Le 17 juin 2017 à 18:43:23 Israelcube a écrit :
Balerion pfff... Ancalagon
Monsieur est si titanesque qu'il se tient sur deux montagnes à ce que je vois
Une idée de comment euron va mourir ?
Balerion pfff... Ancalagon
Putain Regarde Smaug à côté https://qph.ec.quoracdn.net/main-qimg-3966da2e71db4f429f1f82ff761d1f79-c
Daeanerys en mode "Oui"
Il parait que jaime va combattre personnellement dans la bataille contre les Dotrakhi ce qui veux dire que il a repris du niveau je pense
Le 17 juin 2017 à 18:46:26 Harald_Theking a écrit :
Euron finira sur le Trône de fer
Il va marcher sur sa GROSSE BITE puis il va tomber et il va mourir sur le coup.
Le 17 juin 2017 à 18:45:15 AlyssaTargaryen a écrit :
Le 17 juin 2017 à 18:42:05 Lord-Tywin a écrit :
Le 17 juin 2017 à 18:35:12 AlyssaTargaryen a écrit :
Le 17 juin 2017 à 18:34:13 Lord-Tywin a écrit :
Le 17 juin 2017 à 18:32:08 AlyssaTargaryen a écrit :
> Le 17 juin 2017 à 18:25:21 Lord-Tywin a écrit :
>> Le 17 juin 2017 à 18:22:20 AlyssaTargaryen a écrit :
> >> Le 17 juin 2017 à 18:12:16 Lord-Tywin a écrit :
> > >> Le 17 juin 2017 à 18:07:24 AlyssaTargaryen a écrit :
> > > >Pour les Marcheurs Blancs la théorie la plus connue et la plus simple c'est juste qu'ils sont la pour supprimer la "vermine" humaine. Comme sa les anciennes races de Westeros reprendront leurs continent.
> > > > En gros ils sont justes des créatures malfaisantes. Ce qui ne va pas avec l'idée de fantasy que se fait GRRM.
> > > > Après il y a aussi la théorie du pacte entre les humains et les Marcheurs Blancs via le Dernier Héro (il n'est jamais dit qu'il les a combattu), que le Mur a été érigé par les Marcheurs Blancs comme pour marquer la frontière entre leurs territoire et celui des humains. On sait que les MB font divers objets de glace magique.
> > > > Si ils reviennent c'est à cause de la présence d'humains sur leurs territoire (les Sauvageons) et/ou le renaissance de la menace que sont les dragons pour eux.
> > > > Enfin c'est dur d'expliquer ça en résumé, le mieux c'est de chercher sur internet les différentes théories (souvent en anglais).
> > >
> > > Qui sont les anciennes races, et qui sont les héros ?
> >
> > Les Enfants de la Forêt et les Géants sur Westeros. Il y a en d'autres sur les autres continents mais on sait pas si les MB y ont accès.
> > Le Dernier Héros était un des Premier Homme durant la Longue Nuit qui était le dernier survivant d'un groupe d'expédition à la recherche des Enfants de la Foret, c'est celui d'après les légendes qui a mené l'attaque contre les MB et les a vaincus. Certains disent qu'au lieu d'être un combattant, c'était plutôt un diplomate qui a conclu le pacte avec les MB.
>
> Le dernier Héros, n'était pas humain alors ? C'est quoi la longue nuit ?
Monseigneur Tywin, vous avez oublié vos cours durant votre enfance ?
Si les premiers hommes sont des humains qui sont venus d'Essos par le Bras de Dorne avant qu'ils soit submergé. C'est comme leurs nom l'indique, les premiers hommes sur Westeros. Puis après ce sont les Andals qui sont venus envahir Westeros.
La Longue Nuit c'est quand les Marcheurs Blancs sont venus pour la première fois, voilà le résumé pendant la saison 1 : https://www.youtube.com/watch?v=aC7qh8gFbhQMerci Alyssa. Non je ne m'occupe guère de ces choses dérisoires, j'ai plus important à faire.
Comme mourir dans ses chiottes ?
Sinon la consanguinité chez vous c'est toujours d'actualité ?
Bien entendu, tout comme chez vous. Au dela de la relation Cersei/Jaime, Tywin était avec sa cousine.
Bon nan j'arrête, Tywin c'est la quand même.
Je ne vous crois pas.
C'est pas tout ça mais j'ai un royaume à m'occuper.
Le 17 juin 2017 à 18:49:41 Israelcube a écrit :
Une idée de comment euron va mourir ?Euron finira sur le Trône de fer
c'est trop beau pour être vrai khey mais parmis les trois autres souverrain c'est celui qui a clairement le plus de compétence pour un roi quoique Jon snow avec de bon conseil serait un grand roi
Le 17 juin 2017 à 18:47:58 Lord-Tywin a écrit :
Balerion pfff... AncalagonPutain Regarde Smaug à côté https://qph.ec.quoracdn.net/main-qimg-3966da2e71db4f429f1f82ff761d1f79-c
Parcontre si jamais ils font une merde du genre Jon qui renonce a son titre de roi pour avoir le soutien de daenerys j'explose mon écran de rage
Le 17 juin 2017 à 18:54:27 Harald_Theking a écrit :
Parcontre si jamais ils font une merde du genre Jon qui renonce a son titre de roi pour avoir le soutien de daenerys j'explose mon écran de rage
Achète un deuxième écran.
Les événements de la série je m'en tamponne tellement, ils peuvent bien faire n'imp, le livre est 100x mieux dans le scénario
Hype pour la saison 7 même si GoT sa m'ambiance moyen.
Le 17 juin 2017 à 18:54:27 Harald_Theking a écrit :
Ce scenario catastrophe putain
il était bon guerrier Tywin quand il était jeune ?
Le 17 juin 2017 à 19:07:16 JorahTheAndal a écrit :
Il était bon combattant mais rien d'exceptionnel, dans la norme quoi. C'est surtout la manière dont il a écrasé la rebellion des Reyne et des Tarbeck qui fait sa renommée.
Pas besoin d'être un bon guerrier, ses guerriers combattent à sa place, c'est ça le luxe.
Le 17 juin 2017 à 19:12:47 AlyssaTargaryen a écrit :
il était bon guerrier Tywin quand il était jeune ?Il était bon combattant mais rien d'exceptionnel, dans la norme quoi. C'est surtout la manière dont il a écrasé la rebellion des Reyne et des Tarbeck qui fait sa renommée.
Tywin était au dessus de la moyenne il me semble il à gagner une réputation de combattant durant la guerre des rois a neuf sous il a combattu notamment au coter du Blackfish(dans les livres un des meilleurs épéiste encore en vie)
Je pense franchement que le meilleur combattant encore en vie (que on vois) c'est Darioo c'est un mélange entre Bronn/Jon snow
ensuite vien Tormund,La montagne zombie,Le chien,Jon snow,euron (reste a voir c'est compétence dans la série)