origine du moteur ?
Le 07 avril 2017 à 16:26:51 JSPfromMU a écrit :
go signal gouv + ddb draekoort
Mes propis dérangent les petits bras qui deviennent des gauchiasse quand ça les arrangent
https://mobile.twitter.com/MonsieurBlabla/status/850350555570503680
Ouinouin lé facho
C'est un cas isolé.
Ne faisons pas le jeu des extrêmes.
Pray for Stockholm.
Je suis Stockholm.
Pas d'amalgames.
Ils ont beaucoup souffert chez eux.
Combien de morts?
VDD:au moins 3 morts et des dizaines de blessés
Le 07 avril 2017 à 16:27:59 latsbroh a écrit :
Le 07 avril 2017 à 16:26:52 SuricateNarco a écrit :
N'empêche je sais pas vous, mais à chaque attentat " type camion", j'ai la musique de c'est pas sorcier en tête.Moi non, je pense juste que l'UE devrait interdit les camions comme ils sont en train de faire pour les armes à feu, ça m'a l'air dangereux les camions
D'après Guaino un lance-roquettes suffit
Par contre ceci est intolérable
Il vous reste des bougies à prêter, les gauchistes?
Le 07 avril 2017 à 16:26:41 MarmotteDesBois a écrit :
Le 07 avril 2017 à 16:23:11 draekoort4 a écrit :
Le 07 avril 2017 à 16:19:30 Guerra_e_Pace12 a écrit :
Le 07 avril 2017 à 16:15:15 draekoort4 a écrit :
Le 07 avril 2017 à 16:14:11 RobStone a écrit :
Serieux ca fait 2 attentats en 1 semaine qui sont commis par des musulmans là, jsuis le premier a dire que les musulmans ne sont pas tous des terroristes mais là franchement ça casse les couilles...Tout les attentats jusqu'à present ont été commis par des blancs
Que ce soit les attentats d'extrême droite (quebec) que les attentats islamistes (les maghrebins, syriens etc. Sont blancs ok ? )
Du coup peut on faire des amalgames jusqu'au bout ? Ou dans ce sens la c'est du racisme ?
Je cite pour que vous admiriez c eniveau de gymnastique mentale:
que les attentats islamistes (les maghrebins, syriens etc. Sont blancs ok ?
Non, je t'assure c'est pas un blanc ça
Ce sont juste des faits. Les arabes sont conciderés comme blancs https://en.wikipedia.org/org/wiki/Caucasian_race#Origin
Personne ne les considère comme blancs, ni eux ni nous
A la limite ils sont considérés comme blancs par les noirs africains.
Le 07 avril 2017 à 16:26:43 Startuper a écrit :
le bounty pseudo américain sur BFM
il est caucasien lui ?
La Suède est l'un des pays les plus riche, les plus accueillants, où les immigrés vivent dans le luxe, qui autorise le voile à l'école, la burka, qui suce les immigrés h24 et qui n'intervient pas à l'étranger.
C'est quoi l'excuse des gauchiasses cette fois?
Aller les gauchos soviets on vient défendre la cause des réfugiés et la CHANCE que l'on a de les avoir
Vive la Suède, ce pays de CUCK
Les suédois s'attaquent a la Suede maintenant ?
Le 07 avril 2017 à 16:28:52 PierreServent a écrit :
Le 07 avril 2017 à 16:27:59 latsbroh a écrit :
N'empêche je sais pas vous, mais à chaque attentat " type camion", j'ai la musique de c'est pas sorcier en tête.Moi non, je pense juste que l'UE devrait interdit les camions comme ils sont en train de faire pour les armes à feu, ça m'a l'air dangereux les camions
D'après Guaino un lance-roquettes suffit
Les lance roquette c'est dangereux attention
N'empêche je sais pas vous, mais à chaque attentat " type camion", j'ai la musique de c'est pas sorcier en tête.
Et oui Fred, le corps humain n'est pas fait pour supporter le poids d'un camion et s'aplatit, c'est ce qu'on appelle communément un incident!
Le 07 avril 2017 à 16:28:07 draekoort4 a écrit :
Le 07 avril 2017 à 16:26:51 JSPfromMU a écrit :
go signal gouv + ddb draekoortMes propis dérangent les petits bras qui deviennent des gauchiasse quand ça les arrangent
Ok mais du coup ,les Indiens d'inde qui sont caucasiens sont ddes blancs c'est ça ?
Continue , je te prie, éclaire moi
PAS D'AMALGAMES
Le 07 avril 2017 à 16:30:00 Yuengling a écrit :
N'empêche je sais pas vous, mais à chaque attentat " type camion", j'ai la musique de c'est pas sorcier en tête.
Et oui Fred, le corps humain n'est pas fait pour supporter le poids d'un camion et s'aplatit, c'est ce qu'on appelle communément un incident!
Après avoir semé, vient le temps de la récolte.