Je suis plus partant pour le faire au dessus du texte "Chef d'oeuvre du 18/25"
Là, il faut des Kheys motivés car il va être gros quand même...
A peaufiner d'ailleurs ce titre si on veut le garder
Je vais essayer de rajouter du relief et voir ce que ça donne
Le 12 juin 2017 à 17:49:43 millenium_[]M[] a écrit :
Je suis plus partant pour le faire au dessus du texte "Chef d'oeuvre du 18/25"
Proposes un lettrage et je le pixellise si tu veux!
Le 12 juin 2017 à 17:52:27 LeMousqueTerre a écrit :
A peaufiner d'ailleurs ce titre si on veut le garderJe vais essayer de rajouter du relief et voir ce que ça donne
Vas y montres nous que quoi tu es capable Khey, on a besoin de Kheys créateur!!!
Aucune idée je mis connais pas, mais sois on le laisse comme ça et on fait le napoléon au dessus, sois on refait directement le titre plus gros/plus beau
En dessous en plus gros, il faut montrer qu'on est présent!!! En début de soirée, je commence le Hapoléon dans le blanc, ça nous laisse le temps de réfléchir pour le lettrage... car rien que le perso ça va être long!
Bon du coup j'ai réfléchie
A la place du je ferais bien en dessous du cela éviterais de péter les contours que j'avais fait.
Est ce que tu pense pouvoir me le pixeliser le fou mabiteunarbre?
Ça varira un peu les couleurs des Smileys non?
On peut prendre le texte et juste le triplé de volume alors?
Le 12 juin 2017 à 18:02:37 total_pirate a écrit :
Bon du coup j'ai réfléchieA la place du je ferais bien en dessous du cela éviterais de péter les contours que j'avais fait.
Est ce que tu pense pouvoir me le pixeliser le fou mabiteunarbre?
Ça varira un peu les couleurs des Smileys non?
Pas de soucis!!! Je te fais ça, il faut juste attendre un peu !
Pas de soucis!!! Je te fais ça, il faut juste attendre un peu !
Okay j'suis la
Éventuellement cela pourrait être l'inscription sur laquelle serait posée la statue de Hapoléon
Et rajouter "de JVC" afin qu'elle soit centrée
Ou alors la refaire carrément mais perso je trouve que la taille est bien pr une inscription, ni trop petite, ni trop grande
Le 12 juin 2017 à 18:03:55 millenium_[]M[] a écrit :
On peut prendre le texte et juste le triplé de volume alors?
Oui on peut, je réunirai les idées tout a l'heure et j'essaie de vous faire un truc bien, il faut qu'on ait un plan ...
J'attends les instructions
C'est vrai que le hapoléon dans le blanc du drapeau était stylé quand même, et c'était l'idée d'origine.
L'inscription "chef-d'oeuvre" correspond plus au "tableau" Risitas et elle resterait dans les mêmes tons Noir/gris
Le 12 juin 2017 à 18:06:09 LeMousqueTerre a écrit :
Éventuellement cela pourrait être l'inscription sur laquelle serait posée la statue de HapoléonEt rajouter "de JVC" afin qu'elle soit centrée
Ou alors la refaire carrément mais perso je trouve que la taille est bien pr une inscription, ni trop petite, ni trop grande
Là en fait, le Hapoléon prendrait l'espace blanc du drapeau de bas en haut donc l'écriteau sera séparé dans un cadre presque aussi long que le drapeau, il faut voir les choses en grand!!! Mais proposez les Kheys c'est un travail de groupe...
il y a des gamins qui s'amusent à changer les chiffres 18 et 25
il y a peu de pixels donc c rapide, il faut trouver une parade
C'est vrai que le hapoléon dans le blanc du drapeau était stylé quand même, et c'était l'idée d'origine.
L'inscription "chef-d'oeuvre" correspond plus au "tableau" Risitas et elle resterait dans les mêmes tons Noir/gris
Je suis d'accord Le hapoléon et prévu dans le drapeaux pourquoi changer?
+ je défend Risitas en attendant
il faut voir les choses en grand!!!
Je comptais proposer faire monter tous le drapeaux derrières nos œuvres
Mais bon ça va pas être pour tous de suite
Éventuellement remplacer par "Chef-d'oeuvre : Jésùs con Risitas"
comme ça on efface les chiffres et on met en PLS les gamins du 15/18 qui vont pas arrêter de soûler avc ça