car dans un an ou deux je serai au RSA
Ba alors bouboule on espère maigrir en buvant de l'édulcorant pire que le sucre ?
Le 14 juin 2017 à 11:31:13 Gloubiste a écrit :
Quand on voit le prix au litre on se demande si c'est pas du Gange Cola
Avec de véritables morceaux de cadavres de rats.
Le 14 juin 2017 à 11:55:13 BabarDeter a écrit :
L'auteur, toi qui t'y connais, t'as quoi comme cola a me proposer pour remplacé mon coca zero ?Il me faut du light ou du zero obligatoirement, le truc le hard discount que tu connaisses
Ba alors bouboule on espère maigrir en buvant de l'édulcorant pire que le sucre ?
Non j'espere surtout ne pas grossir
3L de coca par jour depuis 5 ans, j'ai pas pris un gramme
Le 14 juin 2017 à 11:58:17 AmandaEliseLee2 a écrit :
3L de coca par jour depuis 5 ans, j'ai pas pris un gramme
T'es au courant qu'on peut chopper le diabète sans pour autant être gros ?
Breizh Cola > All
Le meilleur :
Breizh Cola
En Allemagne on trouve le Fritz Cola et c'est...:bave: il y a une version alternative en plus où on sent bien le goût de caféine
ouah mais le prix au litre pour certain cola c'est moins cher que de l'eau
je comprends mieu pourquoi Kim Jong un fait croire a son peuple que les occidentaux ne boivent que du coca cola en leur disant que l'eau potable n'existe plus chez nous
Le 14 juin 2017 à 12:07:25 LarryEstBan a écrit :
En Allemagne on trouve le Fritz Cola et c'est...:bave: il y a une version alternative en plus où on sent bien le goût de caféine
Le goût de caféine ?
Le 14 juin 2017 à 12:08:06 m8te a écrit :
ouah mais le prix au litre pour certain cola c'est moins cher que de l'eauje comprends mieu pourquoi Kim Jong un fait croire a son peuple que les occidentaux ne boivent que du coca cola en leur disant que l'eau potable n'existe plus chez nous
L'Eau en bouteille, la pire arnaque de l'humanité
et le freeway ?
Le 14 juin 2017 à 12:08:49 Actias_luna a écrit :
ouah mais le prix au litre pour certain cola c'est moins cher que de l'eauje comprends mieu pourquoi Kim Jong un fait croire a son peuple que les occidentaux ne boivent que du coca cola en leur disant que l'eau potable n'existe plus chez nous
en France oui mais dans d'autres pays l'eau du robinet c'est l'eau du gange
Le 14 juin 2017 à 12:08:49 Actias_luna a écrit :
Bah quand t'habites dans une région avec une eau hyper dure, désolé mais seule l'eau en bouteille est buvable
Me pincer le nez à chaque fois que je prends un verre du robinet, c'est pas mon truc
Le 14 juin 2017 à 12:02:08 CoolStuffInc a écrit :
Le 14 juin 2017 à 11:58:17 AmandaEliseLee2 a écrit :
3L de coca par jour depuis 5 ans, j'ai pas pris un grammeT'es au courant qu'on peut chopper le diabète sans pour autant être gros ?
Du diabète avec une boisson qui ne contient ni calorie, ni sucre, intéressant
Y a Paris Cola aussi avec une tour Eiffel en logo
En même temps, quand tu vois que le Coca est utilisé pour nettoyer les armures en acier pour les reconstitutions / combats medfan...
Comment on peut acheter du coca à 14 cent le litre et se dire que tout est normal
Dr Pepper > all
Le Cola originel
Le niveau de prolitude de ce topic
Bordel j'ai explosé à chaque commentaire
Le coup du médiator