Rèsumé j'ai dormi toute la journée
Le 07 avril 2017 à 19:20:20 LeHaricotFou a écrit :
Vivement un génocide musulmanAh bah je vais devoir refaire un pseudo .
Oui je crois que tu dois refaire un autre.
Le 07 avril 2017 à 19:51:10 JawadBendamerde a écrit :
CommandoPrepuce CommandoPrepuce
07 avril 2017 à 19:34:19
Alerte
- Mohamed tu me fis quelques Krisprolls halal pour ci wik-end stp.- Avec plisir ma soeur au nom d'Allah (sws) pour cilibrer la pix i l'amour hamdoulillah je ti fis ça rapidement pendant ma livraison.
- Wallah Mohamed ti rigales, cuisson signante aux pneus Michelin n'oublies pas.
- Tiquiete ma soeur je m'ikipe de ça machallah.
...Souriez ci la pix i l'amour enrichissante li micrients
______________¶___
|religion of peace ||l “”|””\__,_
|______________|||__|__|__|]
(@)@)*********(@)(@)**(@)
- Surtout pas damalgam on ne sait pas encore si c'est une attaque terroriste et on ne peut pas faire de lien avec la très forte immigration musulmane en Suède. C'est un camion fou.
Le jour où les attentats seront quotidiens peut être pourra-t-on espérer le réveil du peuple européen...
Et j'espère bien que notre réponse sera aussi sanglante et brutale que leur entreprise aura été stupide
Le 07 avril 2017 à 20:14:52 Salan a écrit :
Le jour où les attentats seront quotidiens peut être pourra-t-on espérer le réveil du peuple européen...
Et j'espère bien que notre réponse sera aussi sanglante et brutale que leur entreprise aura été stupide
la réponse sera sanglante quand les européens auront plus assez d'argent pour se payer des vacances et des smartphones
https://i.gyazo.com/04ed355dc1952b1e5aba4b3c4337faff.gif
Issou 4 morts
La suède alors qu'ils ont rien demandés à personne
4 décès
Faut pas jouer les étonnés ,on fais AUCUNE représailles ,on se fait attaquer ,on pleure une semaine et hop c est quasi oublier et ça recommence etc....
tant qu on renverra pas les coups portes ,on se fera jamais craindre .,et on sera des cibles faciles .
faut taper un bon coup car au bout d un moment les discours ,les bla-bla ça fonctionne pas sur ce genre de personnes
Le 07 avril 2017 à 19:44:11 AnthonyBelmonte a écrit :
Pour le gosse en Turquie on nous a montré et remontré l'image, j'espère que les JT montreront la réalité du vivre ensemble
Cette naïveté
Il y a eu plein d'enfants morts dans les attentas de Bruxelles ou Nice mais les médias n'ont rien diffusé "pour ne pas choquer"
Et facebook censurait toute image amateur d'enfant mort dans les attentats "pour ne pas stigmatiser les musulmans"
Par contre le petit Aylan, on l'exploite à fond
http://www.dailymail.co.uk/news/article-4390436/Truck-rammed-group-pedestrians-Stockholm.html
Le suspect est un ouzbek de 39 ans qui avait exprimé son soutien a l'état islamique sur internet
Les petits bras du FN de ce forum qui salivent de plaisir