PADAMALGAM
Anne Hidalgo fera illuminer la Tour Eiffel aux couleurs de Renault trucks
Source: bfmtv
Le 07 avril 2017 à 16:59:18 draekoort4 a écrit :
Le 07 avril 2017 à 16:53:09 MarmotteDesBois a écrit :
Le 07 avril 2017 à 16:47:52 draekoort4 a écrit :
Le 07 avril 2017 à 16:45:24 MarmotteDesBois a écrit :
Le 07 avril 2017 à 16:42:10 draekoort4 a écrit :
> Le 07 avril 2017 à 16:41:03 macAgrimm a écrit :
>> Le 07 avril 2017 à 16:38:32 draekoort4 a écrit :
> >> Le 07 avril 2017 à 16:36:36 macAgrimm a écrit :
> > >> Le 07 avril 2017 à 16:27:18 draekoort4 a écrit :
> > > >> Le 07 avril 2017 à 16:24:53 macAgrimm a écrit :
> > > > >> Le 07 avril 2017 à 16:19:48 draekoort4 a écrit :
> > > > > >> Le 07 avril 2017 à 16:18:18 MarmotteDesBois a écrit :
> > > > > > >> Le 07 avril 2017 à 16:15:15 draekoort4 a écrit :
> > > > > > > >> Le 07 avril 2017 à 16:14:11 RobStone a écrit :
> > > > > > > > >Serieux ca fait 2 attentats en 1 semaine qui sont commis par des musulmans là, jsuis le premier a dire que les musulmans ne sont pas tous des terroristes mais là franchement ça casse les couilles...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tout les attentats jusqu'à present ont été commis par des blancs
> > > > > > > >
> > > > > > > > Que ce soit les attentats d'extrême droite (quebec) que les attentats islamistes (les maghrebins, syriens etc. Sont blancs ok ? )
> > > > > > > >
> > > > > > > > Du coup peut on faire des amalgames jusqu'au bout ? Ou dans ce sens la c'est du racisme ?
> > > > > > >
> > > > > > > C'est une idéologie être blanc?
> > > > > >
> > > > > > Répond a ma question. On peut faire des amalgames dans ce sens ou c'est interdit ?
> > > > >
> > > > > on parle des arabes ou des musulmans
> > > > >
> > > > > c'est pas toi qui fait l'amalgam de dire que les musulmans sont tous magrebins ?
> > > > >
> > > > > si tu veux jouer à ça fait le bien
> > > >
> > > > Je n'ai jamais dit que tout les musulmans étaient maghrebins. Mais que les maghrebins, syriens etc étaient blancs. Tout comme les petits bras à ka breivik, bissonnettes etc..
> > > >
> > > > On peut faire des amalgames ou pas du coup ?
> > >
> > > sa reponse est juste. ils font pas l'amalgame d'un type physique (autrement on pourrait aller loin) mais d'une ideologie. ce qui est tres different.
> > >
> > > meme si je pense toujours que faire l'amalgam sans reflechir est debile
> >
> > Pourtant eux ils se gènent pas pour faire des amalgames sur des types physiques
>
> il y a des amalgames plus absurdes que d'autres
Faire des amalgames sur l'islam est tout aussi absurde que d'en faire sur la race des protagonistes
Islam: Idéologie, tout le monde peut choisir d'être ou ne pas être musulman
Race: Physique, personne ne peux choisir d'être blanc, noir ou jaune
Non ta religion dépend de ton millieu social et familial. Toi tu es surement chretien et tu l'as pas choisis.
L'islam de base n'est pas une idéologie.Je suis athée et seul mon père est chrétien
Certes, la religion s'hérite (entre autre) mais ça n'empêche pas le fait que la religion dégage des idées, des règles et valeurs Ce qui n'est pas le cas d'un race
En Ethiopie par exemple ça va bientôt faire 1500 ans que l'islam et le christianisme sont présents.
Y a jamais eu d'attentats ou de djihadistes pour l'instant
Bizare non ?
C'est de Sunnites non ?
Et puis ils sont minoritaires...
Et tu compares quand même des Ethipiens a des arabes...
Le 07 avril 2017 à 17:01:07 akiscla a écrit :
http://www.liberation.fr/planete/2017/02/20/en-suede-l-attentat-imagine-par-donald-trump-suscite-sarcasmes-et-irritation_1549714 Ils disent quoi maintenant ?
Oups
Le 07 avril 2017 à 17:04:42 Rouj a écrit :
Le 07 avril 2017 à 17:02:42 disizfake a écrit :
Le 07 avril 2017 à 16:59:54 Nestcepas a écrit :
Le 07 avril 2017 à 16:57:45 SOK999 a écrit :
Le 07 avril 2017 à 16:55:13 latsbroh a écrit :
> Le 07 avril 2017 à 16:54:00 leplombier5 a écrit :
>> Le 07 avril 2017 à 16:51:55 Achime5 a écrit :
> >> Le 07 avril 2017 à 16:50:08 leplombier5 a écrit :
> > >> Le 07 avril 2017 à 16:45:27 latsbroh a écrit :
> > > >> Le 07 avril 2017 à 16:44:48 leplombier5 a écrit :
> > > > >putain mais arrêtez de feed latsbroh
> > > > > c'est un chrétien du cercle des apostat le mec s'en branle d'être honnête dans sa démarche
> > > >
> > > > En quoi je suis malhonnête je ne dis que la vérité
> > >
> > >
> > > tu te branle littéralement sur tout ceux qui pourraient confirmer ta croyance chrétienne, tant que ce que tu lis confirme tes présupposés sur la fausseté de l'islam et sa barbarie sanguinaire intrinsèque tu cherche pas à vérifier ou mettre en doute, j'ai lu pas mal de tes interventions sur le cercle
> >
> > le malaise quand il sort des mots du genre "combattre la foi mahométhan" ce gros puceau desco au RSA se prend pour un cheval du Christ.
>
> c'est tellement ça
> il a parler a des pseudo-islamologues de jvc et il pense connaitre l'islam et mettre en pls les musulmans
Combien de morts en Europe au nom d'Allah depuis 2 ans?
CipalislamCombien de mort au Moyen Orient au nom de la croisade de Bush et de la démocratie ? La démocratie et la religion chrétienne sont elles en cause du fait des revendications des va-t-en guerre ?
Y'a pas de chrétiens qui quémandent l'accueil et l’aumône de pays musulmans pour ensuite massacrer ses "concitoyens".
Le rapport avec les religions en fait ? Invasion de l'Irak, Libye, Syrie = Retour de flammes dans la gueule
Si compliqué à comprendre ?
C'est vrai que la suède est connue pour avoir envahie les pays que tu cite
Le 07 avril 2017 à 17:02:42 disizfake a écrit :
Le 07 avril 2017 à 16:59:54 Nestcepas a écrit :
Le 07 avril 2017 à 16:57:45 SOK999 a écrit :
Le 07 avril 2017 à 16:55:13 latsbroh a écrit :
Le 07 avril 2017 à 16:54:00 leplombier5 a écrit :
> Le 07 avril 2017 à 16:51:55 Achime5 a écrit :
>> Le 07 avril 2017 à 16:50:08 leplombier5 a écrit :
> >> Le 07 avril 2017 à 16:45:27 latsbroh a écrit :
> > >> Le 07 avril 2017 à 16:44:48 leplombier5 a écrit :
> > > >putain mais arrêtez de feed latsbroh
> > > > c'est un chrétien du cercle des apostat le mec s'en branle d'être honnête dans sa démarche
> > >
> > > En quoi je suis malhonnête je ne dis que la vérité
> >
> >
> > tu te branle littéralement sur tout ceux qui pourraient confirmer ta croyance chrétienne, tant que ce que tu lis confirme tes présupposés sur la fausseté de l'islam et sa barbarie sanguinaire intrinsèque tu cherche pas à vérifier ou mettre en doute, j'ai lu pas mal de tes interventions sur le cercle
>
> le malaise quand il sort des mots du genre "combattre la foi mahométhan" ce gros puceau desco au RSA se prend pour un cheval du Christ.
c'est tellement ça
il a parler a des pseudo-islamologues de jvc et il pense connaitre l'islam et mettre en pls les musulmansCombien de morts en Europe au nom d'Allah depuis 2 ans?
CipalislamCombien de mort au Moyen Orient au nom de la croisade de Bush et de la démocratie ? La démocratie et la religion chrétienne sont elles en cause du fait des revendications des va-t-en guerre ?
Y'a pas de chrétiens qui quémandent l'accueil et l’aumône de pays musulmans pour ensuite massacrer ses "concitoyens".
Le rapport avec les religions en fait ? Invasion de l'Irak, Libye, Syrie = Retour de flammes dans la gueule
Si compliqué à comprendre ?
On nous présente également la majorité carcérale musulmane comme un "retour de bâton colonial".Raison de plus pour se prémunir d'eux, non?Et d'ailleurs, pourquoi les musulmans votent pour des partis interventionnistes en Occident?C'est trop dur de pas se faire infantiliser par le PS en vous rappelant que vous avez des devoirs et une responsabilité à tenir?
Le 07 avril 2017 à 17:00:09 Tarhu a écrit :
Le petit païen paulien qui a oublié les croisades, LA TRES SAINTE INQUISITION, la conquête de l'AmériqueET BIEN SUR LES MASSACRES DE L'ETERNEL DANS L'ANCIEN TESTAMENT
mi ci lancin alliense
Croisades provoquées par l'interdiction de l'accès aux lieux de pèlerinages chrétiens par les musulmans
Inquisition provoquée par la conquête musulmane d'un pays chrétien
Et la conquête de l'Amérique est une conquête territoriale dont la motivation principale est pécuniaire, c'est totalement HS. D'ailleurs les seuls à avoir défendu les amérindiens et leur reconnaissance en tant qu'hommes, c'est l'église.
La suède en même temps y'as plus d'arabes et de noirs que de blanc
Cette image du chien complètement éclaté
Celle du mec avec la jambe arrachée
Vous en auriez pas des autres ?
En Suède comme c'est étonnant, je ne m'y attendais pas du tout.
appelez les handeks
Le 07 avril 2017 à 17:04:16 MarmotteDesBois a écrit :
Le 07 avril 2017 à 16:59:18 draekoort4 a écrit :
Le 07 avril 2017 à 16:53:09 MarmotteDesBois a écrit :
Le 07 avril 2017 à 16:47:52 draekoort4 a écrit :
Le 07 avril 2017 à 16:45:24 MarmotteDesBois a écrit :
> Le 07 avril 2017 à 16:42:10 draekoort4 a écrit :
>> Le 07 avril 2017 à 16:41:03 macAgrimm a écrit :
> >> Le 07 avril 2017 à 16:38:32 draekoort4 a écrit :
> > >> Le 07 avril 2017 à 16:36:36 macAgrimm a écrit :
> > > >> Le 07 avril 2017 à 16:27:18 draekoort4 a écrit :
> > > > >> Le 07 avril 2017 à 16:24:53 macAgrimm a écrit :
> > > > > >> Le 07 avril 2017 à 16:19:48 draekoort4 a écrit :
> > > > > > >> Le 07 avril 2017 à 16:18:18 MarmotteDesBois a écrit :
> > > > > > > >> Le 07 avril 2017 à 16:15:15 draekoort4 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 07 avril 2017 à 16:14:11 RobStone a écrit :
> > > > > > > > > >Serieux ca fait 2 attentats en 1 semaine qui sont commis par des musulmans là, jsuis le premier a dire que les musulmans ne sont pas tous des terroristes mais là franchement ça casse les couilles...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tout les attentats jusqu'à present ont été commis par des blancs
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Que ce soit les attentats d'extrême droite (quebec) que les attentats islamistes (les maghrebins, syriens etc. Sont blancs ok ? )
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Du coup peut on faire des amalgames jusqu'au bout ? Ou dans ce sens la c'est du racisme ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est une idéologie être blanc?
> > > > > > >
> > > > > > > Répond a ma question. On peut faire des amalgames dans ce sens ou c'est interdit ?
> > > > > >
> > > > > > on parle des arabes ou des musulmans
> > > > > >
> > > > > > c'est pas toi qui fait l'amalgam de dire que les musulmans sont tous magrebins ?
> > > > > >
> > > > > > si tu veux jouer à ça fait le bien
> > > > >
> > > > > Je n'ai jamais dit que tout les musulmans étaient maghrebins. Mais que les maghrebins, syriens etc étaient blancs. Tout comme les petits bras à ka breivik, bissonnettes etc..
> > > > >
> > > > > On peut faire des amalgames ou pas du coup ?
> > > >
> > > > sa reponse est juste. ils font pas l'amalgame d'un type physique (autrement on pourrait aller loin) mais d'une ideologie. ce qui est tres different.
> > > >
> > > > meme si je pense toujours que faire l'amalgam sans reflechir est debile
> > >
> > > Pourtant eux ils se gènent pas pour faire des amalgames sur des types physiques
> >
> > il y a des amalgames plus absurdes que d'autres
>
> Faire des amalgames sur l'islam est tout aussi absurde que d'en faire sur la race des protagonistes
Islam: Idéologie, tout le monde peut choisir d'être ou ne pas être musulman
Race: Physique, personne ne peux choisir d'être blanc, noir ou jaune
Non ta religion dépend de ton millieu social et familial. Toi tu es surement chretien et tu l'as pas choisis.
L'islam de base n'est pas une idéologie.Je suis athée et seul mon père est chrétien
Certes, la religion s'hérite (entre autre) mais ça n'empêche pas le fait que la religion dégage des idées, des règles et valeurs Ce qui n'est pas le cas d'un race
En Ethiopie par exemple ça va bientôt faire 1500 ans que l'islam et le christianisme sont présents.
Y a jamais eu d'attentats ou de djihadistes pour l'instant
Bizare non ?"Lors de l'occupation italienne, entre 1935 et 1941, la charia devint la loi officielle à Addis-Abeba et dans le Wello. En 1960, sous la pression musulmane, le gouvernement de Haïlé Sélassié reconnut l'existence de la charia qui concernait un nombre grandissant de personnes. À partir de ce moment, certains aspects du droit civil et du droit de la famille islamiques ont été intégrés à la loi éthiopienne sous forme de droit coutumier8."
Bel exemple
Et donc ? L'ethnie majoritaire en ethiopie (oromos) est musulmane.
Le 07 avril 2017 à 17:06:11 BBblondes a écrit :
Le 07 avril 2017 à 17:00:09 Tarhu a écrit :
Le petit païen paulien qui a oublié les croisades, LA TRES SAINTE INQUISITION, la conquête de l'AmériqueET BIEN SUR LES MASSACRES DE L'ETERNEL DANS L'ANCIEN TESTAMENT
mi ci lancin alliense
Croisades provoquées par l'interdiction de l'accès aux lieux de pèlerinages chrétiens par les musulmans
Inquisition provoquée par la conquête musulmane d'un pays chrétien
Et la conquête de l'Amérique est une conquête territoriale dont la motivation principale est pécuniaire, c'est totalement HS. D'ailleurs les seuls à avoir défendu les amérindiens et leur reconnaissance en tant qu'hommes, c'est l'église.
Petite précision, l'inquisition = 12 morts par an en Espagne quand on compare avec les attentats c'est très peu
Ci li fiminist
Encore
Résumé les kheys je reviens du boulot
C'est bien un suedois qui a fait l'attentat
Le 07 avril 2017 à 17:07:53 YakouTV a écrit :
Ci li fiminist
Wut ?
Le 07 avril 2017 à 17:07:54 petitblancbec3 a écrit :
EncoreRésumé les kheys je reviens du boulot
https://www.youtube.com/watch?v=Ny-LKnpyVBM
Le 07 avril 2017 à 17:08:30 LadifLeDresseur a écrit :