Le 07 avril 2017 à 18:32:46 PlaneteRSA18 a écrit :
C'EST UN CAS ISOLÉ LES PETITS BRAS, CALMEZ UN PEU VOS BOUCHES DE NEONAZIS S'IL VOUS PLAIT UN PEU DE CALME
tout les attentats jusqu'à present ont été commis par des blancs
Que ce soit les attentats d'extrême droite (quebec) que les attentats islamistes (les maghrebins, syriens etc. Sont blancs ok ? )
Du coup peut faire des amalgames jusqu'au bout ? Ou dans ce sens la c'est du racisme ?
Non il faut tout simplement fermer les frontières complètement
Encore un suedois
Quelle sale race
Le 07 avril 2017 à 18:33:54 EtatDeSavoie_25 a écrit :
Padamalgam les camions ne sont pas tous des terroristes
Le camion de Nice était blanc, probablement un militant FN.
Le 07 avril 2017 à 18:36:53 draekoort4 a écrit :
Le 07 avril 2017 à 18:32:46 PlaneteRSA18 a écrit :
C'EST UN CAS ISOLÉ LES PETITS BRAS, CALMEZ UN PEU VOS BOUCHES DE NEONAZIS S'IL VOUS PLAIT UN PEU DE CALMEtout les attentats jusqu'à present ont été commis par des blancs
Que ce soit les attentats d'extrême droite (quebec) que les attentats islamistes (les maghrebins, syriens etc. Sont blancs ok ? )
Du coup peut faire des amalgames jusqu'au bout ? Ou dans ce sens la c'est du racisme ?
Pourquoi tu copie colle tes messages auxquels ont a tous déjà répondu il y a 20 pages
Au pire les gens faut pas se prendre la tête.
Vu que certain veulent laisser entrer tout le monde dans un moment où on peut pas se le permettre.
Faisont le.
Je vous rapelle qu'on peut même plus mettre un drapeau français ou l'hymne nationale dans un clip pour les elections Francaises.
Donc laissons entrer tout le monde et partons tous loin de l'europe.
Les topics attentats ne sont même plus épinglés tellement c'est devenu normal
L'occident
Le 07 avril 2017 à 18:36:09 Diacosme48 a écrit :
Entendu à l'instant sur BFM TV :
Le communiqué officiel de la police suédoise invite le terroriste à se présenter à un commissariat le plus vite possible.La journaliste n'en croyait pas ses yeux, elle a buggué pendant 1 seconde.
______________¶___
|.SWEDEN YES. ||l “”|””\__,_
|______________|||__|__|__|]
(@)@)*********(@)(@)**(@)
"Invité"
Aucun pays ne mérite des attentats sur notre sol européen, enfin c'est ce que je pensais avant
Légalisme autiste des pays du Nord versus désinhibition tribale et agressive des populations du Sud = gangbang sado-maso.
La France n'étant jamais qu'une Suède moins raffinée j'ai hâte qu'on se retrouve dans la même situation que ces derniers.
" Patrik Augustinsson ", 54 ans a reconnu être l'auteur de l'attaque ayant fait 2 morts, la police le soupçonne de les avoir sauvagement assassiné mais Patrik est formel, il a bien tué 4 personnes d'une balle dans la tête avant de faire sauter sa ceinture.
La police a repêcher les corps et l'autopsie a confirmé la version du jeune homme, les 6 personnes ont bien été égorgés. Patrik a été placé en garde à vue, il encourt un retrait de permis et 135 euros amende.
Je vous rapelle qu'on peut même plus mettre un drapeau français ou l'hymne nationale dans un clip pour les elections Francaises.
hein ? no fake ?
Le pauvre chien qui s'est fait écraser...
Le 07 avril 2017 à 18:40:07 Jean-Terror a écrit :
Le 07 avril 2017 à 18:36:09 Diacosme48 a écrit :
Entendu à l'instant sur BFM TV :
Le communiqué officiel de la police suédoise invite le terroriste à se présenter à un commissariat le plus vite possible.La journaliste n'en croyait pas ses yeux, elle a buggué pendant 1 seconde.
______________¶___
|.SWEDEN YES. ||l “”|””\__,_
|______________|||__|__|__|]
(@)@)*********(@)(@)**(@)"Invité"
Aucun pays ne mérite des attentats sur notre sol européen, enfin c'est ce que je pensais avant
"Si vous avez le temps, merci de venir au commissariat rapidement, dans le cas contraire contactez le secrétariat qui vous proposera un rendez-vous plus adapté à votre emploi du temps"
Le 07 avril 2017 à 18:45:59 RatonCodeur a écrit :
Je vous rapelle qu'on peut même plus mettre un drapeau français ou l'hymne nationale dans un clip pour les elections Francaises.hein ? no fake ?
Une source autre que RT serait très appréciée.
Origine du camion ?
Le 07 avril 2017 à 18:46:52 Diacosme48 a écrit :
Le 07 avril 2017 à 18:45:59 RatonCodeur a écrit :
Je vous rapelle qu'on peut même plus mettre un drapeau français ou l'hymne nationale dans un clip pour les elections Francaises.hein ? no fake ?
Une source autre que RT serait très appréciée.
source le CSA
Le 07 avril 2017 à 18:45:32 Diacosme48 a écrit :
Cette grognasse de babtou fragile s'est crue dans Battlefield One :HORS SUJET
C'est pour l'odeur du terro je pense
L'odeur mon pote. Je suis réserviste et sur certains accidents corporels, quand la pense est crevée, l'odeur est infâme.
Le 07 avril 2017 à 18:49:07 ThymThym3 a écrit :
L'odeur mon pote. Je suis réserviste et sur certains accidents corporels, quand la pense est crevée, l'odeur est infâme.