Le 27 mai 2017 à 23:20:48 Einstein2004113 a écrit :
Attends je m'en souviens plus c'est mode avion et ensuite ? ( Bien le boulet de service ? )
Tu passe en mode avion puis tu l’enlevé direct, tu va perdre ta co puis la récupérer, t'actualise la page, et le timer retombe à 0
(HS mais j'ai la flem de crée un topîc, qui aurais une version de photoshop à me passer, ou un lien pour le chopper (ça fait longtemps que j'ai pas dl sur truc411 ou autres)
Attends je m'en souviens plus c'est mode avion et ensuite ? ( Bien le boulet de service ? )
ACTIVER SA 4G ACTIVER LE MODE AVION LE DESACTIVER REFRESH LA PAGE POSER VOTRE PIXEL
Mieux que Hoxx VPN : faites un partage de connexion 4G avec votre tel, posez un pixel, activez puis désactivez le mode avion, F5 et vous pourrez en poser un autre et ainsi de suite
C'est normal que j'ai l'impression d'être seul dessus ?
Putain ça ce voit qu'on utilise tous le tel, le c'est presque fini instante
Tu va pouvoir le rajouter a ta signature
Le 27 mai 2017 à 23:29:57 total_pirate a écrit :
Tu va pouvoir le rajouter a ta signature
moi aussi tkt mais je fais ça en tache de fond jdois etre a 4 pixels pour 1min40
terminé
Tous sur le risistas
up
C'est moi qu'ai eu le dernier pixel jaune
Il manque 3 pixels gris sur le pouce.
GG en tout cas. Tous au risitas !
Le jaune du est enfin terminé
Fini gg les khey Je vais sur le risitas maintenant
Il faudrait u nouveau smiley à la gauche du vu que le le est un peu le centre de tout.
(Mais après le Risitas, faut pas trop se disperser. )
Tout le monde est bien sur la tête de Risitas ? Je suis dessus perso
je suis aussi sur la tête
Le 27 mai 2017 à 23:34:02 Kumasawa a écrit :
Il faudrait u nouveau smiley à la gauche du vu que le le est un peu le centre de tout.
(Mais après le Risitas, faut pas trop se disperser. )
+1
Après le Risitas, je propose qu'on fasse à gauche de
fini
Déjà on se concentre sur le gros risistas robustes pour tenter de le finir pour demain