le hap
Le 26 mai 2017 à 14:44:35 Peregrino a écrit :
Team drapeau
Merci de votre aide Soldat
C'est laborieux mais ça prend forme
Le 26 mai 2017 à 14:46:41 Peregrino a écrit :
TOUS SUR LE DRAPEAU IL FAUT DECOURAGER CES VERMINES GAELLIQUES(pardon pour le langage mais c'est la GUERRE !!!!)
J'y suis le Issou est attaqué aussi et le mini drapeau en bas aussi, ils semblent agir par équipes de 2
Au pire on peut faire quelques sacrifices, il y a un grand drapeau qui de prépare en bas
Le 26 mai 2017 à 14:45:54 LeCuckFrancais a écrit :
En fait le orange fait tache parce que tous les enfants remettent du jaune par dessus le blanc donc on peux pas faire les autres dégradés
Quand tu vois que les khey mettent 15 min à convertir 1 pixel en 4X4 tu vois bien que tu vas pas pouvoir leur faire comprendre le concept de dégradé
En fait le orange fait tache parce que tous les enfants remettent du jaune par dessus le blanc donc on peux pas faire les autres dégradés
Faudra faire ça ce soir quand y'aura pas beaucoup de monde, ont fera un équipe qui va rush le dégrader, une fois que ça sera fini les gens y toucherons moins à mon avis
Le 26 mai 2017 à 14:49:46 Hircine29 a écrit :
Au pire on peut faire quelques sacrifices, il y a un grand drapeau qui de prépare en bas
Non jamais Soldat ! Ne laissons pas l'ennemie gagner du terrain ce serait une profonde erreur
Ecoutez je suis perdu je ne sais plus quoi faire Chef donner moi les instructions
Le 26 mai 2017 à 14:52:51 Ephraparis a écrit :
Ecoutez je suis perdu je ne sais plus quoi faire Chef donner moi les instructions
défense des drapeaux/ remplissage si y a rien à défendre
Le 26 mai 2017 à 14:50:31 Psykey__ a écrit :
En fait le orange fait tache parce que tous les enfants remettent du jaune par dessus le blanc donc on peux pas faire les autres dégradésFaudra faire ça ce soir quand y'aura pas beaucoup de monde, ont fera un équipe qui va rush le dégrader, une fois que ça sera fini les gens y toucherons moins à mon avis
Bah ouai dans la théorie c'est beau mais y'aura aussi plus de monde qui va remettre du jaune aussi...
Je pense que tu surestimes beaucoup les capacités intellectuelles des gens sur ce forum.
Mais en même temps on a pas trop le choix donc on essayera
Ressaisis toi soldat et fais du remplissage
Fais moi honneur à ton régiment
Le menton du hap se fait attaquer
C'est qui les con qui ont fait un drapeau français en haut à gauche du noel + c'est qui les con qui commence un drapeau en bas du noel en plus vous êtes pas du tout centré
finissez le noel avant de commencer autre chose bordel
Le 26 mai 2017 à 14:54:43 [GalinaDub] a écrit :
Ecoutez je suis perdu je ne sais plus quoi faire Chef donner moi les instructionsRessaisis toi soldat et fais du remplissage
Fais moi honneur à ton régiment
A vos Ordres
Le 26 mai 2017 à 14:55:56 Psykey__ a écrit :
C'est qui les con qui ont fait un drapeau français en haut à gauche du noel + c'est qui les con qui commence un drapeau en bas du noel en plus vous êtes pas du tout centréfinissez le noel avant de commencer autre chose bordel
Ça fait un moment qu'ils sont là mon Sergent
Laisse tomber le dégradé blanc du hap on le fera plus tard parce que les soldats te confondent avec un attaquant
Bientot 24H de lutte la fatigue me guette
Le 26 mai 2017 à 14:59:25 Ephraparis a écrit :
du Kaptagon pour ce soldat
Le 26 mai 2017 à 14:59:25 Ephraparis a écrit :
Ne baissons pas les bras en si bon chemins Soldat ! L'ennemie n'attend que cela pour ouvrir le feu