Je leur ai dit que je suis parti chercher une tapette à mouche
Par contre c'est quoi le délire avec ? Pourquoi il a pas le même dégradé que les autres smileys ?
Il est trop underground, c'est ça ?
Faut demander ça au type qui a dessiné les smileys de jv.com ^^
10 connectés seulement
On est deter
Depuis 10h ce matin
Je vois des pixels partout
Je vois des pixels partout
Le 27 mai 2017 à 21:58:25 SmadGib a écrit :
Faut demander ça au type qui a dessiné les smileys de jv.com ^^
Bah pourtant ...
Bah zoome à fond ^^
Le 27 mai 2017 à 22:21:46 SmadGib a écrit :
Bah zoome à fond ^^
Oui bah c'est bien ce que je dis, le dégradé n'a rien a foutre la
Et c'est le 18-25 ici au passsage, tes " ^^ " tu peux te les mettre là où je pense
Ça va, on s'en branle.
Le modèle pour le Risitas :
Le 27 mai 2017 à 22:29:45 SmadGib a écrit :
Ça va, on s'en branle.
Non
Il est pas avec nous le gars qui "Evang..."?
E tout cas le risitas commence à bien prendre forme... moi pour le moment je fais la femme de ménage!
Je suis tout seul sur le visage de risitas ... aidez moi les kheys
Le 27 mai 2017 à 22:41:35 JeanMicheldu13_ a écrit :
J'arrive!
Demain je t'aide sur khey la je fini le et j'y go !
De retour parmis vous soldats
J'ai bien explorer mes bunkers "abandonnée" et c'était putain d'excellent mp moi si vous voulez des photos de ça, même si c'est pas en rapport avec ce topic (si noelshack déconne pas)
Par contre j'ai dormi 4h30 j'ai fait le menton du (la partie noir) cette nuit au lieux de dormir et j'ai marcher +/- 8h pour visiter le camp donc je vais pas tenir très longtemps ce soir
Cepandant grace à la téchnique du mode avion sur le tel je peut posser un pixel toutes les 20 sec, je m'en vais de ce pas tartiner le (magnifique) risitas que vous avez commencer
J'ai besoin des plans par contre (ou donner moi la cible prioritaire si ce n'est pas risitas)
J'espère qu'on subira pas d'attaques cette nuit
Le 27 mai 2017 à 22:57:53 psykey__ a écrit :
De retour parmis vous soldatsJ'ai bien explorer mes bunkers "abandonnée" et c'était putain d'excellent mp moi si vous voulez des photos de ça, même si c'est pas en rapport avec ce topic (si noelshack déconne pas)
Par contre j'ai dormi 4h30 j'ai fait le menton du (la partie noir) cette nuit au lieux de dormir et j'ai marcher +/- 8h pour visiter le camp donc je vais pas tenir très longtemps ce soir
Cepandant grace à la téchnique du mode avion sur le tel je peut posser un pixel toutes les 20 sec, je m'en vais de ce pas tartiner le (magnifique) risitas que vous avez commencer
J'ai besoin des plans par contre (ou donner moi la cible prioritaire si ce n'est pas risitas)
Il est juste au dessus
Perso je termine et je vous rejoins