on fait un joli fond en mosaïque et on rajoute le Hapoléon!
Ça vous dit qu'on parte sur ça en dessous du drapeau ? le plan n'est pas très propre j'enlèverai la barre horizontale et le défaut sur le "L' ".
J'ai rajouté un ptit "cimer chef !" durant la nuit
et j'ai nettoyé un peu la zone
Bonjour camarade, les examens approchant je n'ai plus le temps de venir. Cependant, je constate que le drapeau est fini ! Je tiens à féliciter toute l'escouade. Il ne vous reste plus qu'à faire les blason ect au centre de la partie blanche (/!\ je rappelle que les mesures des plans sont faussent ! Veillez à bien tout centrer). Sur ceux, merci soldats .
Personnellement étant un ancien hapiste, je ne laisserais personne salir cette œuvre d'art, aucun pixel ne mettra les pieds dessus, vous pouvez passer votre Bac l'esprit tranquille !
C'est moi ou ya un khey qui remplit le smiley ?
Ou peut-être un russe qui s'est converti quand il a vu la splendeur de ces smileys
Je suis la je fait cette putain de guerre depuis le début
@ mabiteunarbre ces quoi qui et prévu après? on stationne en attendant les plans.
up
Le 12 juin 2017 à 13:46:05 total_pirate a écrit :
Je suis la je fait cette putain de guerre depuis le début
Je t'ai vu bosser t'es grave déter !
Un héros silencieux
Moi j'ai modif le titre en haut car je crois que qlq'un voulait écrire "chef-d'oeuvre" mais il n'a jamais fini les 1ères lettres et en plus yavait une faute
Et sinon j'ai contre carré un petit malin qui mettait des pixels verts sur le front de El risitas !
Le 12 juin 2017 à 14:12:13 total_pirate a écrit :
@ mabiteunarbre ces quoi qui et prévu après? on stationne en attendant les plans.
Alors les plans:
pour celui-ci on part sur ça :
Et un Hapoléon en 200 horizontale X150 verticale qui pourrait faire toute partie blanche du drapeau et je vais voir pour trouver un truc sympa pour l'écriteau sous le drapeau!!!
http://pixelcanvas.io/@17,1944
Aidez nous les kheys
Un pixel par ci... par là ça avance bien les kheys ! Bien joué!
":bave:" terminé !!
Ce remplissage de qualité ! A la fois artistique et coopératif
Dans mes bras soldat
Maintenant occupons-nous du petit rigolo qui repeint notre cher et tendre Quintero avc des peintures de guerre indienne
Bon des gens motivés par le Hapoléon... j'attends votre approbation les Kheys, on était nombreux pour le drapeau!!! On fait juste le Hapoléon dans le blanc, pour ne pas trop surcharger et agrandir notre base avec l'écriteau... n'oublier pas les Kheys notre but est de s'étendre!!!
Je suis partant
Le 12 juin 2017 à 17:45:26 millenium_[]M[] a écrit :
Je suis partant
Un... merci Khey!!!
Les kheys sur le front ouest qui luttent contre les russkof !!
Les pixels tombent par milliers avec leur drapeau alors que nous on est posé "à l'arrière" avc nos murs de graff oklm