C'est dingue comment l'ambiance du forum a changé en tout cas.
100 pages de haine envers un mec qui vient juste pour partager son mode de vie et demander des conseils. A chaque photo publiée t'as au moins deux commentaires de haineux typiques. C'est quoi votre problème sérieux ? On peut pas juste discuter sans se mépriser les uns les autres ? Et après ça joue les victimes quand on nous insulte dans les médias...
Le 27 janvier 2019 à 04:44:16 BusTVM a écrit :
C'est dingue comment l'ambiance du forum a changé en tout cas.100 pages de haine envers un mec qui vient juste pour partager son mode de vie et demander des conseils. A chaque photo publiée t'as au moins deux commentaires de haineux typiques. C'est quoi votre problème sérieux ? On peut pas juste discuter sans se mépriser les uns les autres ? Et après ça joue les victimes quand on nous insulte dans les médias...
???
De toute façon il répond plus ...
C'est quoi ce petit repas ???
Et le 26 ta manger quoi ???? Patté ?? donne la photos !!!!
C'est le boulanger du village de l'OP qui doit être content de vendre autant
L'OP change de bord
quelqu'un sait si l'op est mort ??
Le 28 janvier 2019 à 00:03:39 ohb0y a écrit :
quelqu'un sait si l'op est mort ??
il vit à jamais dans nos coeurs + on archive bien ses chef d'oeuvres, il est éternel
Le 09 avril 2017 à 18:38:25 Pseudo supprimé a écrit :
ça peut paraître trop mais c'est mon seul repas de la journée, je pratique le jeune intermittent (fasting) :
1 unique repas par jour, aucun grignotage, et de 20h00 à midi le lendemain (pendant 16h00 donc), tu ne manges rien, seul le thé, l'eau ou le café sont utilisés et autorisés
non seulement ça marche mais je me trouve plus énergique et plus en forme qu'avant
déjà 10 kilos de perdu en très peu de temps, encore 10 kilos à perdre pour être vraiment bien
S'il n'y a qu'un repas par jour, pourquoi le jeûne dure-t-il 16 heures et non 24 ?
Mà qué réupas italiano
Le 29 janvier 2019 à 00:21:36 KheyAuChocolat a écrit :
Le 09 avril 2017 à 18:38:25 Pseudo supprimé a écrit :
ça peut paraître trop mais c'est mon seul repas de la journée, je pratique le jeune intermittent (fasting) :
1 unique repas par jour, aucun grignotage, et de 20h00 à midi le lendemain (pendant 16h00 donc), tu ne manges rien, seul le thé, l'eau ou le café sont utilisés et autorisés
non seulement ça marche mais je me trouve plus énergique et plus en forme qu'avant
déjà 10 kilos de perdu en très peu de temps, encore 10 kilos à perdre pour être vraiment bien
S'il n'y a qu'un repas par jour, pourquoi le jeûne dure-t-il 16 heures et non 24 ?
il triche un peu des fois
incroyable, ça fait plus d'un an qu'on assiste à ces merveilles, et toutes les semaines y'a toujours des kheys qui viennent feed le topic au sérieux
l'auteur qui multiplie les doubles repas par jour et qui triche un peu pour le coup du repas toutes les 24 heures
Viva la gastronomie
Mort de faim
29H que j'ai pas MANGER !!!!!
La photos !!!!!????
Le 31 janvier 2019 à 04:37:22 legitandejan a écrit :
Merci Chef !
ça valait le coup triple ration avec le retour du patté et le Pâté en croûte accompagner de briocher aux fromages !!!
Vive le pâté ! Un délice !