Des kheys qui se rajoutent
EN RANG!!!
Mon Générale quels sont vos ordres
J'en suis !
Le 26 mai 2017 à 13:40:14 NoomaX a écrit :
C'est du gris clair qu'il faut mettre dans la bouche
Pas du blanc
Le 26 mai 2017 à 13:40:49 UnPoireauParle a écrit :
Des kheys qui se rajoutent
EN RANG!!!
Mon Générale quels sont vos ordres
Finir les contours noirs du noël mon soldat
Finir les contours noirs du noël mon soldat
A vos ordres !
Le 26 mai 2017 à 13:40:55 Ricubir a écrit :
J'en suis !
Bienvenue dans nos rangs soldat le nombre assurera la victoire
gris clair la bouche les gars
Je signale une perte au niveau du
Ont fais du beau travail
De retour du front chef
Notre unité a été décimé sur les coups de 5 heures du matin, aucun autre survivant pour le moment
Peut on m'expliquer pourquoi il y a du vert au niveau de la droite ?
Les Hommes aux pizzas mon Sergent
Bordel c'et pas possible là quelqu'un connaît un vpn qui fonctionne sur ce site ? la reconstruction du mot croisé sur le drap français j'ai l'impression quy'a qu'un seul mec dèrrière
Cette vitesse putain
je suis en solo en train de laver l'humiliation des mots croisés ici
Le logo Perturbator en haut
Sida au rapport ou dois-je aider ?
Bordel mais laissez moi raccourcir le sourcil à gauche sur le hap vous voyez pas qu'il est trop long
Bordel c'et pas possible là quelqu'un connaît un vpn qui fonctionne sur ce site ? la reconstruction du mot croisé sur le drap français j'ai l'impression quy'a qu'un seul mec dèrrière
Cette vitesse putain
Pouvez m'indiquer la zone de conflit je souhaite y aller en tant qu'éclaireur si possible. Ne baissons pas les bras mon Commandant, Notre Nation est en jeu
Non là par contre y'en à un qui est en train de trop le raccourcir
Le 26 mai 2017 à 13:59:41 UnPoireauParle a écrit :
Cette vitesse putain
Pouvez m'indiquer la zone de conflit je souhaite y aller en tant qu'éclaireur si possible. Ne baissons pas les bras mon Commandant, Notre Nation est en jeu
ici
Mais laisse le mec a l'air d'utiliser un vpn c'est peine perdu je go vous rejoindre sur les smileys du coup
Le hap se fait attaquer de toutes parts